201

Re : Jeux web ?

A commander and chief

202

Re : Jeux web ?

juke a écrit:

A commander and chief

pas mieux.

Et encore la fleche de la souris me perturbe, j'ai plus l'habitude d'avoir une croix.

C'est un banal truc d'entrainement pour FPS et dire que je n'y ai pas joué depuis le mois de juillet.

Devrait y avoir un rond encore plus petit au centre parce que là c'est fait pour les types qui jouent sur console.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

203

Re : Jeux web ?

1066 !url!

Aspect tactique gentillet pour un jeu flash.
Mode multi online \o/
Les passages "QTE" pour animer les combats sont un peu chiants mais à part ça, c'est du plutôt bon.

"World goin' one way, people another" Poot

204

Re : Jeux web ?

http://apps.facebook.com/xpdcube/index.html

Un remake de Kurushi, mais si vous savez, ce jeu sur PSX où on devait détruire ou éviter des gros cubes qui venaient vers vous.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

205

Re : Jeux web ?

Je suis en train de tester Mush, le nouveau Motion Twin (La Brute, Hordes...).

16 joueurs dans un vaisseau spatial, dont 2 infectés par un champignon au départ. Le but des premiers est évidemment de survivre en éliminant les infectés, tandis que ces derniers font tout pour saboter le vaisseau. Chaque personnage a ses propres capacités (technicien, pilote, cuistot...). Le jeu fonctionne sur un système de PA et de PM pour agir et se déplacer. Il y a des objets à récupérer, diverses tâches à accomplir pour assurer le bon fonctionnement du vaisseau, des planètes à explorer... Mais je ne sais pas encore trop quoi dire sur tout ça, je débute.

Si vous vous faites chier au taf et que le site n'est pas bloqué, ça peut tuer quelques minutes par jour...

206

Re : Jeux web ?

Bon je viens de commencer une partie avec Roland. Je comprends pas grand chose, il y a un guide quelque part ?

207

Re : Jeux web ?

Guide: http://leprocrastinateur.com/index.php/ … -conseils/
Tutos: http://mush.vg/tid/forum#!view/67561|thread/20425179

208

Re : Jeux web ?

J'ai du bol, je suis tombé avec une bande qui parle français et qui coopère à peu près. On a tué un Mush dès le départ, par contre l'autre joue bien. Je suis Kuan Ti, je n'ai pas grand-chose à faire à part monter les projets, d'autant que les PA remontent super lentement...

209

Re : Jeux web ?

De mon côté la partie s'est finie hier, asphyxie... C'est dommage, on avait rapidement neutralisé les deux Mush et il y avait une bonne coopération, malheureusement on est arrivé à court d'oxygène. On aura tout de même survécu six jours.

Là je suis Paola cette fois, la responsable des communications. On a déjà un troisième contaminé...

210

Re : Jeux web ?

Yep, j'ai déjà vu tout ça dans un tuto, merci smile

211

Re : Jeux web ?

Haha. Je te recommande d'agir normalement au moins les 2-3 premiers jours, d'attendre tranquillement...

212

Re : Jeux web ?

Je dirais Chao, sans certitude. Mais tu devrais attendre. Tu peux pas foutre un spore sur le chat discrètement ?

213

Re : Jeux web ?

Sabotage : je dirais un réservoir d'O2 plutôt que de fuel. Ça descend vite cette connerie. Le faire juste avant un changement de cycle pour que ça passe pour un accident aléatoire. Y'aura quand même ta présence dans la pièce dans les logs, donc risqué...

De base je crois qu'il y a une caméra dans chaque stockage. Après ça dépend si le techos en a mis une autre quelque part. Tu peux aussi en démonter une qui te gène.

214

Re : Jeux web ?

Oui on garde l'XP. L'O2 est dans le stockage il me semble. Pour le reste, je ne sais pas...

215

Re : Jeux web ?

Haha, on a eu une nouvelle contaminée, mais au lieu de jouer le jeu et de se retourner contre ses anciens camarades, elle a dénoncé les deux Mush restants et nous a demandé de la tuer ("je ne veux pas devenir comme eux, abrégez mes souffrances") !

Du coup on a buté les deux Mush. Elle on l'a foutu en quarantaine sur le pont, le temps de statuer sur son sort. Certains veulent la garder car elle peut être utile (c'est Frieda...) et on peut chercher le vaccin, d'autres veulent la tuer car ça reste une menace potentielle ou tout simplement pour son geste antijeu.

C'est bien fun en tout cas.

216

Re : Jeux web ?

Par contre, avec une Frieda contaminée et une Finola inactive, je suis une des deux femmes baisables restantes... Tout le monde veut me passer dessus pour gagner du moral ^^

217 Dernière modification par JM (14-02-2013 21:00:25)

Re : Jeux web ?

Oui c'est cool, il y a un côté Hordes (mêmes développeurs) mais avec davantage de potentiel roleplay du fait que les personnages sont tous différents, et sans les abus de la boutique.

Après tout dépend du facteur humain : si tu tombes sur un groupe actif, qui parle français, qui coopère voire qui joue roleplay, l'expérience est excellente. A l'inverse, tu peux tomber sur un groupe rempli de kevins, d'inactifs ou de joueurs perso, et là...

218

Re : Jeux web ?

J'ai pas l'impression, ou alors en payant peut-être...

219

Re : Jeux web ?

Mmmmh c'est pas dans Terrain miné plutôt ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

220

Re : Jeux web ?

Ah on me la fait pas à moi sur ce film. Je l'ai trop vu bourré à la vodka les dimanches d'oisiveté.

[video]http://www.youtube.com/watch?v=SkJQ9dnW_ug[/video]

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

221

Re : Jeux web ?

Seth a écrit:
donspliff a écrit:

Mmmmh c'est pas dans Terrain miné plutôt ?

Bah si mais le perso est inspiré de piège en haute mer je fais un mix quoi...

Tu m'as donné envie de revoir ce bon vieux nanard.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

222

Re : Jeux web ?

SojaMoule a écrit:

Le Jin Su est mort déprimé et tout le monde s'en bat les couilles oO
Je suis sorti du dortoir, je suis allé dans les stockages centraux que personne n'avait fouillés. J'ai trouvé la trottinette antigrav (tout le monde la réclame depuis le début), 2 extincteurs (personne ne sait ou ils sont), j'ai saboté les 2 réservoirs d'O², et surtout j'ai trouvé un blaster et un apprentron tireur. Je me suis mis en mode garde dans un dortoir et je me suis couché (ca marche les 2 ensemble, c'est con mais ca m'arrange...)
J'ai déjà 4 tirs gratuits en réserve, si à minuit j'en regagne 2, je pense que demain je fais un massacre au flingue avant de muter.
J'aurais bien aimé trouver la 2ème grenade sinon (un mec a dit qu'il a la première, la ils sont tous sauf 2 dans la salle de commandement, ca ferait un beau massacre)

Demain sinon y a une expé (ca va devenir chaud pour eux s'ils se rendent pas compte des fuites d'oxygène), je sais ou est le bidouilleur, s'ils descendent à plein en expé, je bouge le vaisseau et ils crèvent smile

Haha ça a l'air plus fun que chez moi ! Là y'a 10 hunters qui nous tournent autour, les tourelles sont vides d'énergie et il nous reste 7 points de coque... On risque de pas passer la nuit.

Sauf si on tente de bouger de secteur, mais Roland est dehors, il va falloir le sacrifier big_smile

223

Re : Jeux web ?

Mort dans la nuit, comme prévu... Je gagne tout de même la super nova d'honneur en finissant troisième (74 points). J'avais fait quatrième la dernière fois. Pourtant je joue vraiment pas perso, tout pour le groupe.

224

Re : Jeux web ?

Je teste Mush aussi. Je comprends pas grand chose non plus.

225

Re : Jeux web ?

Ha ha le jeu d'enculés : je veux RP et aller dans un dortoir pour la nuit. Putain, le premier est blindé. Bon ok, va pour le alpha alors. 'tain, 3 connards allongés là aussi. Passablement énervé par tous ces mickeys, je m'approche, checke les options et là je vois : "frapper" 60%. Hop, dégage de mon lit connard à roulettes. Merci, c'est pas Habbo Hôtel.

Je vais me faire des amis.