Re : Question à la con...

Excuse, mais retarauder le truc ca ne doit pas etre la fin du monde... au pire tu demandes à un pro et tu le payes sous la table avec une clé à pipe.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

27

Re : Question à la con...

30€ c'est pas cher.

C'est pas moi!

28

Re : Question à la con...

Ah mais tarauder le bouzin est la solution que j'avais choisie, sauf que voila je préférai la solution de merde qui consistait a se faire le moins chier possible.
Le problème du tournevis (que j'ai essayé) est que l'injecteur cassé est totalement grippé, j'ai déjà bien bousillé l'intérieur en essayant de le dévisser.
Et la cuisinière à 30€ c'était le genre de merde qui a failli faire sauter mon appart avec le four à gaz qui s'éteint toutes les minutes pour un rien.
J'ai donc changé pour celle ci gratos mais un peu bousillée.

29

Re : Question à la con...

Donc tu avais une cuisinière de merde mais pas cher et tu la remplacé par une cuisinière encore plus de merde car encore moins cher.

Ça ce tiens.

30

Re : Question à la con...

Voila, tout a fait.
C'est con mais je préfère avoir potentiellement un feu en moins qu'un four qui sert juste a cracher du gaz.
Dingue...

31

Re : Question à la con...

Allez Troy lance nous une gazothon pour Jub.

C'est pas moi!

32 Dernière modification par MoTT (02-07-2009 18:23:59)

Re : Question à la con...

S'il est  vraiment grippé, fous du dégrippant dessus avant d'agir, un soir. Tu laisses agir la nuit. Tu en chieras déjà moins le lendemain en manœuvrant. Peut-être que ça a été dit mais bon, tant qu'à faire.