51

Re : Arma II

Bon sinon pour ceux qui souhaite un compromis entre Arma et BF2 faut pas oublier qu'il y a America's Army 3 qui sort dans une semaine. On peut avoir un peu d'espoir qu'il soit pas trop mal et en plus il sera gratuit (et il tourne sur l'unreal engine 3).

52

Re : Arma II

PunkTumG a écrit:

Bon sinon pour ceux qui souhaite un compromis entre Arma et BF2 faut pas oublier qu'il y a America's Army 3 qui sort dans une semaine.

Sauf que dans AA malgré un bon gameplay c'est des petites maps sans véhicules, je ne vois pas trop le rapport avec les deux autres du coup. C'est plus un concurrent de CS.

53 Dernière modification par mr_zlu (10-06-2009 15:23:28)

Re : Arma II

L'ai a vraiment pas l'air mal
[video]http://www.youtube.com/v/Y6mI410K_ZU&am … &rel=0[/video]
Quand elle ne bug pas
[video]http://www.youtube.com/v/RvfM_f9zjUI&am … &rel=0[/video]

Envoyé depuis mon IPhone.

54

Re : Arma II

Je me rappelle d'un bug  rigolo sur le premier, une cutscene avec un présentateur TV qui explique les causes de l'attaque etc.
Sauf que le modèle du présentateur a une balle de gros calibre dans la gueule et la moitié de la tronche en sang avec un gros trou à la place d'un oeil, et débite son texte très sérieusement smile
Grinder doit peut être avoir le screenshot.

55

Re : Arma II

Perso ce jeu m'intéresse, mais vu comme c'est "élitiste", la communauté risque d'être morte né, donc jouer à 2 en multi j'trouve ca un peu branlos.
C'est de mon point de vue avoir un putain de jeu mais où personne joue, donc ca le rend inutile hélàs.
J'espère que j'me gourerai.

56

Re : Arma II

La communauté est assez active. Mais en effet totalement fanboy et fanatisée.

57

Re : Arma II

Napalm a écrit:

La communauté est assez active. Mais en effet totalement fanboy et fanatisée.

Je ne sais pas pour Arma mais elle avait fait un sacré boulot sur OF ( campagnes, missions), mais pour jouer en multi sans se prendre la tête façon gun loon ça doit pas être évident...

Re : Arma II

Sawn a écrit:

Perso ce jeu m'intéresse, mais vu comme c'est "élitiste", la communauté risque d'être morte né, donc jouer à 2 en multi j'trouve ca un peu branlos.
C'est de mon point de vue avoir un putain de jeu mais où personne joue, donc ca le rend inutile hélàs.
J'espère que j'me gourerai.

Y'a plein de soirées Arma sur Wefrag, et c'est toujours agréable. Quand t'arrives à te connecter à leur serveur plein de mods.

59

Re : Arma II

Il faut aussi montrer sa carte d'identité pour rentrer sur le serveur ?

Re : Arma II

Bah oui, et le problème c'est qu'une fois inscrit Dr Loser vient installer des caméras partout chez toi.

Re : Arma II

Sur un pc de rupin, je trouve que l'immersion passe un cap. J'ai bien hâte !

[video]http://www.youtube.com/v/xCKsThlbwWE&am … ;fs=1&[/video]
[video]http://www.youtube.com/v/xY-Dn1UYDck&am … ;fs=1&[/video]
[video]http://www.youtube.com/v/4ZZK1UnBMrg&am … ;fs=1&[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

62

Re : Arma II

haha le vélo.

63

Re : Arma II

Excellent le sniper en vtt.

- Those who can’t build, talk -

64

Re : Arma II

Ouais non mais Armestat j'suis d'accord, mais c'est plus marrant contre des gens que des IA en coop parce qu'on est plus que 5 à avoir le jeu. Et en plus j'veux pas jouer avec l'étranger "Buisson Campouze man".

65

Re : Arma II

Sawn a écrit:

Ouais non mais Armestat j'suis d'accord, mais c'est plus marrant contre des gens que des IA en coop parce qu'on est plus que 5 à avoir le jeu

Justement les fans d'arma ne vont pas lâcher le 2 avant que le 3 ne sorte.
On parle quand même de mecs capables d'acheter la version allemande du jeu et qui ont bidouillés un patch FR en même pas deux jours.

Re : Arma II

Sawn a écrit:

Et en plus j'veux pas jouer avec l'étranger "Buisson Campouze man".

Pour jouer à ce genre de jeu faut avoir tetris sur son portable à côté de toute facon.

67

Re : Arma II

PunkTumG a écrit:
JulienGW1 a écrit:

Un BF3, c'est pas au programme depuis le temps?

très peu de chance. DICE se concentre seulement sur console pour le moment. (BF Bad Company...)

RECTIFICATION §!

68

Re : Arma II

Napalm a écrit:
Sawn a écrit:

Ouais non mais Armestat j'suis d'accord, mais c'est plus marrant contre des gens que des IA en coop parce qu'on est plus que 5 à avoir le jeu

Justement les fans d'arma ne vont pas lâcher le 2 avant que le 3 ne sorte.
On parle quand même de mecs capables d'acheter la version allemande du jeu et qui ont bidouillés un patch FR en même pas deux jours.

C'est vrai. Argument rassurant mon cher Napalm

69

Re : Arma II

http://www.factornews.com/news-26136-Ba … t.html#cmt

\o/

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Arma II

Et BF 1943, ca s'annonce bien, j'ai rien suivi?

71

Re : Arma II

Pas suivi non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Arma II

La seule info que j'ai, c'est Cyp et je vais le citer en essayant de ne rien omettre:

"Y'AURA PLEIN DES GROS AVIONS ALORS C'EST COOL OUAIS"

Re : Arma II

J'ai testé la version typiak de arma II.

- les menus/interfaces sont très jolis, j'apprécie beaucoup que le coté cheap dégueulasse des jeux de l'est ai disparu. Les musiques sont pas mal aussi.
- les loading sont tellement courts que c'en est stupéfiant, plus rapide de charger une région d'arma 2 qu'une map de TF2.
- le jeu est beau à se tuer, se ballader dans un sous bois ombrageux avec vue sur un village dans la vallée en contrebas est simplement bluffant.
- le jeu est injouable, il met ma config de la nasa à genoux. Certains settings graphiques sont étranges à plusieurs points de vue.
- à moins de regarder le ciel pour avoir 100fps, la souris semble aussi molle que dans arma 1, ce qui est vraiment horrible.

Mais fuyez pas pour autant... Il semble que ça tourne impec sur des config 3x moins cher que la mienne. Assurez vous juste que ça marche chez vous avec la démo p2p. Moi j'ai plus qu'à attendre une 50taine de patchs et je devrais pouvoir y jouer dans quelques mois. Heureusement qu'il sort sur steam.

Un petit screen pour la route (cliky dessus)

http://pix.picool.fr/4/9/a/7c6af53998c02af23163a5f7215cbtt.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

74

Re : Arma II

Chalumeau a écrit:

- à moins de regarder le ciel pour avoir 100fps, la souris semble aussi molle que dans arma 1, ce qui est vraiment horrible.

Réduis le fillrate et certains settings, tu verras que ça joue énormément sur la latence de la souris.

Re : Arma II

Ouaip, je sais que le seul moyen de se débarrasser de ce problème, c'est de jouer en mode moche. (Désactiver la synchro dans les driver aide aussi). Le setting fillrate m'a bien fait rigoler au passage; en dessous de 100% le jeu est flou et limite pixellisé.

J'ai lu un topic sur le forum officiel, il semble que les développeurs s'en tapent un peu, arguant que ça rajouterais du réalisme (je rapporte les propos de fans aigris). Effectivement, y'a plein de jeu qui arrivent à être jouable à 30/40 fps, et la preuve est faite qu'il le pourrait, c'est que la souris est normale dans les menus (qui affichent un tas de trucs en 3D en arrière plan). Après je suis pas programmeur. 

C'est certain que c'est pas très réaliste de faire un demi tour en 0.1 sec et boum headshot, mais y'a X moyen de rendre des contrôles plus réalistes sans être frustrants, ce lag c'est juste une douleur dans le cul pour employer l'expression consacrée.

Waiting for patch de toute façon, j'ai pas saigné mon cochon rose pleins de sous pour acheter une gtx 295 qui tourne comme une 260.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.