26

Re : Sujet flingues.

Moi je suis amoureux du kar98k.

Voilà je l'ai dit. Je ne peux plus me cacher désormais.

Re : Sujet flingues.

DiDay a écrit:

Moi je suis amoureux du kar98k.

Il est chouette il faut dire, j'en avais 2.

Mon coup de coeur reste toujours pour le M1 crosse pliante. Dommage que les munitions ne soient pas facile à trouver. Un jour il faudrait que j'en fasse une belle photo de celui-là.

http://images.imagehotel.net/f7dxe9dn3g.jpg

Et naturellement pour le 1896 mauser, Walther P38 (magnifique, lui aussi me manque) et toute la famille du Luger P08 avec ces nombreuses declinaisons et gadgets ... j'avais celui d'un officier d'artillerie de la WW2, les officiers des autres corps avaient le P38, avec sa trousse en cuir d'entretien, mais je n'ai jamais pu tirer avec... ouais pareil qu'avec plein de filles et je regrette aussi.

Meme le Bren, la thompson et le Stg 44 ne m'ont jamais fait autant plaisir. Reste bien la MG15, mais bon c'etait plus un coup de coeur sur la mecanique, car elle etait bien moche. En tout cas, aucune arme moderne ne peut etre aussi interessante que ces armes mythiques.

Voila, je suis là, nu comme un ver, le coeur ouvert à vos yeux assassins.

Je veux re-avoir 20 ans !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

28

Re : Sujet flingues.

JTE HS Q LQ KQLQSH §

Re : Sujet flingues.

Ca vaut rien une kqlqsh. C'est juste bon pour faire la vraie guerre dans la vraie boue avec de vrais gens. En dehors de ca, ca a la finesse de cmoi essayant de defoncer sqmq.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Sujet flingues.

Et sinon on peut avoir des armes facilement comme ça ou alors il faut une licence particulière avec entretien psychologique au préalable et tout le bordel ?

Re : Sujet flingues.

Pour les armes de collection de la WW2 ? Juste le marché des collectionneurs. Completement illegal bien sur. Desolé, ca ne se telecharge pas sur un torrent.

Pour les autres types d'armes, je laisse la parole aux gens qui connaissent comment ca marche en 2009, ca fait bien 20 ans que je n'ai pas acheté legalement une arme en France.

Le mieux pour rire, c'est quand meme une virée aux US.


[video]http://www.youtube.com/v/CYX6K4PC_ts[/video]

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Sujet flingues.

Allez, une autre annee pour se faire plaisir !

[video]http://www.youtube.com/v/EcVk0WtUPtw[/video]

(ils sont vraiment trop trop cons ces ricains !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : Sujet flingues.

Me dis pas qu'ils passent une journée à tirer sur un tas de sable et que pour eux c'est jour de fête ?

Re : Sujet flingues.

Tu pourrais mettre des images un peu bordel, obligé de c/c sur google image à chaque référence, c'est chiant.

35 Dernière modification par JulienGW1 (31-08-2009 11:16:10)

Re : Sujet flingues.

Sinon, tu m'as péter mon kif avec le berretta, je vais plutôt m'acheter un Nerf Vulcan.

http://www.ubergizmo.com/photos/2008/2/nerf-vulcan.jpg

36

Re : Sujet flingues.

SethdeNod a écrit:
Da gunloon from wikipedia a écrit:

Ahaha le m1911 increvable.

Durée de service d'un m1911 : 15 000 cartouches
Durée de service d'un beretta m9 : 35 000 cartouches
Durée de service d'un glock 17 : estimé au dessus de 100 000

Faux et archi faux toutes les ames militaires passent à "l'inspection de refonte" tous les 10 000 coups (où l'on change en général au minimum les canons), la différence c'est qu'effectivement au bout de 35 000 max (et en général bien avant) on JETTE les Berettas parce que tout est pourri (comme les m4 d'ailleurs à peu près la même espérance de vie).

Le plus drôle c'est que t'as pu tester toi même ce que c'était un beretta de 10 000 coups mais t'es tellement un fanboy que non une arme qui s'enraille toute les deux cartouches c'est trop de la balle.

À l'inverse y a des 1911 toujours en service depuis au moins 1945, on leur a bien évidemment changé des pièces mais c'est jamais venu à l'idée d'en JETTER.

Des m1911 encore en service ? Je pense qu'au modèles utilisés par le MEU-SOC, et encore, ça a été des commandes ultra spéciales, et qui leur ont couté bonbon.

Et puis non, je suis pas fanboy du beretta, c'est juste que je l'avais mieux en main que les deux autres 9mm. Mais de là à me dire fanboy, là non. De même, même si vous avez l'impression surement erronée que je n'aime pas les m1911, je trouve que c'est une arme absolument fun et plaisante. Après, en dehors du stand, je ne sais pas si c'est la meilleure arme de tous les temps, et c'est ouvert à débat.


(A propos des Nerfs, ça marche comment ces trucs là, c'est à batterie ?)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sujet flingues.

Pour le vulcan en tout cas oui.
Les mecs augmentent la cadence de tir en boostant juste les batteries, ca devient démoniaque.

38 Dernière modification par Fourbalus (03-06-2014 14:45:29)

Re : Sujet flingues.

Le meilleur c'est le Manurhin MR 73: la puissance du FAMAS alliée à précision du char LECLERC, on hit from this and it's all over.

Re : Sujet flingues.

François de Grossouvre approved.

40

Re : Sujet flingues.

300 000, 500 000 ? J'aurais tendance à te croire (ô grand expert en second), mais c'est tellement énorme qu'il me faut une source.

Parce que je vois mal un cadre tenir autant. 100 000, d'accord, mais au bout d'un moment, le retour répété de la culasse va avoir raison des rails, et je pense pas qu'il soit possible de changer juste les rails sur un cadre en une seule pièce.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sujet flingues.

Mais y'a vraiment autant de dégénérés que ca ici?

Re : Sujet flingues.

Parce que tirer sur stand avec des gros joujou qui fond bam bam tu trouves ça vraiment plus con que faire du vélo sans frein, peindre des figurines, faire du tuning, se filmer sur les chiottes, payer pour jouer en ligne, ect...

Aprés, si c'est juste pour déverser un peu de bile acide sur Vak c'est ok hein.

Re : Sujet flingues.

Ah non non je trouve ca complètement débile.

Re : Sujet flingues.

Non parceque c'est pas la technique qui les intéresse hein, c'est juste de tenir des machins qu'ils voient dans 24h chrono et qui servent à TUER DES GENS MECS. Ca me dérange pas, moi aussi ca me fascinait quand j'avais 9 ans et je trouvais ca trop underground mais ensuite j'ai découvert la sexualité.

45

Re : Sujet flingues.

D'où ta signature. Tout s'explique.

Même ta maman n'en revient pas.

Re : Sujet flingues.

Et que penses tu du nerf vulcan modé?

Re : Sujet flingues.

25 SHOTS IN 3.8 SECONDS QUAND MEME HEIN

48

Re : Sujet flingues.

Mhm... okay, ça me semble correct. Quoique d'un autre côté il est difficile de dire qu'une arme qui aurait eu 95% de ses pièces changées régulièrement (par de la haute qualité) puisse être considérée comme étant absolument la même arme.

Sinon armestat, t'en penses quoi de ses armes de tarés que sont les nerfs modifiés POUR TIRER DES PROJECTILES EN MOUSSE SUR LES GENS ? Faudrait-il interdire les batteries de plus de 1.5V ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

49

Re : Sujet flingues.

SethDeNod a écrit:
Armestat a écrit:

Non parceque c'est pas la technique qui les intéresse hein, c'est juste de tenir des machins qu'ils voient dans 24h chrono et qui servent à TUER DES GENS MECS. Ca me dérange pas, moi aussi ca me fascinait quand j'avais 9 ans et je trouvais ca trop underground mais ensuite j'ai découvert l'homosexualité.

Et sinon le tir à l'arc t'en penses quoi? La pêche? Les arts martiaux? Les voitures?

Tir à l'arc ? TIRER DES FLÊCHES SUR DES GENS MECS.
La pèche ? PECHER DES POISSONS AVEC DES HAMECONS MECS.
Les arts martiaux ? TAPER SUR DES GENS AVEC DES POINGS ET DES PIEDS MECS.
Les voitures ? ROULER SUR DES ROUTES ET POTENTIELLEMENT EXPOSER DES GENS AU DANGER REPRESENTE PAR UN AMAS DE FERRAILES ROULANT A DES VITESSES DANGEREUSES MECS.

La seule activité 100% safe devrait être la masturbation qui le fascine tant, mais dans une chambre capitonnée, des mouchoirs triple couche et des lunettes de protection pour ne pas être éborgné par un tir de foutre trop rapide en direction du visage.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Sujet flingues.

Le tir à l'arc, c'est pareil. Mis à part que là en effet ca peut être considéré comme un sport de précision, c'est autre chose que de tenir un objet qui fait tout pour toi. La pêche, les bagnoles, les art martiaux, ca n'a rien à voir.

Mais c'est rigolo que vous n'admettiez pas que oui, en effet, ce qui vous fascine tant c'est cette impression de puissance que vous ressentez. Je le comprends tout à fait hein, c'est pas une critique, c'est juste très drôle de voir que vous vous bouchez les oreilles en vous balançant d'avant en arrière dans le coin d'une pièce pour pas avoir à vous l'avouer.

Reste que je comprends tout à fait qu'un opérateur d'élite tactique d'élite puisse être un gunloon, lui ca lui sert à quelque chose étant donné qu'il se sert d'armes et ne fait pas que tirer sur des cartons en s'imaginant être ce qu'il n'est pas pendant que son zizi devient tout dur. Vous vous êtes juste des mecs normaux, qui n'auront jamais l'interet d'avoir un flingue dans les mains (parceque oui il est temps de vous l'avouer, les scenars de jeux vidéos et de films où des nerds deviennent des héros c'est pas la réalité les mecs) mais vous apprenez quand même par coeur les différents poids de pistolets avec et sans chargeurs en vous sentant super undergrounds. Je suis le premier à reconnaitre que certains flingues ont vraiment la classe, mais c'est tout.

Regardez vous sérieux... A faire vos experts sur quelle pétoire peut tirer le plus de cartouche avant d'être envoyé à la casse alors que vous avez tiré 5 fois au fusil à plombs au Luna Park de Cap d'Agde...