26

Re : Baladeur MP3

bonjour est il possible d'écouter du death metal avec l'appareil baby bidou ptit bidou

cordialement patrick

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

27

Re : Baladeur MP3

Bonjour Patrick,

Uniquement dans sa finition "noir chaos".

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Baladeur MP3

Cher utilisateur,

Toute l'équipe commerciale de baby bidou ptit bidou fait le maximum pour etendre les fonctionnalités de cet appareil hightech mais il n'accepte pour l'instant que les fréquences émisent par les chants nazi en LA mineur.

Toutefois, il permet, grace à sa forme profilée une insertion anale des plus optimales.

Bien cordialement,

David Mouloud
Responsable Foutrique

Re : Baladeur MP3

ok sony donc

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

30

Re : Baladeur MP3

sony c'est réputé pour être fragile et du matos de merde dans beaucoup de ses branches. Pas toutes, mais vaut mieux se renseigner avant sur le produit choisi.

Re : Baladeur MP3

stupid a écrit:

Archos j'en ai eu ou vu 3 en 2 ans qui ont misérablement claqué en moins de 6 mois. Par contre mon Sony a duré 3 ans avant d'être tristement perdu.

Je sais pas de quel Archos tu parles mais les seuls que j'ai pu voir ce sont des monstres immortels. Le plus vieux qui a déjà une bonne paire d'années ( et je parle pas du nombres de chutes à pied où à vélos ) continue à tourner au poil, juste la batterie qui devient plutôt courte.

Ah ouais et sony c'est de la merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

32

Re : Baladeur MP3

Pour ma part j'ai cet archos-là

http://www.forum-mp3.net/images/Archos_Gmini120.jpg

Acheté d'occase en 2004 sur ebay, fonctionne toujours comme un charme (à de rares occasions il s'arrête tout seul mais c'est tout)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Baladeur MP3

Sawn a écrit:

sony c'est réputé pour être fragile et du matos de merde dans beaucoup de ses branches. Pas toutes, mais vaut mieux se renseigner avant sur le produit choisi.

NiarkNiark a écrit:

Ah ouais et sony c'est de la merde.

OUAIS D'ACCORD
Et en achetant SONY tu finances le KKK et Alquaida alors bon, c'est pas coule.

Re : Baladeur MP3

Evite à tout pris les Thompson, ils ont de gros problème de fragilité niveau batterie.

35

Re : Baladeur MP3

niveau finance aussi, niveau du nom également

la marque va changer de nom pour tenter de tourner la page de la faillite

Inséminateur de femmes ménopauséent

36

Re : Baladeur MP3

Je croyais que les Sony ne géraient que le format propriétaire fait-maison. Ou est-ce les Philips ?

"World goin' one way, people another" Poot

37

Re : Baladeur MP3

Ah mais le mien est un lecteur mp3 uniquement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

38

Re : Baladeur MP3

Mais sinon ya des alternatives à iTunes qui ne sont pas dégueulasses.

Personellement, je trouve que l'iPod au niveau ergonomie est le meilleur truc qui existe. Après niveau qualité je ne suis pas assez callé pour en parler mais c'est meilleur que les clefs usb mp3 en tout cas tongue

39 Dernière modification par Conrad (02-08-2009 17:16:40)

Re : Baladeur MP3

Un jour un pote a branché son ipod sur mon pc et Winamp m'a proposé de le gérer. J'ai le souvenir d'avoir transféré quelques albums mais de là à me rappeler si c'était vraiment compatible avec la merde que fait iTunes par derrière ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

40

Re : Baladeur MP3

http://www.yamipod.com/main/modules/home/
Pas besoin d'iTunes avec ça.

41

Re : Baladeur MP3

Winamp gère mieux un Ipod qu'itunes.

42

Re : Baladeur MP3

Haha winamp

43

Re : Baladeur MP3

En quoi c'est marrant Winamp ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

44

Re : Baladeur MP3

Nan mais franchement, c'est quoi cette ligue anti-Itunes ?
Y'a rien de plus simple à utiliser.

45 Dernière modification par Conrad (03-08-2009 19:44:47)

Re : Baladeur MP3

OGG ? FLAC ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : Baladeur MP3

Formats de hippies, mp3 96kbps / wav ça suffit.

47

Re : Baladeur MP3

Pas sur PC.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

48

Re : Baladeur MP3

J'suis pas sur mac.

Re : Baladeur MP3

Parait que itunes efface les mp3 de ton ipod quand tu veux en ajouter d'un autre pc pour eviter les echanges entre amis. vrai ? faux ? on me parle toujours de securité de mes deux, de DRM, de trucs casse-couilles, ca fait quoi dans la vraie vie.

quand à la solidité des ipods, mon beauf douanier en voit des cartons pleins partir au SAV. Est-ce parce que c'est un des plus vendus ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

50

Re : Baladeur MP3

Faux, c'est juste qu'on ne peut pas envoyer de mp3 dans le sens Ipod>PC.

J'ai un ipod et c'est le seul qui m'ait tenu plus d'un an (à l'exception du X5 que j'ai perdu).