26

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

BLANKA SORS TON CHIBRE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Je suppose que ce doit être une manip de dingo bien connu des pros: j'ai réussi deux trois fois en m'excitant comme une chèvre à balancer le Hadouken à Ryu, et dans le 1/10 seconde d'après sa fury ultra badass.

Et quand le Hadouken est en plus un EX, ça fait un combo double boules totalement ravageur. Je l'ai nommé "testicules flamboyantes".

Sinon mon pad c'est la grosse merdasse et je continu de jouer à l'analogique parce que je comprends pas comment on peut sortir des combos à base de haut/bas - gauche droite avec le D-pad (le ultra à Chun-li par exemple).
Donc je songe à investir dans un stick qui doit avoir tout les avantages (direction inverses de l'analogique et quart de tour du D-pad au taquet), mais vla les prix de misère. Je pense que je vais craquer tout de même, ce jeu c'est du caviar.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Imagine que tu as des fafs en face de toi, ca va te motiver et tu dormiras mieux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ah sALE BETE NONDIDJOU ELLE ME POURSUIT §§
LACHE MA JAMBE
RETOURNE DANS TON TOPIC
OUSTE

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

30

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

SAUT H KICK BALAYETTE SAUT H KICK

31 Dernière modification par Def (18-07-2009 01:03:24)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Chalumeau a écrit:

Sinon mon pad c'est la grosse merdasse et je continu de jouer à l'analogique parce que je comprends pas comment on peut sortir des combos à base de haut/bas - gauche droite avec le D-pad (le ultra à Chun-li par exemple).
Donc je songe à investir dans un stick qui doit avoir tout les avantages (direction inverses de l'analogique et quart de tour du D-pad au taquet), mais vla les prix de misère. Je pense que je vais craquer tout de même, ce jeu c'est du caviar.

Les bas-haut au pad c'est encore gérable mais effectivement les arrière-avant j'ai un mal fou à les sortir. En plus mon pad est tellement dur que si je continue avec faudra que je me greffe un nouveau pouce.

J'ai aussi cherché un stick de bonne qualité mais frais de port compris pour me faire livrer en Suisse c'est 300€ minimum (en fait c'est vite vu, de pas à chier y'a que le madcatz tournament edition à 200€ minimum, la version normale à 80 - 100€ est parait-il une merde infâme avec un gros défaut de conception qui lâche après quelques jours)... j'ai pris la décision d'acheter des pièces détachées et d'en fabriquer un moi-même (stick + boutons de warrior pgm pour 40€). Si je me merde pas trop je vous ferai un petit post sur le sujet.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Chalumeau a écrit:

Ah sALE BETE NONDIDJOU ELLE ME POURSUIT §§
LACHE MA JAMBE
RETOURNE DANS TON TOPIC
OUSTE

smile

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

33

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Chalumeau a écrit:

Je suppose que ce doit être une manip de dingo bien connu des pros: j'ai réussi deux trois fois en m'excitant comme une chèvre à balancer le Hadouken à Ryu, et dans le 1/10 seconde d'après sa fury ultra badass.

Et quand le Hadouken est en plus un EX, ça fait un combo double boules totalement ravageur. Je l'ai nommé "testicules flamboyantes".

Oui bah ça c'est dans les combos les plus facile a maitriser.

Maintenant va placer un EX shoryuken cancel ultra combo.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Def a écrit:
Chalumeau a écrit:

Sinon mon pad c'est la grosse merdasse et je continu de jouer à l'analogique parce que je comprends pas comment on peut sortir des combos à base de haut/bas - gauche droite avec le D-pad (le ultra à Chun-li par exemple).
Donc je songe à investir dans un stick qui doit avoir tout les avantages (direction inverses de l'analogique et quart de tour du D-pad au taquet), mais vla les prix de misère. Je pense que je vais craquer tout de même, ce jeu c'est du caviar.

Les bas-haut au pad c'est encore gérable mais effectivement les arrière-avant j'ai un mal fou à les sortir. En plus mon pad est tellement dur que si je continue avec faudra que je me greffe un nouveau pouce.

J'ai aussi cherché un stick de bonne qualité mais frais de port compris pour me faire livrer en Suisse c'est 300€ minimum (en fait c'est vite vu, de pas à chier y'a que le madcatz tournament edition à 200€ minimum, la version normale à 80 - 100€ est parait-il une merde infâme avec un gros défaut de conception qui lâche après quelques jours)... j'ai pris la décision d'acheter des pièces détachées et d'en fabriquer un moi-même (stick + boutons de warrior pgm pour 40€). Si je me merde pas trop je vous ferai un petit post sur le sujet.

200 € ! En france c'est plus 130 fdp in, cherche voir sur amazon UK, parce que 70 euros pour traverser la france c'est ptet beaucoup. (Ou alors la Suisse colle une TVA locale pour l'import vu qu'elle est pas dans l'europe ?).

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

35

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Les seuls qui livraient ici que j'avais trouvé sont aux usa mais effectivement amazon.co.uk livre cet article en Suisse (c'est pas le cas pour amazon fr ni us). Ça devient un peu plus intéressant.
Pour la tva elle est déduite a l'expédition mais la tva suisse est appliquée avec des frais de douane si cette dernière se sent d'humeur à faire chier. En principe on y gagne vu qu'on a une tva bien plus basse que le reste de l'europe.

Je crois que je vais quand même tenter l'aventure du bricolage.

36

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Ne...Ne.....pas lancer une autre partie...
Resister...
Je...


Bordel je l'ai depuis hier soir et je scotche dessus le sourire béat, une ampoule au pouce gauche a force de faire des SAUT H KICK BALAYETTE SAUT H KICK (Tm Binouze)
Je surkiffe comme un gosse a noel smile

Le pseudo sur le live c'est Kekouse.

H KICK BALAYETTE SAUT H KICK
H KICK BALAYETTE SAUT H KICK
H KICK BALAYETTE SAUT H KICK
(faut que je me rachete un pouce aussi)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Deux vidéos très bien faites pour les blaireaux comme moi

[video]http://www.youtube.com/v/o20Fwj6DtX4&am … ;fs=1&[/video]

[video]http://www.youtube.com/v/nivXAQ4VvSk&am … ;fs=1&[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

38

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Putain y a un tournoi au boulot. Je me suis inscrit mais je sens que je vais me faire exploser.

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

En plus, si tu finis dernier tu perds ton augmentation ... ils ne t'ont pas prevenu ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

http://thereifixedit.com/wp-content/uploads/2009/06/tifi-arcadestick.jpg

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

J'y ai un peu touché, mais mon niveau a salement baissé, au point que ma soeur, à qui j'ai tout appris, m'explose la gueule avec blanka.

(Et ceux qui ont joué contre moi à l'alpha 3 savent que sans être un dieu, je me débrouille)

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

42

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Moi aussi j'y joue, GamerTag = Fylou

43

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

GrinderFurax

et mon périphérique de prédilection => le clavier
je galère juste pour les 360 de Zanghief

Kebab & Sodo, that's the way

44

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Planques toi elle t'a pas vu.

45 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (01-08-2009 21:45:38)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Pour ceux qui veulent des mini avatars SF/

Edit : Ah ouais, j'avions couillé.

46 Dernière modification par Sawn (01-08-2009 18:28:12)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

.

47

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

http://pour ceux qui veulent des mini avatars sf/ < Palme du lien le plus foireux jamais paru sur un forum.

48 Dernière modification par CAPTN_CAVERN (01-08-2009 21:52:21)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Lien réparé

et en bonus le Fanart qu'il te faut Niggaz
http://www.gamesandgeeks.com/blog/wp-content/uploads/2008/12/bobby-chiu-kei-acedera-002.jpg

49 Dernière modification par JulienGW1 (03-08-2009 10:16:58)

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Joystick arcade homemade

50

Re : STREET FIGHTER IV BITCHES !

Mon gamertag : DamnUselessLive

Niveau très moyen. Et je suis optimiste là.