51

Re : CLODOGAME STUFFS

c'est toi le proNctologue.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : CLODOGAME STUFFS

Le proNctologue tel un artisan méticuleux, soucieux de conserver le savoir faire de ses pairs, travail sans gant et detecte grace à son odorat et son goût trés developpé, les eventuelles anomalies.

Rien à voir avec ces corrompus de proctologues feignants, assistés d'électroniques, qui n'en veulent qu'à ton argent.

53

Re : CLODOGAME STUFFS

hohun a écrit:

c'est toi le proNctologue.

C'était fait exprès hein. Misère...

Re : CLODOGAME STUFFS

AHAHA LA FAUTE
PUTAIN LA HONTE

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : CLODOGAME STUFFS

Car en fait ça s'écrit proctologue.

Mais en vrai je m'en fous complètement

56

Re : CLODOGAME STUFFS

Cyp a écrit:
hohun a écrit:

c'est toi le proNctologue.

C'était fait exprès hein. Misère...

Je ne pouvais pas savoir, le sieur GW1 faisant régulièrement des fautes par ci-par là dans ses posts.

Veuillez accepter toutes mes confuses,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

57 Dernière modification par Cyp (29-10-2009 18:39:14)

Re : CLODOGAME STUFFS

Indice : il avait déja écrit plusieurs fois "psyconlogue". Maintenant tais-toi car tu brises l'élan lexico-créatif de monsieur gw1.


(en plus de me piquer ma place à Borderlol alors que t'es muet)

58

Re : CLODOGAME STUFFS

On était en parfaite synchronisation des missions par le plus grand des hasards.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

59 Dernière modification par JulienGW1 (30-10-2009 10:03:18)

Re : CLODOGAME STUFFS

J'espère que vous avez pas trop levelé comme des putes hier soir.

On m'a forcé à aller dans un café théatre. Déjà que j'aime pas vraiment sortir de chez moi mais alors quand c'est pour claquer 16€ pour un spectacle trés moyen écris par deux ados féministes fan de Florence Foresti, ca fait fortement chier.

A tout hasard je suis quand même allé les voir à la fin du spectacle voir si y'avais une grosse caisse rouge derrière la scène: "Vas y fais pas ta pute, j'ai besoin d'un fusil d'assaut serieux pour aller avec mon fusil de chasse à l'elephant. J'ai pas bougé pendant une heure trente de ton spectacle de merde qui ferait passer Anne Roumanof pour une grande artiste alors ENVOI DU LOUTE EPIC PUUUTE"

60

Re : CLODOGAME STUFFS

T'étais aux 3T ? J'aime bien l'ambiance bobo qui rit timidement en rotant de la leffe moi.

Re : CLODOGAME STUFFS

Non j'aurais préféré. J'ai vu "Les Pestes" au théatre des Minimes.
Plutôt bien joué mais tellement mal écrit. Et puis les hommes dans la salle on ramassé grave certain pris a parti, spot sur la gueule, pour les chambrer sur des détails de leur anatomie. Du rire discount facile labelisé Girl Power lol hmm

62

Re : CLODOGAME STUFFS

"lol t'es moche lol"
Ouais ça me rappelle Sama.

Re : CLODOGAME STUFFS

Ou Soja.

Re : CLODOGAME STUFFS

Ça commence bien, ça ne marche pas.

Re : CLODOGAME STUFFS

Ah c'est bon.
Alors il y a de l'XP, c'est plus joli, ça a l'air mieux.

66

Re : CLODOGAME STUFFS

Pfff rien ne peut test clodogame : toute l'addiction des webgames de merde basés sur de la progression de stats plus ou moins bien décorée, canalisée sur un seul jeu où il n'y a que ça a faire et qui prend 2 minutes par jour max.

Re : CLODOGAME STUFFS

C'est des worldfilter les fautes d'orthographe ou le staff écrit vraiment comme ça?

Re : CLODOGAME STUFFS

Putain, c'est rempli de bugs... et il y a encore des tonnes de features qui manquent, ça ressemble à une alpha...

Re : CLODOGAME STUFFS

J'aimerais bien comprendre le système de combat aussi. Je les ai tous perdus, même face à des personnes d'un niveau inférieur au mien et qui n'avaient pas d'armes. J'arrive même pas à leur faire de dégâts alors que j'ai mis tous mes points dans l'attaque.

Re : CLODOGAME STUFFS

C'est un peu comme dans la vraie vie du coup.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón