Re : Photonerd

hohun a écrit:
Sac à mouille a écrit:

Tu triches, t'es allé regarder dans le Bescherelle, c'est déloyal.

Attends, tu me prends pour qui, finale régionale des dicos d'or, serious business.

Mince ! Si c'est vrai je t'épouse direct.

Le goût du chlore.

102

Re : Photonerd

Y'a 24 heures elle disait qu'elle était pas ici pour chopper et maintenant elle va devoir épouser hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

103

Re : Photonerd

Je savais que ça payerait un jour de faire ce concours idiot.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

Re : Photonerd

MOI J4AI FAIT LE CONCOURS KANGOUROU, EST CE QUE CA COMPTE ?

Re : Photonerd

Je suis peut-être pas bon en ortho, mais j'ai du matos, oh oui...

106

Re : Photonerd

Comme pour le cul quoi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

107 Dernière modification par reblochon (14-10-2009 22:02:37)

Re : Photonerd

Pourquoi t'interesser à un truc qui va faire un flop monstrueux. Tu as deja oublié combien coute ces putains de films ? Trois clowns en basquettes violettes vont en acheter pour se la peter et apres ca va disparaitre. Faudrait mieux developper un APN couplé avec une imprimante ca serait plusse mieux bien hitech et hype hype hype hourra !

Ressortir ce truc vieux comme soja, c'est ridicule, une perte de temps et d'argent. Juste dommage qu'on n'est pas un truc plus 2010 approuvé.

(ouais tu peux coter pour me le ressortir quand le machin marchera du feu de dieu et que je me serais lamentablement planté dans mon analyse)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photonerd

http://uppix.net/2/d/1/e9234828a887a4f4895cc0ee27f84.jpg
J'ai ça qui traine au fond d'une boîte... Joli cadeau empoisonné. Mais vu que ça va être bientôt tendance y a t'il des potentiels intéressés (surtout reblochon)?

Le goût du chlore.

109

Re : Photonerd

Oh putain l'horreur et les couleurs de merde. Ca vibre ? Ca peut servir de god pour les pédés du cul ? En quels fonts sont ecrits les mots sur l'appareil ? C'est pour un ami.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Photonerd

reblochon a écrit:

En quels fonts sont ecrits les mots sur l'appareil ?

Traduction en français?

Le goût du chlore.

111

Re : Photonerd

Ni bonne mais conne ?

Re : Photonerd

Norela a écrit:

Ni bonne mais conne ?

Désolée, je persiste, il ne se passera rien entre nous, ma décision est irrévocable.

Bon suicide.

Le goût du chlore.

Re : Photonerd

reblochon a écrit:

Oh putain l'horreur et les couleurs de merde. Ca vibre ? Ca peut servir de god pour les pédés du cul ? En quels fonts sont ecrits les mots sur l'appareil ? C'est pour un ami.

Bon j'en sais rien pour la POLICE, mais je peux te l'envoyer gratos en québeconie, comme ça tu pourras en faire une étude détaillée, c'est ton jour de chance reblo.

Le goût du chlore.

114

Re : Photonerd

Bravo tu as trouvé!

115

Re : Photonerd

stupid a écrit:

mr_zlu, j'ai pas tout lu de l'annonce mais c'est quoi en gros, IP a réussi à trouver les financements pour vraiment lancer la production? Aux dernières nouvelles ça avançait mais ils avaient encore des trous de budget pour l'équipement chimique surtout qui leur permettaient pas d'assurer qu'ils seraient toujours là dans 1 an.

C'est pas vraiment ça. Ils ont racheter l'usine et la licence pour 10 ans (pas le nom par contre) pour produire les films, ils avaient les investisseurs derrière eux pour un an. Leurs problème c'était de savoir si ils allaient être capable de recréer le process dans ce laps de temps. Donc apparemment ils ont réussi.


Faudrait mieux developper un APN couplé avec une imprimante ca serait plusse mieux bien hitech et hype hype hype hourra !
Ressortir ce truc vieux comme soja, c'est ridicule, une perte de temps et d'argent. Juste dommage qu'on n'est pas un truc plus 2010 approuvé.

(ouais tu peux coter pour me le ressortir quand le machin marchera du feu de dieu et que je me serais lamentablement planté dans mon analyse)

Ça existe déjà. C'est de la merde et c'est un gros bide.

Pour le succès, pas besoin de te quoter dans un an, ça marchait toujours très bien à l'arrêt de la production (2008), environ 20 millions de packs par an. La société a été racheté par un investisseur verreux à la maddof qui a essayé de tout démanteler, d'arnaquer un peu tout le monde et de se barrer avec le pognon. Enfin entre autre.
Sinon la police "polaroid" c'est un Helvetica, mais tu l'avais sans doute déjà reconnu. Aucune idée pour l'autre.

Envoyé depuis mon IPhone.

116

Re : Photonerd

Bon cool, ca n'a pas pris cinq minutes pour prouver que je racontais de la merde. Je me fais vieux moi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

117

Re : Photonerd

Tient Jub, mieux qu'un filtre UV (et moins cher) pour rendre ton LX3 indestructible: http://ianho.blogspot.com/2008/11/ricoh … d-lux.html

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : Photonerd

Yeah, je vais voir demain si je le trouve sur Grenoble.

119

Re : Photonerd

Bon alors imaginons que j'aimerais me mettre à la photo avec un budget très très très serré, l'argentique est-il une alternative ? Les pellicules ça se trouve facilement encore ? Et quid du développement ?

120

Re : Photonerd

http://www.pro-image.com.tn/images/appareil-photo-jetable.jpg

121

Re : Photonerd

En photo il faut quand même savoir que tu foires quand même pas mal de photos : que tu aies foiré la mise au point, cadré comme un sale, pris un reflet dans la gueule, mal attaché la gamine qui du coup fait un flou de mouvement etc...

Donc avant d'avoir une photo qui te plait tu vas devoir cramer pas mal de pellicule et en plus tu n'as les mauvaises surprises qu'au développement.

Question matos je suis sûr que tu en trouves du pas très cher mais c'est pareil en numérique si tu n'as rien contre le matos qui a 3-4 ans tu peux trouver du pas excessif non plus tout en étant compatible avec les objectifs actuels.

122

Re : Photonerd

Ouais enfin si c'est pour ce retrouver avec un 350D avec sa grosse merde d'objo en kit, autant s'abstenir. Pour 30€ en face, tu as un appareil qui te sort des trucs aussi bien qu'un full frame a 4000€.
Après tu auras une mise de départ très faible, mais ça va vite grimper avec le cout du devellopement. Tu peux develloper toi même mais a moins de faire que du N&B, c'est assez compliqué.

sinon pelloche et devellopement pas de problème, surtout si tu es à Paris (sinon pour les pelloches, internet, voir ebay pour acheter des pelloches perimées à viles prix)

Envoyé depuis mon IPhone.

Re : Photonerd

Zlu y sait si c'est vrai le coup des investisseurs qui reprennent Polaroid?

124

Re : Photonerd

Oui, les premières pelloches arrivent debut 2010, du n&b en 600. Sinon ils ont prévu la couleur pour mi 2010, et des trucs genre du image ou du type 100 (encore que le type 100 est toujours produit par fuji). Ça n'aura pas le nom polaroid, ils ont juste racheté l'usine.

Envoyé depuis mon IPhone.

125

Re : Photonerd

Tada:
[video]http://www.youtube.com/v/C2LllgCVY20&am … d&fs=1[/video]

En attendant il reste beaucoup de pelloches chez polapremium.com

Envoyé depuis mon IPhone.