26

Re : Animal crossing sai rigolo lol

allez j'ouvre mes portes alors!

Australian addict

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Faut se prévoir une date. Ya plein d'écureuils femelles dans mon village, de grosses chaudes.

28

Re : Animal crossing sai rigolo lol

ben annonce, je me suis fait drague par un homo qui est venu chez moi ca craint au secours, y a des pidis dans AC

Australian addict

29 Dernière modification par Wild_Monkey (06-08-2006 20:22:05)

Re : Animal crossing sai rigolo lol

J'suis finalement dispo ce soir.

Ya une femelle qui me kiffe, elle m'a filé sa photo que j'expose chez moi, et apparemment je peux la revendre quelques milliers de clochettes aux mecs qui collectionnent ces trucs.

30 Dernière modification par yoother (06-08-2006 23:07:20)

Re : Animal crossing sai rigolo lol

rrahh j'ai passé 3 heures a visiter toutes les villes et j'ai eu tout ce que je voulais mais là j'en eux plus je fais une petite pose!

J'ai eu une pelle,une hache, un lance pierre, deux requins marteaux, et plein de fruits!

Australian addict

31

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Si j'avais cherché du taf je crois que je me serais acheté une DS, y'a l'air d'avoir bien moyen de s'occuper quand on est dans son pieu. Mais bon, vu que j'ai pas cherché de taf je me suis pas acheté de DS et donc dans mon pieu je dors. (ouais vos gueules)

Re : Animal crossing sai rigolo lol

erm... y a des gens qui travaillent pendant la journée et qui jouent la nuit...
le problème, à animal crossing, c'est que ces cons de castors/éléphants/blaireaux dorment, et que la nuit, on ne peut PAS jouer... y a moyen de régler ça à part en changeant l'heure de la DS (genre le truc bien relou...)

et puis john nook est... comment dire ? un usurier ! ouais c'est ça, ce mec vend un tas de boue pour 20000 bells et ne file du taf que pour 1400 bells... on fait comment pour rembourser rapidement après sachant qu'une orange ne rapporte que 100 bells et que la nuit y a que ça à foutre, ramasser des oranges ?

33

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Le gars qui fait de la repsiration à un topic mort et enterré depuis 3 mois.

Je m'autoriserais un lol si je n'avais pas fréquenté la très stricte "Saint Nofrag's School of Grammar and Elitism".

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Pour avoir plus de thunes, faut faire pousser des fruits qui sont pas chez toi d'origine. Faut que tu chopes des poires/pêches/cerises en faisant du wifi et tu les plantes chez toi. Ca fait du 500 clo/ le fruit et la noix de coco c'est plus cher encore.

Après ya aussi moyen de planter des sous dans le sol pour faire pousser des arbres à thunes...

35 Dernière modification par Xuan Carlos (18-09-2006 12:16:54)

Re : Animal crossing sai rigolo lol

vak, c'est pas comme si il y avait 15000 topics dans la section jeu big_smile

ok, c'est cool, je me demandais où on les trouvais ces putains d'autres fruits... j'ai appris à pêcher et à chasser des bugs aussi...
mais bon, à partir de 23 heures c'est mort quand même : pas moyen de vendre quoi que ce soit, pas moyen d'aller draguer cette grosse pouffe de margie, pas moyen de glander au musée ou d'aller envoyer des lettres d'insultes à la poste... z'auraient dû foutre au moins un flipper ou un pacman quelque part...

Re : Animal crossing sai rigolo lol

En tout cas, online c'est un attrape-gonzesses ce truc... enfin, gamines de 12 ans le plus souvent malheureusement.

La poste et le musée sont ouverts la nuit. Par contre, les persos qui filent des objets rares (Sarah la chamelle, Pascal le phoque) ne sont dispos que très tôt la journée (de 6h à midi)

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Je viens de le prendre d'occaz chez micromania, le vrai. J'ai hâte de tester tout ça.

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Pour planter des arbres à thunes: acheter 2 pelles et plantez-en une dans le sol. Attendez 24h et déterrez la: vous aurez la pelle dorée. Avec celle-ci, vous pouvez planter des sacs de clochettes qui feront pousser des arbres. Par contre, la chance d'obtenir un arbre qui fasse pousser du pognon est assez moyenne. Si au bout de quelques jours aucune clochette ne pousse: coupez l'arbre.

Pas mal d'astuces (et bien écrites): http://vincemurphy.skyblog.com

39

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Aliocha, tu peux decaler l'heure du jeux dans le jeux sans toucher à l'heure de la ds. Je ne sais plus où c'est, mais ça se fait.

Envoyé depuis mon IPhone.

40

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Personne vendrait une DS avec animal crossing pour 20€ ici?



En fait non, donnez-moi vos DS ou vous êtes bannis.

41

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Pour les handicapés de la ds, si vous voulez changer l'heure dans AC sans changer l'heure de la ds, touchez le téléphone à l'écran de sélection des persos.

Re : Animal crossing sai rigolo lol

Tricher c'est mal.

Je recherche un mur lunaire et une fusée.