26

Re : MAI JUIN

Putaing  ça dépote, bravo.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : MAI JUIN

C'est quoi la première musique?

Re : MAI JUIN

Je te regarderais ça à la maison, je sais plus du tout. SebastiAn il me semble, mais le morceau..

29

Re : MAI JUIN

Pour que tu puisses faire le tour du web je te suggère de cuter juste le moment Arma II. Dans 2 semaines on te verra chez Arthur.

Re : MAI JUIN

Oui mais non

31

Re : MAI JUIN

Bah si.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

Re : MAI JUIN

T'inquiete, quelqu'un le fera surement pour toi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : MAI JUIN

Fort distrayant ce petit montage. L'autre aussi d'ailleurs. C'est con que *bip* ait fait sauter autant d'archives car ça me donne envie de fouiller.
Sinon je remarque que tu t'apesantis sur la minette en combi de pilote. T'es reperé va.

34

Re : MAI JUIN

yeah ! GG julienski. La partie arma surdéboite.

35

Re : MAI JUIN

Excellent, surtout la partie Arma en effet smile Mais j'aime beaucoup la partie avions également !

Re : MAI JUIN

Le visitcount youtube est bloqué à 301 depuis 3 jours. C'est vraiment de la merde youtube.

37

Re : MAI JUIN

nassos a écrit:

Pour que tu puisses faire le tour du web et faire fondre le visitcount youtube je te suggère de cuter juste le moment Arma II. Dans 2 semaines on te verra chez Arthur.

Re : MAI JUIN

Excellent ! Vivement les prochaines.

Au passage je veux bien le gif tout moche du keyboard cat ;p

Re : MAI JUIN

Wild_Monkey a écrit:

Au passage je veux bien le gif tout moche du keyboard cat ;p

Le pixelisé? C'est pas un gif, mais si tu y tiens, je peux t'en faire un gif.

nassos a écrit:
nassos a écrit:

Pour que tu puisses faire le tour du web et faire fondre le visitcount youtube je te suggère de cuter juste le moment Arma II. Dans 2 semaines on te verra chez Arthur.

Mouiii bon admettons, je prends sur moi et coupe la partie arma.
J'en fais quoi de mon Arma2 coupé? Je me fais un blog wefrag? Je la post sur des forums arma? Parce qu'elle va pas se diffuser comme ça quand même.

40

Re : MAI JUIN

Y a 2 plan média distincts. Le 1er c'est injecter la video armaII sur wefrag, le reste se fera tout seul. Ensuite (et c'est ma partie préférée) c'est la phase dites de mutation en "meme". On fait un gif de ton moment keyboard cat et on le balance sur 4chan (/b/ien entendu), Aeneman a même trouvé un très bon texte.

41

Re : MAI JUIN

J'ai bien aimé la chasse à la galinette cendrée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : MAI JUIN

Énorme la partie d'Arma, ça vaut le coup de balancer ça sur l'Interweb tongue

Re : MAI JUIN

Bon ok, je crée un compte wefag.

J'ai une question: Est ce qu'en fin de vidéo je met l'adresse d'ici?
Ca va évidement ramener du mongoliens mais en temps de disette, ca peut être sympa d'avoir 2/3 nouveaux jouets.

44

Re : MAI JUIN

Ouaip bonne idée l'adresse.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : MAI JUIN

Tu peux même rajouter : "venez sur notre site s'il vous plait sinon il va fermer".

Et tu colles une photo de chiot :

http://www.canina.be/great/bibliotheque/chiot_7s.jpg

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : MAI JUIN

JulienGW1 a écrit:

Bon ok, je crée un compte wefag.

J'ai une question: Est ce qu'en fin de vidéo je met l'adresse d'ici?
Ca va évidement ramener du mongoliens mais en temps de disette, ca peut être sympa d'avoir 2/3 nouveaux jouets.

T'as pas besoin de créer un compte, tu la colles sur YouTube, t'envoies l'adresse à Nico, et tu te retrouveras peut-être en lien. Et si tu veux, je te la balance sur la tribune.

Re : MAI JUIN

TroyMcLure a écrit:

Tu peux même rajouter : "venez sur notre site s'il vous plait sinon il va fermer".

Et tu colles une photo de chiot :

http://www.canina.be/great/bibliotheque/chiot_7s.jpg

C'est le premier résultat Google pour « chiot » ton clébard de merde, t'aurais pu en chercher un qui fait vraiment pitié, comme Mickey, le chien qu'on peut pas garder mais qu'on dit aux enfants qu'une famille avec une grande maison et un énorme jardin va l'adopter :

http://images02.olx.be/ui/1/21/55/9831655_1.jpg

Re : MAI JUIN

Oui mais les chiots ça vient sept par sept donc même s'ils sont mignons, t'en éclates deux trois avec un parpaing.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : MAI JUIN

Euh, ce ne sont pas des chats, t'arrives toujours à les revendre, et si t'es vraiment un manche, à les refiler. Un chien, c'est utile, ça peut garder une maison, c'est pas seulement là pour te bouffer ton frigo et chier dans une caisse ; et si c'est trop petit, ça peut faire croire à une grand-mère que ça la protège.

Re : MAI JUIN

Qui voudrait vendre des chiots quand il a un parpaing?