51

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

meilleur round de toute l'humanite de tous les temps : honda vs honda
(1er round de la video)
[video]http://www.youtube.com/watch/v/_uypJ1CNfIs[/video]

52 Dernière modification par thedarkdreamer (24-11-2009 16:36:19)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

[video]http://www.youtube.com/watch/v/6uZWArSO … r_embedded[/video]

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

thedarkdreamer a écrit:

[video]http://www.youtube.com/watch/v/6uZWArSO … r_embedded[/video]

Énorme. Bien meilleure que celle de Chun-Li

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

http://uk.ps3.ign.com/dor/objects/35905 … m6?show=hi

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Coucoute,
je fais les challenges sur Street Fighter IV arcade truc, mais je pige absolument pas comment faire certains combos.
Genre le Tiger Destruction de Sagat, faut faire ca:
http://www.upix.fr/i/2014/06/02/mwjP7f0.png

Sauf que la même chose avec un seul coup de pied me donne un Tiger Genocide, du coup le Genocide se lance avant que j'ai le temps de terminer ce mouvement. C'est une question de timing? Attendre un dixieme de seconde de plus ou de moins?

De même, savez vous comment je pourrai agrémenter une polenta sans noyer mon cury dans l'eau?

Cordialement,

Jean High Kick

56 Dernière modification par Mastikator (02-06-2014 20:49:52)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

L'emmerde de devoir faire 2 quarts de cercle, c'est qu'on risque de sortir un "Z" à la place.
Ou un bas/saut en avant.
(par Z, je veux dire : avant, bas, avant.   Le truc qui fait qu'on sort un shoryuken au lieu d'un hadoken...)


En prenant le temps d'être assis (mode défi ou entrainement) et de bosser les hadoken, on améliore son quart de cercle.
Quand tu sera prêt, sors le double.

Au pif, je te conseille d'appuyer sur le triple pied que quand t'es arrivé vers l'avant voire que tu viens de relâcher la croix.


PS : t'as quoi comme matos?
Clavier?
Fighting pad?
Manette?
Stick arcade?

57

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

C'est les 3 boutons pieds en même temps ou le bouton 3 pieds, pas pied-pied-pied.
Pour les trucs genre appuyer plusieurs fois sur le même bouton c'est un autre symbole.

58 Dernière modification par Mastikator (02-06-2014 20:51:37)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

(débutant, j'ai aussi le jeu en version Steam. Si l'un d'entre vous veut du challenge faible...)

59

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Un lien steam en promo les loulous ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

http://www.kinguin.fr/category/246/supe … -download/

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Viens plutôt te faire du Mortal Kombat avec les beunous comme moi, c'est carrément plus fun quand t'as fumé un pétard !

62

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

aliocha a écrit:

c'est carrément plus fun quand t'as fumé un pétard !

Y'a moyen d'abuser salement dans MK vu le déséquilibre de certains persos.

D'ailleurs en parlant de MK, MK X sur consoles nextgen pour 2015:
https://www.youtube.com/watch?v=Ci6lMQNLKZU#t=39

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ce trailer m'interpelle :

1-Sub Zero se fait briser le coude gauche et la jambe droite mais peut continuer à se battre comme si de rien n'était
2-band son hip-hop  (WTF??? elle est où la stimulation???)
3-animation comme quoi les côtes et les organes ont pris cher, puis encore le genou


Dommage quoi...

64

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Bah c'est MK hein, dans le 9 tu te prends un X-ray et si t'as encore de la vie tu te bas...

[video]https://www.youtube.com/watch?v=xOoCJMV_JbQ[/video]

Pour des raisons de gameplay évidentes tu vas pas gagner parce que tu places un x-ray.
Et le hip hop on s'en branle ça ne sera pas la musique du jeu.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ah ouaip daccord. Donc en effet je peux pas le faire avec la disposition de ma manette, il me faudrait un pouce de plus. Je vais rebinder tout ca.

Pareil pour les quarts de cercles et autres Z, au stick c'est plus rapide qu'avec les boutons de directions, mais trois fois sur quatre le stick est tellement sensible que ca me fait sauter... BNZ s'est bien foutu de ma yeule hier soir en me mettant KO 72 fois de suite.
Je l'aurai un jour.

66

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Thermostat a écrit:

Ah ouaip daccord. Donc en effet je peux pas le faire avec la disposition de ma manette, il me faudrait un pouce de plus. Je vais rebinder tout ca.

Ouais voilà le gros souci sur les manettes type ps/xbox...

En général je fais poing faible/poing fort, pied faible/pied fort sur les 4 dispo d'office, les boutons 3 poings/3pieds sur les gâchettes de droite, et les mediums sur les gâchettes de gauche que je n'utilise quasi jamais (du coup certains combos sont quasi infaisable sans les deux lignées de 3 boutons).

Essaye Zanghieff/T-Hawk, les 360° est par contre plus simple avec le petit stick.

67

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Mastikator a écrit:

Ce trailer m'interpelle :

1-Sub Zero se fait briser le coude gauche et la jambe droite mais peut continuer à se battre comme si de rien n'était
2-band son hip-hop  (WTF??? elle est où la stimulation???)
3-animation comme quoi les côtes et les organes ont pris cher, puis encore le genou


Dommage quoi...

Et puis entre les coups de pied en feu et les boules de glace c'est pas très réaliste tout ça.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

PunkTumG a écrit:
Mastikator a écrit:

Ce trailer m'interpelle :

1-Sub Zero se fait briser le coude gauche et la jambe droite mais peut continuer à se battre comme si de rien n'était
2-band son hip-hop  (WTF??? elle est où la stimulation???)
3-animation comme quoi les côtes et les organes ont pris cher, puis encore le genou


Dommage quoi...

Et puis entre les coups de pied en feu et les boules de glace c'est pas très réaliste tout ça.

Die by the Sword :
un manchot jette un squelette dans la lave avant de se faire décapiter par un cul de jatte.

69

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Non mais c'est sub-zero, c'est un ninja, avec un bras ou une jambe en moins il continue de se battre...

http://katrinarasbold.com/wp-content/uploads/2014/05/BDD_mp_flesh_5.3.jpg

Et accessoirement, critiquer le réalisme de mortal kombat... Soyons sérieux.

70 Dernière modification par Chalumeau (03-06-2014 09:18:55)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Thermostat a écrit:

Ah ouaip daccord. Donc en effet je peux pas le faire avec la disposition de ma manette, il me faudrait un pouce de plus. Je vais rebinder tout ca.

Pareil pour les quarts de cercles et autres Z, au stick c'est plus rapide qu'avec les boutons de directions, mais trois fois sur quatre le stick est tellement sensible que ca me fait sauter... BNZ s'est bien foutu de ma yeule hier soir en me mettant KO 72 fois de suite.
Je l'aurai un jour.

De mes souvenirs progamer tu peux faire des quarts de cercles en double cliquant une direction. Toute de suite moins de quoi perdre un pouce à l'usure en mode pad.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

71

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Chalumeau a écrit:

De mes souvenirs progamer tu peux faire des quarts de cercle en double cliquant une direction. Toute de suite moins de quoi perdre un pouce à l'usure en mode pad.

?
Pas de base en tout cas, et dans street double tap sur une direction = rush donc ça nique un peu le gameplay.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ou alors j'ai fumé, mais je crois bien que par exemple la fury de Ruy peu se lacher avec un truc du style de [double click avant bas] + [3x poings]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

73

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Y'a peut être une option "easy" ou un mod mais c'est le genre de truc totalement déloyal en multi (et absent des versions consoles).
Y'a des trucs comme ça dans marvel vs capcom (beaucoup plus permissifs pour la sortie des coups et furies multiples avec deux gâchettes).

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

oh c'etait ça en fait

Down back diagonal to forward works as a shortcut for half circles.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

75 Dernière modification par Napalm (03-06-2014 09:55:47)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ah ouais ok.

Sinon Themostat y'a des trucs "de base" valable pour tout le monde dans SF4 qui sont très utiles et font la différence:
-Le super coup: en appuyant sur les deux boutons medium ton perso se concentre et fait un gros coup. Plus tu restes appuyé, plus ça fait mal (mais plus c'est dur à placer), en maximal y'a pas de garde pour l'adversaire donc ça peut être fun.
Tu peux aussi à partir d'un certain temps prendre des dégâts mais ne pas être stoppé (tu prends plus de dégâts mais si ton coup passe tu en récupères un peu). C'est top à faire sur un perso à terre... Sauf si il a des reversal d’enculés (voir plus bas).
Après quand tu maitrises tu peux t'en servir pour casser un coup spécial que t'as lancé et au final ne pas le lancer (pour éviter d'être comme un con dans le vide).
-certains persos peuvent se relever avec un coup spécial, genre ceux qui ont un dragon punch tu peux le faire direct (surtout Ken qu'est ultra rapide), tu ne peux pas "punir" un ken au sol comme tu peux pour d'autres en gros. Même chose pour les grabbers qui se relèvent en te faisant un 360°...
-le Dash; deux coups vers l'avant ou l'arrière et ton perso fait un petit saut dans cette direction
-les EX: si tu fais un coup spécial (genre boule de feu ou autre) avec deux boutons au lieu d'un et que tu as au moins une jauge de ex (un petit carré dans ta barre de super), tu en fais une plus grosse (et tu clignote jaune), ça fait plus mal et par exemple si tu fais une boule ex contre un gars qui te fait une boule pas ex, la tienne bouffe la sienne et le touche quand même.
-les grabs: au corps à corps si t'appuies sur poing & pied faible, tu fais une prise, pas de protection (mais t'es vulnérable si tu la fais dans le vide) donc toujours utile, faut faire une prise aussi pour échapper à ça.
-les coups différents; certains persos ont des coups différents quand tu fais un bouton coup de base et une direction (genre Ryu peut faire un gros coup de poing particulier avec avant et gros poing), la majorité sont utiles.

+ tout ce que j'ai oublié.
En bref je sais pas si c'est dispo sur steam et si il est bien fait (pas deux pages sur l’épilepsie quoi) mais le manuel en pdf peut être utile.