26

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

SojaCouille a écrit:

On t'a reconnu seskemachine !

Hahaha! Mais arrêtez putain ! Je dis juste que c'est drôle !

27

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Vous avez jamais tripé sous shit sur Soldier avec Kurt Russel ? ben c'est pareil !

http://wpsmedia.latimes.com/image/backlot/2008/5/1/Kurt_Russell_in_the_sea_of_fire/Kurt_Russell_in_water-large.jpg

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Dans un mois ou deux il aura surement gagné un niveau, on aura droit à un éloge de Gears of War.

29

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Armestat a écrit:

Dans un mois ou deux il aura surement gagné un niveau, on aura droit à un éloge de Gears of War.

Je m'ai fait le 1er en coop avec mon frère j'ai bien aimé big_smile
Mais sinon c'est pas trop mon style.

30

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

SethDeNod a écrit:

Ouais la soit disante baisse de fréquentation (je sais bien que les chiffres disent le contraire, mais les mecs regardent le ratio nombre de films distribués/nombre de places disponibles/nombre de place vendues leur logique voudrait que plus il y a de places et plus tu distribues de films différents plus y a de monde pour aller les voir, or c'est pas le cas).

Ici même en mégaréduit du samedi matin c'est 4€ le réduit normal (étudiants, jours creux, etc...) c'est 6 ou 7€. Et encore je sais que par chez moi c'est pas si cher comparé à certains.

T'habites où ?

31

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Kuro a écrit:

Tiens, je me souviens aussi avec émotion de Pepito123 et sa chronique épique d'un autre film de merde.

Trop lol la review. Merci Kuro, je n'ai pas connu Pepito.

32

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

J'ai presque pas détesté , un bon gros nanard assumé.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

33

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

mox a écrit:

J'ai presque pas détesté , un bon gros nanard assumé.

Ouééééé !

34

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

J'avais le petit sourire à la con pendant tout le film. Tout est caricatural , des plans aux persos en passant par les dialogues etc..
Et puis le casting et la vf , c'est le pompom.
Y a pas le coté je me prends au serieux des derniers terminator et transformers. Peut être parce que j en attendais absolument rien.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Pourrait-on avoir l'avis d'un homme, un vrai ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

mox a écrit:

J'avais le petit sourire à la con pendant tout le film. Tout est caricatural , des plans aux persos en passant par les dialogues etc..
Et puis le casting et la vf , c'est le pompom.
Y a pas le coté je me prends au serieux des derniers terminator et transformers. Peut être parce que j en attendais absolument rien.

Sans compter que dans transformer et compagnie t'as des vrai phase de gags relou. La tu ris gaiement des scènes d'action.

37

Re : G.I JOE: The rise of Cobra

Putain je suis d'accord avec Chavez, et deuxième fois que je suis d'accord avec Mox, (sauf que je l'ai vu en MKV HD, je vais déjà pas souvent au ciné, faut pas déconner non plus).

Je m'attendais à une merde infâme, au final c'était complètement naze mais super fun (sans le faire exprès par contre), je me suis bien marré. Rien à voir avec transformers qui n'est pas fun du tout.

Là tout est débile, l'action est tellement peu crédible, les combats sont ultra abusés (un apache se fait vaporiser par un canon sonique en bullet time au bout de 5 minutes de film quand même), y'a des ninjas, des bonasses, des armures nanotechnologiques, des Vyper (j'ai toujours était fan des vyper en jouet quand j'étais gosses), les pires répliques que j'ai jamais entendues: genre après tout un passage hallucinant dans paris avec la tour Eiffel vaporisée (par des nanites mangeuses de métal tirée au rpg par un ninja qui ressemble à Tab), Baroness bléssée sort de son hummer fumant et dit au pilote mort "next time, I drive !". Bref je ne me suis pas du tout ennuyé et c'était très divertissant.
Ca fait combien de temps que vous avez pas vu de vrais ninja au ciné?

En fait il manque juste des dinosaures et une fille chatte (et pas une fille souris tongue ) sauvage pour avoir le best film ever, car y'a tout le reste.