51

Re : Terminator Salvation

Kekouse a écrit:

On a beau dire T1 n'a pas si mal vieilli que ca.

Il reste classe, mais les effets spéciaux de la fin ont quand même prix un sacré coup de vieux.
Le reste n'a pas trop vieilli (pas trop parce que les coupes de cheveux années 80 et les vestes en jean ça choque toujours) car justement c'est plus des effets à l'ancienne.
Il est effectivement assez crédible sauf quelques trucs toujours à la fin genre le terminator boiteux traine la patte, Sarah et l'autre courent, ont 100m d'avance et le temps d'ouvrir une porte non vérouillée et il les rattrape...

J'ai quand même du mal à comprendre comment on peut préférer T3 à T4, même si c'est spécial T4, ce n'est pas une comédie, et le jeu d'acteur de T3 est de loin le plus mauvais des 4.

52

Re : Terminator Salvation

D ailleurs john connor et Claire Danes , je les ai pas revu depuis.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Terminator Salvation

Un an plus tard ... je regarde ce putain de film.

Et ben. Je dirais comme Kekouse juste au dessus.

Sinon les trucs qui m'ont « choqué » :

Napalm a écrit:

Par contre là où je suis d'accord avec Chavez: le passage le plus naze du film, c'est l'arrivée de la meuf qui sort d'une pub Loreal:

La fille et le termi-humain sont dans un tunnel, une roquette explose, le tunnel est envahi par les flammes. Heureusement termicopain est couché sur la fille. Elle se relève, même pas une mèche brûlée. Ça c'est du cheveu en amiante !

Les putains de robots qui attrapent les gens à pleine main. Dans la station essence, c'est risible quand l'autre con passe son bras à travers le toit pour saisir la vieille sans la blesser, ni avec sa mimine, ni avec les débris du bâtiment.

Une usine skynet avec plein de tuyaux rouillés, robinet à la con comme on n'en voit plus dans nos usines, gerbes d'étincelles et de flammes. Putain de décors moisi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón