Re : MAI JUIN

aliocha a écrit:

T'as pas besoin de créer un compte, tu la colles sur YouTube, t'envoies l'adresse à Nico, et tu te retrouveras peut-être en lien. Et si tu veux, je te la balance sur la tribune.

En faite le compte est déjà crée. J'attends la validation.

JulienGW1 a écrit:

[size=15]/!\ J'ai une question: Est ce qu'en fin de vidéo je met l'adresse d'ici?/!\[/size]

J'ai presque fini de recouper la vidéo alors si quelqu'un voit une objection à cela, qu'il parle maintenant ou ferme sa putain de gueule à jamais.

Re : MAI JUIN

Pour l'adresse d'ici, non. Les mecs de wefrag ca va, les gunloons fans d'arma II qui verront ca, non.

Re : MAI JUIN

Rain, les autres, un avis?

Re : MAI JUIN

Bah ouaip pourquoi pas...

Mais en vrai je m'en fous complètement

55

Re : MAI JUIN

Armestat a écrit:

Pour l'adresse d'ici, non. Les mecs de wefrag ca va, les gunloons fans d'arma II qui verront ca, non.

Quoi ? T'as pas envie qu'un réformé P3 du service militaire nous apprenne a reporter un ennemi comme c'est qu'ils font dans l'armée française ?

Re : MAI JUIN

Si ça ramène un peu de monde...

Re : MAI JUIN

Boarf ouai quoi que, si t'arrive à tomber sur un nid de véritables fanboy décérébrés y'a moyen de se faire une petite WAR

Re : MAI JUIN

Des nouveaux jouets ou on continue dans la consanguinité?

En plus je sens bien le truc se dégonlfer comme une brioche de cmoi donc à mon avis, si ca ramène 20 débiles, c'est dubaï.

59

Re : MAI JUIN

BONJOUR JULIENX1 JAI VU TA VIDEO SUR  YOUTUEUB TU UTILISES

QUELLE LOGICIELE

MERCI DAVANCE

jerome22

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

60

Re : MAI JUIN

Hm yes balance l'adresse !

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : MAI JUIN

Balance l'adresse, comme si l'asile était pas déjà pleins de trous du cul

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

62

Re : MAI JUIN

Faites comme vous voulez.

Re : MAI JUIN

JULIEN JE TROUV QUE TU ES UN GROS NOOB PARCEQUE ARAM II C4EST LE MEILLEUR JEU DU MONDE LA PREUVE ON PEUT SE COUCHER ET ATTENRE DANS LHRBE C4EST TRES REALISTE ET EN PLUS YA PLEINS DE FUSILS MITRAILLEURS DIFFRENTS  MEME QUE C4EST REALISET TES UN SALE CASUAL RETOURNE SUR WII EN PLUS BOB LEPONGE C4EST POUR LES ENPHANTS C4EST NORMAL QUE TAIME PAS LES JEUX POUR LES VRAIS HOMME

SNAKE666_GANDALF

64 Dernière modification par JulienGW1 (15-08-2009 00:06:20)

Re : MAI JUIN

Dooonc, voilà [size=15]Arma2 coupée[/size] et le merveilleux gif marketing:
http://uppix.net/9/a/c/08709f79e5bd63964cab7dd97004f.gif
Je vais de ce pas la coller sur mon wefag blog tout neuf et je compte sur vous pour balancer le liens au max.
Mais bon j'ai confiance, mon éminent directeur marketing mets 6 jours pour sélectionner 8 photos, donc ca devrait BIEN le faire.



Pour wildmonkey:

http://uppix.net/9/4/4/5dad329043527380a8fe3dcff1ce9.gif

Re : MAI JUIN

Z'avez pas une feuille de style css wordpress parce que putain c'est moche là?

66

Re : MAI JUIN

Tain y a pas un bouton pour la sharer sur facebook ça suce.

67

Re : MAI JUIN

Ouais T'aurais du a mettre sur youtube plutot.

Re : MAI JUIN

mmmmmmmmm

69

Re : MAI JUIN

Haha !

Youtube or never happened.

70

Re : MAI JUIN

Chavez a écrit:

Tain y a pas un bouton pour la sharer sur facebook ça suce.

http://www.facebook.com/share.php?u=htt … om/6086991

71

Re : MAI JUIN

Ou tu peux aussi mettre ça en bookmark dans firefox:

javascript:var%20d=document,f='http://www.facebook.com/share',l=d.location,e=encodeURIComponent,p='.php?src=bm&v=4&i=1246044491&u='+e(l.href)+'&t='+e(d.title);1;try{if%20(!/^(.*\.)?facebook\.[^.]*$/.test(l.host))throw(0);share_internal_bookmarklet(p)}catch(z)%20{a=function()%20{if%20(!window.open(f+'r'+p,'sharer','toolbar=0,status=0,resizable=1,width=626,height=436'))l.href=f+p};if%20(/Firefox/.test(navigator.userAgent))setTimeout(a,0);else{a()}}void(0)

72

Re : MAI JUIN

merci Norela, je viens d'envoyer la vidéo sur mon fessebook avec comme commentaire : "Une vidéo d'un humoriste canadien très connu."

Re : MAI JUIN

Ah bravo, c'est trés vendeur ça "humoriste canadien trés connu".

Bon, seulement 300 vues alors que je l'ai mis sur les blogswefrag, la tribune factornews et que vous l'avez collé sur facbouk. Les hordes de jerome22 et de SNAKE666_GANDALF à nos portes, c'est pas pour toute de suite.

Re : MAI JUIN

Il en suffit parfois d'un pour assurer une riglolade de qualitay.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : MAI JUIN

A star is born