51

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

En fait l'aspect site devrait changer toutes les semaines...le véritable générateur de lol.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

C'est pas possible c'est une blague... Le lien en haut à droite est en carafe depuis 2 jours... "Firefox ne connait pas le protocole hptp"

Mais en vrai je m'en fous complètement

53

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Une blague que tout le monde va aller voir tous les jours!
Manquerait plus qu'elle mette des pubs Google.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Segolene ne connait pas non plus le protocole. Heureusement qu'on ne l'a pas elu reine de France. J'ai presque un regain de ... de ... de tolerance pour notre naboleon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

55

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

"notre" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

56

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Tu vas pas découvrir maintenant que Reblochon parle de lui au pluriel.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Ce site web c'est quand même énorme. Elle a flingué d'un coup toute sa contre-attaque sur Aubry.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

La Cindy Sanders de la communication politique.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

La méthode Sarko, je jette de la poudre aux yeux pour utiliser celle d'escampette.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

60

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Aujourd'hui :

Parse error: syntax error, unexpected '<' in /homepages/11/d297290521/htdocs/libraries/joomla/import.php on line 59

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

61

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

http://www.3615desirsdavenir.com/

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Énorme, il manque que le son !

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Ha ha ha  ! Terrible, j'ai pris un putain de coup de vieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

64

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

http://pix.picool.fr/7/a/a/25bf298ed3b8489967e7c8bca09fe.jpg

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

ha ha ha ! Heureusement que je ne buvais rien quand j'ai ouvert son putain de site à 40000 !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

SethDeNod a écrit:

Le peuple demande une intervention de TDD afin de défendre l'honneur ainsi bafoué de Sa Splendeur Magnificence.

Quoiqu'en disent les mécréants, ce qu'Elle fait est juste et bon.http://4.bp.blogspot.com/_-k2v2tnSUjA/SrDM03h6sqI/AAAAAAAAB_E/m1rS3ObF1mQ/s1600/LOL.jpg

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

C'est juste bon, en effet!

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Et sinon:

Le microcosme parisien, dérouté par ma liberté par mon refus de m’assujettir à leurs codes leurs compromissions a entamé la mise en accusation répétitive et obsessionnelle sur la solitude.
Comme si quelques notables de la politique en attente de jours meilleurs et allant faire leur marché ailleurs, comptaient davantage que vous tous qui donnez généreusement votre temps, vos déplacements, vos énergies, vous êtes vrais, simples, heureux, vous êtes la France qu’on aime.

Conclusion: Ségolène reste sur sa ligne de com, sa cible, ce n'est pas les intellectuels ou les CSP+, ce qui relativise sans doute aux yeux de ses partisans la portée des critiques qu'on entend vis à vis d'elle.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

69

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

"Vous êtes des connards ignorants qui savent pas que j'ai fait détourner 42000 euros par mon mari, vous êtes le France qu'on aime"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

thedarkdreamer a écrit:

Et sinon:

Le microcosme parisien, dérouté par ma liberté par mon refus de m’assujettir à leurs codes leurs compromissions a entamé la mise en accusation répétitive et obsessionnelle sur la solitude.
Comme si quelques notables de la politique en attente de jours meilleurs et allant faire leur marché ailleurs, comptaient davantage que vous tous qui donnez généreusement votre temps, vos déplacements, vos énergies, vous êtes vrais, simples, heureux, vous êtes la France qu’on aime.

Conclusion: Ségolène reste sur sa ligne de com, sa cible, ce n'est pas les intellectuels ou les CSP+, ce qui relativise sans doute aux yeux de ses partisans la portée des critiques qu'on entend vis à vis d'elle.

Et elle se met au niveau de ses "électeurs" c'est ça ?
N'attribue pas à l'intelligence ce que la stupidité suffit à expliquer.

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

hohun a écrit:

"Vous êtes des connards ignorants qui savent pas que j'ai fait détourner 42000 euros par mon mari, vous êtes le France qu'on aime"

On a des retours des pécores ou ils applaudissent vraiment comme des débiles après ca?

72 Dernière modification par thedarkdreamer (23-09-2009 21:22:49)

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Norela a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Et sinon:

Le microcosme parisien, dérouté par ma liberté par mon refus de m’assujettir à leurs codes leurs compromissions a entamé la mise en accusation répétitive et obsessionnelle sur la solitude.
Comme si quelques notables de la politique en attente de jours meilleurs et allant faire leur marché ailleurs, comptaient davantage que vous tous qui donnez généreusement votre temps, vos déplacements, vos énergies, vous êtes vrais, simples, heureux, vous êtes la France qu’on aime.

Conclusion: Ségolène reste sur sa ligne de com, sa cible, ce n'est pas les intellectuels ou les CSP+, ce qui relativise sans doute aux yeux de ses partisans la portée des critiques qu'on entend vis à vis d'elle.

Et elle se met au niveau de ses "électeurs" c'est ça ?
N'attribue pas à l'intelligence ce que la stupidité suffit à expliquer.

Dire que Ségolène Royal est "supide" est stupide. Ok, faire l'ENA n'est pas une preuve d'intelligence, mais devenir la candidate d'un grand parti pour la présidentielle demande pas mal d'instinct et d'intelligence politique.

Cela ne signifie pas qu'elle ne commet pas d'erreurs (de fond comme de forme), mais on ne peut pas nier un certain succès: c'est quelqu'un que la quasi totalité des membres de son parti a cherché à tuer dès qu'elle a proclamé son ambition pour la présidentielle, et pour l'instant elle a survécu.

On verra ce que ça donne, mais clairement, l'horizon c'est la constitution de Désir d'Avenir en organisation autonome qui n'aura plus besoin du PS. Sachant qu'à l'intérieur de DA, les opposants à Royal sont peu nombreux, et les décisions peu colectives, et j'emploie l'euphémisme...

C'est une des choses qui fonde le rejet de Royal au sein du ps: tous voient bien qu'à la différence de l'antisémite l'antisémite Mélenchon ou de Bockel qui son partis sans rien, Royal se donne les moyens de faire sécession.

Sur cette histoire de site, je pense que le côté SSI version "c'est immoral de laisser les pigeons garder leur argent" ajouté au côté créa "ils nous emmerdent avec leurs exigences, pondons une bouse de dernière minute qu'on fera torcher par un stagiaire" explique le truc.

Ensuite deux choses sont dérangeantes:

1) que ce soit la boite de son mec qui obtienne le contrat, c'est peu délicat et c'est limite, mais en même temps, je ne crois pas que Désir d'Avenir reçoive des subventions publiques ou soit soumis au règles de passation des marchs publics.

2) et ça on en parle moins: qui finance DA? Réponse, à ma connaissance, Pierre Berger. Est-il normal qu'une association qui se rapproche de plus en plus du parti politique soit à ce point dans la dépendance financière d'un seul donateur?

edit: je viens d'aller voir les statuts de DA, et comme je m'en doutais, c'est une association loi 1901, il faudrait que j'aille vor les comptes publiés (vu l'ampleur des dons, j'imagine qu'ils doivent l'être quelque part).

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

73

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

GEORGE W. BUSH

74 Dernière modification par reblochon (23-09-2009 22:09:11)

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

thedarkdreamer a écrit:

Dire que Ségolène Royal est "supide" est stupide. Ok, faire l'ENA n'est pas une preuve d'intelligence, mais devenir la candidate d'un grand parti pour la présidentielle demande pas mal d'instinct et d'intelligence politique.

bismuth ! Et lui il a gagné parce qu'il a en plus l'intelligence des affaires ... enfin de reperer les bons hommes d'affaires.

STEPHANE DION ! ah non merde, ca c'etait chez nous !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

75

Re : Qui est le compagnon de Ségolène Royal ?

Rien que pour avoir niqué une femme qu'il a marié à un autre homme, M.bismuth mérite l'admiration.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor