76

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ben nan, il prend pas les timbres fiscaux d'habitude !

77

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Fais gaffe troy, soja va te traiter de raciste.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

78

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Binouze a écrit:

Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"

Ils m'ont fait le coup.

Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !

79

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ouais ouais

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Je sais pas de quoi vous parlez.
Mais sinon ouaip, je suis raciste, je peux pas blairer les

Mais en vrai je m'en fous complètement

81

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

les putes?

C'est pas moi!

82

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

loljik a écrit:
Binouze a écrit:

Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"

Ils m'ont fait le coup.

Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !

Et ils t'avaient appelé pour te dire qu'ils avaient bien reçu ton passeport ?

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

WIN A GREEN CARD CLICK HERE

84

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

CLICK CLICK CLICK
SAI BON YA MON DRAPO
http://www.immigration4u.us/banner.jpg

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Je crois que t'as plus de chances de chopper ta carte en bossant quelques années au black et en trouvant une dinde à épouser pour Thanksgiving.

86

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Binouze a écrit:
loljik a écrit:
Binouze a écrit:

Nan mais c'est juste incroyable cette histoire ! Je vais le chercher aujourd'hui (noctune : 19h woohoo !) et j'ai peur qu'ils me disent : en fait il manquait un papier, mais pas de problème, on va recommencer la procédure, vous l'aurez septembre"

Ils m'ont fait le coup.

Refus pour cause de photo tachée. Alors que j'ai juste quelques ptits grains de beauté sur la gueule. PUTE !

Et ils t'avaient appelé pour te dire qu'ils avaient bien reçu ton passeport ?

Ah nan. Juste pour me dire que fallait tout recommencer la procédure. PUTE !

87

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Bon ben le lol c'est que j'ai pas pu y aller car la sncf a modifié les voies des trains à GDN sans prévenir.. Je me suis retrouvé ... Merci la sncf.. Du coups, je dois attendre la semaine prochaine..

88

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

et malheuresement la semain prochaine ils l'aurons renvoyé a la prefecture.

C'est pas moi!

89

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Bon j'ai retesté la piscine chez rain cet aprèm. Mais j'me rappel déjà plus très bien la sensation. Je pense que je retenterais demain.
Enfn tout ça pour dire, continuez à envoyer vos dons, faut qu'on achète un bar réfrigéré flottant.

Kiss

90

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Faudrait surtout des putes flottantes.

91

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

les poupées soufflées flottent et c'est pas cher

Inséminateur de femmes ménopauséent

92

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

pix de la piscine avec vous deux et des poupées gonflable

on va bien se marrer

Inséminateur de femmes ménopauséent

93

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Tu veux pas plutôt voir mon cul dans la piscine ?

94

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Ton avatar nous offre déjà un aperçu, ça ne sera donc pas nécessaire.

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

95

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

OLBOTOR COMMENT IL TA DOUCHE OLBOTOOOOOR

96

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

CHAI!

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Bon si asilecon lyonnaise il y a il serait peut-être bon d'en fixer maintenant la date histoire de laisser à un maximum de gens le temps de s'organiser (un nouveau thread avec sondage serait peut-être nécessaire). Faut-il absolument que ce soit un week-end ? (y'a des gens qui travaillent en aout ?)

Moi monsieur j'ai fait la colo, Dakar, Conakry, Bamako. Moi monsieur, j'ai eu la belle vie, Au temps béni des colonies. Les guerriers m'appelaient Grand Chef  Au temps glorieux de l'A.O.F.  J'avais des ficelles au képi, Au temps béni des colonies.

98

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Août? Lyon? Si c'est pas le 22 c'est (enfin) bon pour moi (en principe).

"Heureusement qu'il y a Eldrock pour me décourager d'essayer." - Conrad & Lechat

99

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

(ok)

100

Re : Asilecon possible du 15 juillet au 22.

Du 1er au 7 aout je suis seul, enfin sans mon avocate. Apres avec elle jusqu'au 21, sauf du 10 au 13 ou je devrais etre en Ardeche. On devrait bien pouvoir boire un verre ensemble bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón