101

Re : Jeux web ?

J'ai cliqué environ 200x et j'atteins presque les 50 en ~ 4h. Ça suffit pour faire une journée de manche.

102

Re : Jeux web ?

rain a écrit:

C'est pas ça ton site nassos? http://wacky.alwaysdata.net/

Dur le glaucome

Re : Jeux web ?

En fait j'ai trouvé, faut installer le plugin Snap Link pour Firefox, et lancer l'ouverture de tous les liens de la liste d'un coup. Faut avoir de la RAM cela dit, ça doit faire lourd 1500 tabs.

104

Re : Jeux web ?

Je sais pas comment vous vous démerdez mais j'ai épuisé mes 50 dons en moins de 2h.

105

Re : Jeux web ?

J'ai pas trouvé grand chose niveau scripts greasemonkey, si ce n'est celui ci, qui rajoute un bouton "10 minutes" et "Annuler" sur la page principale pour récupérer les tickets de métro, on gagne "un peu" de temps.

gnngng script.js

Les autres sont pour avoir un classement très détaillé des hauts level ou pour avoir des stats avant les combats, mais c'est tout en nazi.

106

Re : Jeux web ?

Sinon y a un truc un peu plus officiel, c'est lacher un post sur le forum. Y a une section spéciale pour ca.

107

Re : Jeux web ?

Avec les proxy ca marche moyen, c'est lent et y'a des liens non cliquable. J'abandonne.
D'un autre côté, c'est pas trés grave. Je viens d'ouvrir mon frigo, c'est clodogame irl.

Je vais spamer la voisine pour gagner un paquet de gruyère rapé.

108

Re : Jeux web ?

http://www.dynamictic.info/wp-content/uploads/2008/03/chat-shrek.jpg

wink

C'est pas moi!

Re : Jeux web ?

Mais balance le ton site Nassos!

Pour MyPerfectDon, j'ai fait une liste et "plus de liens à afficher".

110

Re : Jeux web ?

Je suis au taf là, je serai chez moi pas avant 21h00.

Re : Jeux web ?

Tu bosses beaucoup trop, c'est pas sain.

112

Re : Jeux web ?

MyPerfectDon est nikel : 50 dons en moins d 1 h30

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

113

Re : Jeux web ?

Putain j'ai perdu mon premier combat. Cet enculé de Roland a acheté un chat quand j'avais le dos tourné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux web ?

Comment on fait pour attaquer les autres? J'ai l'option qu'en regardant les profils des mecs du groupe. Et vous avez tous l'air plus balaises.

Ah ouaip, j'ai aussi acheté un poisson rouge et un brin d'herbe histoire et des cure dents, mais on me propose rien au dessus de ca. Faut faire quoi pour avoir mieux?

115 Dernière modification par Viky (17-09-2009 19:48:53)

Re : Jeux web ?

http://anon.picool.fr/?http://www.clodo … e/4043447/

Comment on rentre dans la bande?

116

Re : Jeux web ?

Faut booster les relations sociales pour les animaux. Pour les armes je sais pas.

Sinon dans l'onglet baston t'as un lien "voir les joueurs attaquables". Et une petit icon d'épée à cté de chaque personne qui s'affiche, tu cliques dessus, après il te remet sur l'onglet baston et t'as plus qu'à cliquer sur ok. Par contre choisis des mecs qui ont un animal semblable ou en dessous du tien, sinon en général tu perds d'avance.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

117

Re : Jeux web ?

aliocha a écrit:

Ça y est la bande est créée sous le nom « Les demandeurs d'Asile », mdp bidoubidou

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux web ?

Ah nan faut avoir 150 points pour pouvoir se battre. Je ne sais même pas combien j'en ai.

C'est un gros bordel leur site.

119

Re : Jeux web ?

Ton nombre de points est écrit en gros à côté de ton pseudo sur la page principale

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Jeux web ?

Bien ce que je disais, un gros bordel!

121

Re : Jeux web ?

Cyp a écrit:

Avec un recul de quelques jours, ça vaut le coup ce jeu ou pas ?

C'est chiant comme la mort. Du grind, du grind, du grind et du build order.
À côté, Hordes.fr ressemble à un Civ.

"World goin' one way, people another" Poot

122

Re : Jeux web ?

Proxies de type gain de productivité max

Bien entendu sur les 6 000 proxies que vous proposent cette page il y aura certainement quelques doublons mais sans abuser j'ai pas dû mettre plus de 10/20 minutes à bloquer mon compteur de don. Doit y avoir un truc avec les codes couleurs dans la liste mais comme j'y connais rien.

123

Re : Jeux web ?

Des astuces pour ceux qui débutent.

Re : Jeux web ?

Tu es beau.

125

Re : Jeux web ?

Armestat a écrit:

Tu es beau.

Je sens que Vak va pas tarder à poster...