51 Dernière modification par JulienGW1 (31-08-2009 13:44:39)

Re : Sujet flingues.

J'ouvrirais bien une e-boutique NERF pour saturer le marché européen de Vulcan.

Sans déconner, y'a pas moyen de faire un peu de thune avec ça? Je me mets en rapport avec un founisseur uhesse, plume me code un site sympa et PAM cokeputechampomy.

http://www.ohgizmo.com/wp-content/uploads/2008/02/nerf1%20(Custom).JPG

Re : Sujet flingues.

NON MEC CA A RIEN A VOIR DE TOUTE FACON MON PAPA IL EST DANS L4ARM2E ET IL VA VENIR TE TUER AVEC SON CHAR LECLERC QUI A DES OBUS DE 72.4 A 56.3KM/H

Re : Sujet flingues.

OUI MAIS TOUT DEPEND DU POID A L4INTERIEUR

54

Re : Sujet flingues.

NIMPORTE QUOI PAS AVEC LES OBUS 18.08x9.45mm LOL

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Sujet flingues.

Je pense que chaque citoyen est en droit de posseder un vulcan à son bureau pour défendre son agrafeuse et son fluo rose.

Re : Sujet flingues.

Nan t'as pas compris mon propos.

Le culturiste qui débat pour savoir quel est le meilleur appareil pour faire des pecs, le bouliste qui critique tel ou tel cochonnet, le fana de vélo qui te soule pendant 20 minutes à t'expliquer que telle gourde est moins lourde qu'une autre, le fanboy de square enix qui t'emmerde pour que tu acceptes que FF8 est carrément mieux que FF12, même les deux chasseurs qui s'engueulent pour savoir s'il vaut mieux une balle à ailette ou une balle tactique d'opérateur d'élite pour défoncer un sanglier, ils ont tous un truc en commun: leur passion, ils la vivent. Ils font du sport, de la pétanque, du vélo, ils jouent au jeux vidéo et ils tirent réellement sur des sangliers.

Là on a des "fans" d'armes qui se demandent quel est le meilleur pistolet pour aller vider deux chargeurs sur un carton à vingt mètres d'eux dans un stand de tir. Ils ne vivent pas leur passion, ils sont juste sur le cul devant un fusil parceque dans leur tête il y a l'association d'idée arme = puissance qui me manque dans la vie.

Re : Sujet flingues.

Ou alors je sais pas, allez jusqu'au bout et payez vous un safari au Sierra Leone, là bas les mômes on les élève pour ca.

Re : Sujet flingues.

N'empêche, vous devriez plutôt vous mettre à la chasse si vous aimez les armes, y a que des avantages :
— en 2012, quand vous serez terrés pour éviter les hordes de pillards qui violeront tout sur fond de fin du monde, vous aurez plus de chance de mettre la main sur le fusil de grand papa que sur un SIG ;
— tirer dans la nature, c'est plus fun que dans un hangar ;
— en attendant 2012, ça permet de se taper plein de bons gibiers en sauce ;
— c'est toujours convivial d'inviter l'amant de sa femme à une innocente partie de chasse.

59

Re : Sujet flingues.

-et le gibier c'est pas plein de merde chimiques comme la viande d'élevage. En plus, il a vécu au grand air, il est content l'animal. (note, je sais que la majorité du gibier est malheureusement d'élevage en france)

Mais en attendant armestat, ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est que les gens qui balancent une dizaine de .38 dans une cible en carton dans un stand, c'est peut-être pas forcèment des maniaque qui veulent massacrer des gens, ou alors ceux que j'ai rencontrés cachaient vachement bien leur jeu. Alors oui, les armes, c'est à l'origine fait pour tuer, mais étant donné que c'est des objets, et rien que des objets, c'est l'utilisateur qui en décide l'utilisation.

(sinon, c'est quoi cette fascination pour les pénis en érection de tireurs sportifs ?)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

60

Re : Sujet flingues.

SojaCouille a écrit:
Vak a écrit:

-et le gibier c'est pas plein de merde chimiques comme la viande d'élevage.

Fail.

Okay, c'est un peu moins plein.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

61 Dernière modification par reblochon (31-08-2009 14:55:46)

Re : Sujet flingues.

Armestat a écrit:

Non parceque c'est pas la technique qui les intéresse hein, c'est juste de tenir des machins qu'ils voient dans 24h chrono et qui servent à TUER DES GENS MECS. Ca me dérange pas, moi aussi ca me fascinait quand j'avais 9 ans et je trouvais ca trop underground mais ensuite j'ai découvert la sexualité.

As-tu loupé le passage où je parle d'armes mythiques, que j'aimais celle-ci pour sa mecanique, etc ? Si il y a bien quelque chose qui ne correspond pas à ma passion des armes, c'est justement le coté petite bite qui va tirer dans un stand de tir parce que sa vie est trop minable et qu'il a l'impression de retrouver un de ses heros de flime.

A travers les armes tu peux suivre l'histoire du monde et des sciences. Je suis d'ailleurs autant passionnée par une fleche à aillette du paleolithique que par un bren.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

Le cul c'est un de la chasse aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

Qu'est ce que tu dis Stany?

64

Re : Sujet flingues.

ahaha

C'est pas moi!

Re : Sujet flingues.

JulienGW1 a écrit:

Qu'est ce que tu dis Stany?

Je disais que le cul c'est un peu de la chasse aussi... hips !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

66

Re : Sujet flingues.

SojaCouille a écrit:

...Ah, j'oubliais le pire des exemples, le foot. Les abrutis qui apprennent par coeur tous les noms de joueurs, les transferts et leurs montants, les perfs des joueurs, les résultats des matchs passés, etc...

Perso j'ai joué à un haut niveau, j'ai même été arbitre officiel un bon bout de temps et j'ai jamais suvi la L1 ou les autres championnats pour autant.

Tout ceux que je voyais apprendre tous ces scores par coeur étaient bien souvent des frustrés qui jouent très mal au foot...

Re : Sujet flingues.

SethDeNod a écrit:

Armestat juste pour me rassurer tes testicules sont remontées depuis un moment, non?
Bah bien évidement que manier les armes ça te donne une sensation de puissance encore plus à la chasse, c'est comme te taper une pointe à 200 ou roxxer tout aux fps. Ça réveille le bon vieux coté ton cerveau "moi casser tête à toi avec gros caillou!"

Et donc? C'est mal parce que c'est primitif?
Tu nous regardes de haut avec ta bouche en cul de poule en sirotant ton thé vert du yunan en te pensant au dessus et bien plus civilisé?

Ahahah t'es 100 fois pire, t'es un tas de merde croyant qu'il pense! Alors qu'en fait t'as tellement refoulé tout ce qui faisait de toi un humain que quand, dans ta morne existance, tu arrives finalement à choper de la mutante et que tu la besogne péniblement en missionnaire c'est le seul moment où tu tu te sens réellement vivre.
Pire tu penses sûrement accomplir un exploit.


C'est triste.
C'est tout ce que ça m'inspire de la tristesse.

Tout ce que tu dis est en total contradiction avec ce que j'ai balancé. Mais c'est pas grave hein, t'es pas le seul à ne pas lire les messages des autres avant de répondre.

68

Re : Sujet flingues.

nassos a écrit:
SojaCouille a écrit:

...Ah, j'oubliais le pire des exemples, le foot. Les abrutis qui apprennent par coeur tous les noms de joueurs, les transferts et leurs montants, les perfs des joueurs, les résultats des matchs passés, etc...

Perso j'ai joué à un haut niveau, j'ai même été arbitre officiel un bon bout de temps et j'ai jamais suvi la L1 ou les autres championnats pour autant.

Tout ceux que je voyais apprendre tous ces scores par coeur étaient bien souvent des frustrés qui jouent très mal au foot...

3eme div district? ah oui pas mal!

C'est pas moi!

69

Re : Sujet flingues.

National ma petite dame, national... tu demanderas à ton homme à quoi sa correspond.

70

Re : Sujet flingues.

ah oui quand même, on était a 2 doigt de pouvoir te mater a la tv quand même...

C'est pas moi!

71

Re : Sujet flingues.

Cmoi a écrit:

ah oui quand même, on était a 2 doigt de pouvoir te mater a la tv quand même...

Le mec avec qui j'ai commencé l'arbitrage (qui était mon arbitre assistant, donc moi au centre et lui à la touche) est à partir de cette saison arbitre L1.

72

Re : Sujet flingues.

Bon c'est du handy sport mais bon.

73

Re : Sujet flingues.

SPOILER Voir
je déconne pour le handy sport hein

74

Re : Sujet flingues.

AHAHAHA

C'est pas moi!

Re : Sujet flingues.

Armestat tu es gay, ta suffisance fait peine à lire. Et pas que sur ce topic.

Quand on pratique vraiment, on perd très vite le syndrome petite bite nerveuse et fascinée dont tu parle.

Je veut dire, as tu déjà réglé une lunette (exemple), c'est tout ce qu'il y'a de moins bandant.
Par contre acquérir un savoir et de la technique dans un domaine pointu...

C'est surement pas le grand kiff de ma vie, mais dégommer deux trois trucs de temps à autre est un loisir funky et respectable.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.