226 Dernière modification par Loner (19-02-2013 13:55:43)

Re : Jeux web ?

SojaMoule a écrit:

Amener le tablier intachable et la souche Mush au labo.

Je crois que j'ai rien compris. Moi je suis la fille qui connait les va et viens des gens. Mais s'il faut chaque jour se doucher et emporter un savon au dortoir je crois que je vais vite me lasser.

227

Re : Jeux web ?

C'est le jeu de carte des loups garous mais version spatiale on dirait.

228 Dernière modification par Loner (19-02-2013 13:56:35)

Re : Jeux web ?

Ce qui potentiellement peut être très drôle... enfin uniquement quand on est loup-garou, non ?

229

Re : Jeux web ?

Le tablier intâchable c'est pour la recherche ou pour tout ? (il est au labo avec la souche Mush là)

230 Dernière modification par Loner (19-02-2013 19:22:08)

Re : Jeux web ?

Ha ha, heureux de voir que je ne suis pas le seul connard :

Paola :

Chun rate son coup sur Stephen. ~12h on ne frappe pas pour avoir de lit quand même. Encore un coup parreil et je vous rapporte pour anti-jeu Chun

Bon je croyais qu'on revenait full PA à caque cycle. Rha, la jauge est vide... j'ai pris des anabolisants pour me déplacer par contre. Qu'est-ce que je peux faire pour regagner quelques PAs ? m'allonger ?

edit : quoi, on ne peut pas se faire à bouffer, faut faire confiance au cuistot ? Mazette !
Ah ok faut manger pour recouvrir des PA. Bon ben c'est pompé sur Kraland quoi. J'ai trouvé des steaks alien, j'espère que c'est pas contaminé.

Un incendie s'est déclaré, comment je peux savoir où c'est si personne ne hurle "au feu dans telle pièce" sur le chan ? Faut que j'arpente tout le vaisseau ? (je veux y enquêter)

231

Re : Jeux web ?

Un de mort chez nous, je sai spas comment d'ailleurs, dés le 1er jour maybe. Aucune idée de comment je peux surprendre les gens.

232

Re : Jeux web ?

Tout un cycle de cramé et pas trouvé l'incendie. Par contre j'ai trouvé le chat : quand tu le caresses tu regagnes moult moral (plus qu'en flirtant, allo ?). J'hésite à l'embarquer de manière permanente mais si je fais ça je sens qu'un mec va gueuler haha.

233 Dernière modification par Loner (20-02-2013 06:36:06)

Re : Jeux web ?

Je crois que j'ai trouvé qui est le dernier mush. Bon maintenant faut convaincre subtilement l'équipage ou bien je peux me servir de la grenade que j'ai trouvée ? smile

234

Re : Jeux web ?

Je comprends pas encore tout mais ce jeu a du potentiel.
Je suis Chao, trouve une lame et par acquis de conscience décide de tuer quelqu'un. Coup de chance c'était un Mush et je deviens par cette occasion le héro du vaisseau.
Est-ce que la chance va me sourire à nouveau pour la prochaine victime ?

235

Re : Jeux web ?

J'ai plus ou moins une piste viable pour justifier mon prochain meurtre.
Mais à part ça; Chao n'a pas de mission précise à bord mise à part être un bras armé ?

236 Dernière modification par Loner (20-02-2013 21:29:27)

Re : Jeux web ?

Comment on parle dans le canal général ?

237 Dernière modification par GeNo (20-02-2013 21:50:30)

Re : Jeux web ?

SojaMoule a écrit:

Si tu plantes sans raison un non mush, tu vas te faire ban.
Alors que si tu sors une raison bidon et que tu plantes un mec, tu peux toujours dire que tu t'es trompé.

Je sens que ma fin est proche pour le coup. Après les félicitations pour avoir éliminé, par chance, un Mush je suis à mon tour soupçonné d'en être un ayant trahi son camp. En effet, on me demande d'expliquer ma démarche ayant aboutie à l'éliminitation de ce dernier mais vu que cela ne repose que sur la chance aucune ne peut être donné.

238

Re : Jeux web ?

pololefou a écrit:

T'as le Talkie ?

Oui. Y'a une pouffe qui dit que d'avoir pris la grenade me rend suspect. Ils ont jamais entendu parlé de noobs ? De toute façon c'est elle ma suspecte. Ah tiens, un nouvel incendie.

Les incendies et les pannes, ça peut arriver tout seul ou bien c'est systématiquement provoqué par un Mush ?

239

Re : Jeux web ?

Ah ok bon à savoir pour ne pas jouer au MacCarthiste bas du front.

240 Dernière modification par Loner (20-02-2013 23:11:40)

Re : Jeux web ?

Tabulatrice :

Au moins, l'un d'entre eux était un agent infecté du Mush quand on a fuit Xyloph. J'en mettrais ma main au feu... Eleesha , Kuan Ti , Hua , Stephen , Raluca et Finola . Mais qui...

Eleesha se plonge dans un document avec un air intrigué...
La tabulatrice émet un grondement étonnant. Une perforation est en cours...

Le mush mort s'appelait apparemment Frieda ou Frida.
Et Eleesha c'est moi.

Par contre je soupçonnais Paola Rinaldo donc heu... la panne est peut être arrivée par accident. Ou alors y'a de sacrés malins qui pètent des trucs pour faire genre je les répare (Raluca).

Jusqu'ici Ian a éteint un incendie, Roland a réparé un réservoir d'O2, Raluca a réparé un réservoir d'O2.
C'est rigolo, on dirait un mélange de KI et de Cluedo.

Le contenu de cette liste imprimée est publique ou pas ?


edit : et ça c'est quoi ?

Xyloph, 4 Janvier 3154, Résultat d'analyse fongique du personnel :

Sujet : Finola Etat : échantillon insuffisant !!!

Sujet : Hua Etat : échantillon insuffisant !!!

Sujet : Janice Etat : échantillon insuffisant !!!

Sujet : Eleesha Etat : échantillon insuffisant !!!

Sujet : Stephen Etat : échantillon insuffisant !!!

241

Re : Jeux web ?

pololefou a écrit:

tout le monde me demande de les réconforter ou dormir avec moi.

Et ça te rappelle pas Majorque ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

242

Re : Jeux web ?

smile

243 Dernière modification par Indalo (21-02-2013 20:49:00)

Re : Jeux web ?

Alors, dans une de mes parties ( car j'ai 4 comptes) je suis Eleesha en Mush Alpha. J'ai été nommée ADMIN NERON. Finola la chercheuse est également Mush Alpha. On a contaminé notre Roland, un des plus actifs et on fait passer Mush Jin Su qui est très actif aussi à minuit. On se fait Frieda la fouineuse dans la foulée juste après.


J'ai sortie la liste où je n'apparais pas dessus mais Finola oui. Seulement on a fait porter le chapeau à Paola et Gieole. Hua est dans le collimateur aussi smile


On y va molo mais là on passe en vitesse. A ce jour, 3 Mushs, à minuit 4 et surement avec le poinçonnage de Jin Su, Roland et moi sur Frieda 5. Deux Mushs en 1 jour, la classe smile

244 Dernière modification par Indalo (22-02-2013 12:21:31)

Re : Jeux web ?

Rebondissement. On a dû Mushiser Kuan Ti qui commençait un peu trop à l'ouvrir et à taper Finola. On a fait un rush MAJ de minuit mais biensur les deux autres Mushs ont extirpés leurs spores. Deux chacuns, plus de spores en stock pour Kuan... GG les mecs Jin su on l'aura pas aujourd'hui...

Et j'ai tué Raluca avec une bonne dépression. smile

245

Re : Jeux web ?

Putain, vaisseau détruit par les Hunters...

Re : Jeux web ?

Tien justement je viens de jouer chao et un mush Ian as transfert sur moi en me filant un énooooooorme score de triomphe, je l'ai balancé et il c'est fait buté. Bien fnu.

And everyone knows what happens to dinosaurs. God makes them disappear. Through MAGIC.

247

Re : Jeux web ?

Des gens sur Anno Online ?

248

Re : Jeux web ?

Pas de clé.

249

Re : Jeux web ?

Je peux sans doute en gratter quelques unes, mais faudra attendre lundi.

250

Re : Jeux web ?

Les Mush, ça ne vous dirait pas d'ouvrir un sujet juste pour ça ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón