201

Re : Pignon fixe

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Pignon fixe

http://www.slate.fr/sites/default/files/1170.jpeg

http://www.slate.fr/story/216513/cyclis … ain-strava

No pussy blues.

Re : Pignon fixe

No pussy blues.

204

Re : Pignon fixe

https://int.mongoose.com/products/guide-comp

Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Pignon fixe

Dans cette sacoche,  tu peux aisément y ranger deux belles baguettent

Ou un litre de rouge

No pussy blues.

206

Re : Pignon fixe

Le rose est très viril.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

207

Re : Pignon fixe

STANY a écrit:

https://int.mongoose.com/products/guide-comp

Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.

Good choice

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Pignon fixe

STANY a écrit:

https://int.mongoose.com/products/guide-comp

Je me suis pris celui ci. Il n'est pas électrique, il est fourni avec une sacoche.

Very nice.



Je ne suis pas Niark²

209

Re : Pignon fixe

Monsieur Maurice a écrit:

Ce sont les vélos volés ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

210

Re : Pignon fixe

https://twitter.com/avisiset_/status/15 … 5871108096

Inséminateur de femmes ménopauséent

211

Re : Pignon fixe

C'est par ressentiment envers la France colonisatrice.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pignon fixe

  Voilà des amoureux du cyclisme

No pussy blues.

213

Re : Pignon fixe

Un bien bel compte bien obsédé par les araaaaaaabes.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

214

Re : Pignon fixe

D'un autre côté, ce n'est pas la matière qui doit manquer pour qu'il soit capable d'alimenter cela aussi facilement. Avec les Chinois, ça aurait été plus tendu non, pour reprendre les propos d'un ancien admin du site de racistes ? Qui est obsédé du coup ? Celui qui constate qu'ils prennent une place disproportionnée dans les incivilités, agressions, détrônés seulement par les Tchétchènes et Georgiens ? Ou le réac qui passe son temps à écrire les araaabes ou les noirables, faisant en réalité le jeu du FN (car la populace n'est pas crédule à ce point pour acheter ce discours voulant que ces commentaires soient uniquement motivé par du racisme envers les araaaabes)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pignon fixe

Comment sait on qu'ils sont coloured puisqu'ils sont cagoulated. ?

No pussy blues.

216

Re : Pignon fixe

La nuit, tous les chats sont gris mr Maurice.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

217

Re : Pignon fixe

reblochon a écrit:

D'un autre côté, ce n'est pas la matière qui doit manquer pour qu'il soit capable d'alimenter cela aussi facilement. Avec les Chinois, ça aurait été plus tendu non, pour reprendre les propos d'un ancien admin du site de racistes ? Qui est obsédé du coup ? Celui qui constate qu'ils prennent une place disproportionnée dans les incivilités, agressions, détrônés seulement par les Tchétchènes et Georgiens ? Ou le réac qui passe son temps à écrire les araaabes ou les noirables, faisant en réalité le jeu du FN (car la populace n'est pas crédule à ce point pour acheter ce discours voulant que ces commentaires soient uniquement motivé par du racisme envers les araaaabes)

C'est cela, oui

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

218

Re : Pignon fixe

Et que répondrais-tu aux noirables qui t'expliquent que la France est devenue une poubelle (d'autres disent un ramassis de clochards) à cause des frères ? C'est aussi parce qu'ils font une fixation  ? Ils sont obsédés ? Je ne compte plus ceux qui disent que c'étaient mieux avant, que c'était plus propre, plus sécuritaire, plus agréable à vivre. Certainement des sentiments, des peurs irrationnelles. Les types viennent du Bled et se demandent ce que la police attend pour nettoyer ça à coup de kqlqsh.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

219

Re : Pignon fixe

Ouais, eux les droits de l'homme, ça passe difficilement quand on leur demande de respecter ça et qu'on leur explique que les pauvres n'y sont pour rien, c'est à cause du racimse systémique. Z'ont ni patience, ni pitié pour ça, même si ce sont des compatriotes de la oumma (parce que les vrais ne se comportent pas comme des racailles vont-ils t'expliquer).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

220

Re : Pignon fixe

Moi je dis juste que ce compte est obsédé par les auvergnats et je sous-entends que niveau probité de l'info on vole probablement pas très haut, après tu m'imputes ce que tu veux hein.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

221

Re : Pignon fixe

- Bonjour je voudrais une bagu-
- Oui mais que répondrais-tu aux noirables qui te disent que les frères veulent tuer la boulangerie et les traditions françaises ?
- Heu je veux juste une bag-
- Haaaa tu fais le jeu des islamistes espece d'idiot utile de LFIRN !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

222 Dernière modification par Bidule (09-11-2022 13:45:18)

Re : Pignon fixe

hohun a écrit:

- Bonjour je voudrais une bagu-
- Oui mais que répondrais-tu aux noirables qui te disent que les frères veulent tuer la boulangerie et les traditions françaises ?
- Heu je veux juste une bag-
- Haaaa tu fais le jeu des islamistes espece d'idiot utile de LFIRN !

Je verrais bien Joey Starr ou Omar Sy dans le rôle de Jean Marie le boulanger raciste de ta mise en situation qui n'a jamais existé à part sur Netflix ou le Twitter d'Alexis Corbière.

BiDL  la connerie à prix discount

223

Re : Pignon fixe

Qui te dit que l'interlocuteur n'est pas un autre client avec un fort accent quebecois ? Ta haine des boulangers t'a aveuglé Pellicule, on voit qui fait le jeu des freres musulmans.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

224

Re : Pignon fixe

hohun a écrit:

Qui te dit que l'interlocuteur n'est pas un autre client avec un fort accent quebecois ? Ta haine des boulangers t'a aveuglé Pellicule, on voit qui fait le jeu des freres musulmans.

BunhayMean t'es tout le temps à parler des "noirabes" qui est le plus obsédé ? Voilà. Pas d'autres questions votre honneur'

BiDL  la connerie à prix discount

225

Re : Pignon fixe

Tu veux dire mes réponses à des messages qui parlent des noirabes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor