26

Re : Arma II

Ha puis alors putain mais qu'est ce que c'est moche.

PUTEDEPUTEDEPUTE

27 Dernière modification par JulienGW1 (09-06-2009 14:21:46)

Re : Arma II

Oui un peu comme la différence entre Twilight et Morse.

28

Re : Arma II

Morse a été fini par des cinéastes amateurs ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29

Re : Arma II

JulienGW1 a écrit:

Un BF3, c'est pas au programme depuis le temps?

très peu de chance. DICE se concentre seulement sur console pour le moment. (BF Bad Company...)

30

Re : Arma II

Bon bah c'est installé, sur Seven, ça tourne bien mais pour que ce soit réellement beau faut pas mal pousser l'AA (et virer le bloom de merde) et faut donc une bonne machine quand même.

31

Re : Arma II

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:
PunkTumG a écrit:

Tout de même, vous pouvez critiquez mais la vidéo donne vraiment l'impression de vivre world in conflict d'en bas.

Oui la vidéo et bien, mais quand t'y joues, c'est juste chiant.

C'est quand même assez étonnant cet avis de ta part. C'est pas toi qui était fan de Ghost recon?

Sisi mais ghost recon c'est super arcade à coté d'arma: tu arrives à repérer la direction des ennemis qui te tirent dessus,  tu as des respawns et tu peux survivre quelques secondes si tu ne rampes pas. Ghost recon et Joint Ops ce n'était pas de la merde pour CSEUX mais ce n'était pas de la simulation non plus.
Ramper et voir de l'herbe en gros plan pendant 20 minutes puis lever la tête et crever direct, j'ai du mal à trouve ça amusant.

Imax a écrit:

Bizarre que Naplam n'aime pas, donc.

Il n'y a que toi sur ce forum qui avait trouvé Stalker dur à prendre en main (même sur console ce n'est pas si choquant de configurer correctement les touches dans un jeu...). Puis bon faudrait que je retrouve le topic ou tu ne trouves aucune différence graphique entre Cryisis et Far Cry pour que tout le monde comprenne que ton avis sur les jeux a moins d'importance que celui de Soleil Noir.

32

Re : Arma II

Il prenait pas ta défense là ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

33

Re : Arma II

Relis.

Re : Arma II

Ouais relis.

(je passais juste pour dire à Napalm que le colis est dans la boite, je repete : le colis est dans la boite.)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35

Re : Arma II

J'ai beau relire, je pige pas. T'es fan de wargames informatiques ultra-complexes ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

36 Dernière modification par shark (09-06-2009 17:55:15)

Re : Arma II

test : j'ai téléchargé le jeu

bon ben je croyais que c'était un nouveau wordfilter pour "on me l'a preté"

La crème du crime.

37

Re : Arma II

^^

Envoyé depuis mon IPhone.

38

Re : Arma II

hohun a écrit:

J'ai beau relire, je pige pas. T'es fan de wargames informatiques ultra-complexes ?

Double non (dans le sens ce n'est pas ce qu'il dit et non je n'en suis pas fan). Puis on parle de FPS pas de wargame, un wargame tu joues une armée, pas un pelé.

39

Re : Arma II

reblochon a écrit:

Ouais relis.

(je passais juste pour dire à Napalm que le colis est dans la boite, je repete : le colis est dans la boite.)

Ok, je te dis quand j'ai reçu, merci !

40 Dernière modification par mr_zlu (09-06-2009 19:06:46)

Re : Arma II

Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:

Oui la vidéo et bien, mais quand t'y joues, c'est juste chiant.

C'est quand même assez étonnant cet avis de ta part. C'est pas toi qui était fan de Ghost recon?

Sisi mais ghost recon c'est super arcade à coté d'arma: tu arrives à repérer la direction des ennemis qui te tirent dessus,  tu as des respawns et tu peux survivre quelques secondes si tu ne rampes pas.
Ramper et voir de l'herbe en gros plan pendant 20 minutes puis lever la tête et crever direct, j'ai du mal à trouve ça amusant.

Heu, je te rapelle que Ghost Recon tu dirige une caméra qui vole a 1m65 avec un curseur au milieux pour représenter ton arme... Avec des ennemi aimbot a 1km et un gameplay tout rigide. Limite arma/OF le coté bac a sable fait que t'avais toujours moyen de finir tes missions comme un gitan en bourrant une lada d'explosif ou en piquant un hélico ennemi (et pour le respawn ça marche comme GC, tu prends le corps d'un équipier, a moins que tu parles du multi et ça je n'ai jamais essayé).

Envoyé depuis mon IPhone.

41

Re : Arma II

mr_zlu a écrit:
Napalm a écrit:
mr_zlu a écrit:

C'est quand même assez étonnant cet avis de ta part. C'est pas toi qui était fan de Ghost recon?

Sisi mais ghost recon c'est super arcade à coté d'arma: tu arrives à repérer la direction des ennemis qui te tirent dessus,  tu as des respawns et tu peux survivre quelques secondes si tu ne rampes pas.
Ramper et voir de l'herbe en gros plan pendant 20 minutes puis lever la tête et crever direct, j'ai du mal à trouve ça amusant.

Heu, je te rapelle que Ghost Recon tu dirige une caméra qui vole a 1m65 avec un curseur au milieux pour représenter ton arme... Avec des ennemi aimbot a 1km et un gameplay rigide. Limite arma/OF t'avais toujours moyen de finir tes missions comme un gitan en bourrant une lada d'explosif ou en piquant un hélico ennemi.

Le rapport avec le degré de simulation casse couilles? C'est pas la technique le problème d'arma...
Le solo de GR j'ai trouvé ça tout pourri (car gérer 5 gars avec des rôles beaucoup plus différents que dans R6, c'est plus que chiant, on dirait space hulk 1 amiga), mais putain à plusieur le coop était vraiment excellent. Tu peux faire des missions faite pour un paquet de gars à 2 ou 3 et c'est le carnage: un démo, un sniper et un MG et GO.
L'IA adverse n'est pas si conne (patrouilles aléatoires etc). Ok par contre si il faut faire péter un tank, t'es obligé de faire péter le tank pour finir la mission (mais je ne trouve pas vraiment ça choquant...).
Ok oui il n'y a pas de modèles d'armes, ça c'est super étrange (et c'est à mon avis le plus gros défaut du jeu), mais bon le coup de ne pas voir ses pieds c'est presque pareil dans tous les FPS.
Le 100% multi était aussi assez bon.
Et c'est effectivement bien plus arcade qu'Arma: la balistique et assez  simple, les armes font très mal et sont précises, et même si les mouvements sont globalement lents ça reste loin d'une simulation (le mg peut se la jouer Mad minute comme au Vietnam et vider un chargeur dans la direction des tirs, en général ça fonctionne).

42 Dernière modification par Thermostat (09-06-2009 19:20:33)

Re : Arma II

On peut jouer en multi sur une version empruntée?

Content de voir qu'ils ont enfin viré le mode de visée chiant où ton viseur bougeait, mais pas ta vue.

43

Re : Arma II

Napalm a écrit:

bla

( c'est pas un bla péjoratif je précise)

Je ne sais pas pour les modes multi mais en solo je trouvais GR encore plus exigeant qu'OF/arma. Il fallait une super bonne planification. OF/arma te laisse largement la possibilité de ne pas crever comme un con pour peu que tu ne joues pas des missions amateurs de tarés avec combats épiques de nuit sans vision nocturne.

44

Re : Arma II

Ah en solo c'était l'enfer, garder le démolisseur vivant avec un snipe et 2 quiches jouées par l'IA c'était effectivement très dur, fallait soit faire le bon plan après 8 game over soit alterner à mort.

45

Re : Arma II

Feedback :

Bon déjà je tiens a dire que je n'ai jamais joué au 1, si ce n'est installer la démo, rien comprendre au commande et désinstaller.

Sinon bon là sur le II j'ai fait d'abord la première mission, en foret avec quelque type et on doit "nettoyer" un petit village. Assez sympa sauf que c'est de nuit et c'est difficile de juger le jeu comme ça.

On enchaine sur une mission de jour et il m'apparait quand même un grave manque d'optimisation. En gros si on fout pas les détail en high et l'AA a 100% (sur une échelle de 0 à 200%..) le jeu ce met en mode flou très moche a la GTA IV sur console (kikoo Imax) voir même pire.

Donc faut choisir entre ramer un peu ou un truc fluide ou on voit rien.

Sinon au beau milieu de la seconde mission j'ai eu un gros "illegal version ma ...", ça c'est mit a ramer puis j'ai eu un vilain BSOD. Je sais pas si c'est le crack ou si c'est un système d'antipiratage bien sournois mais j'ai pas apprécié.

46

Re : Arma II

Non mais la vidéo ne lui fait pas honneur, le 1 était déjà plus beau sur une bonne machine.

Re : Arma II

Vu sur factorlol a écrit:

Pour infos certains bugs que citent certains (notamement le comportement de la balistique etrange) viennent de la version pirate et de la protection anti copi de BIS (ainsi que d'autres bugs lié a l'ia ou l'editeur).

Bon j'ai pas encore pu le constater, je travail à fond ma technique de rampage dans les fougères.
D'ailleurs, chez Cyp c'était relativement beau, chez moi c'est moche(mais ca tourne correctement). Y'a un réglage vidéo qui doit m'échapper...

48

Re : Arma II

Ca c'est un truc que j'ai toujours adoré: "non mais les bugs viennent de la version pirate".

Après t'achètes le jeu, puis non smile

49

Re : Arma II

Par contre t'as enfin la légitimité pour raler.

50

Re : Arma II

La balistique est impactée par un tas de trucs (tirs rasants, position, météo, etc... ) mais c'est vrai que c'est parfois frustrant quand tu es bien posé, que tu as bien le temps de viser, que la gars est à moins de 100 mètres mais que ton tir touche totalement à côté. Du coup maintenant, j'arrose en semi automatique.

Pour les réglages graphiques, c'est assez étonnant la manière dont le jeu réagit, ça reste à peu près aussi fluide quel que soit le réglage (bon, sauf en véhicule), c'est juste la latence de la souris qui en prend un coup.