26 Dernière modification par JulienGW1 (06-05-2009 09:44:06)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Se lever avant 8h c'est pas humain.

Bon maintenant c'est qui les 2 enculés qui se collent plus de 10h de sommeil tous les jours?

27

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

TroyMcLure a écrit:

Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?

Non.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Tout est question de négociation:
Je me lève pour le biberon de 4h (ahah feinte, j'étais pas couché!) mais je dors demain matin.
Et puis dés qu'il a deux ans, suffit de le coucher un peu plus tard et hop hop, ca peut te faire des 9/10h facile.

Et au pire, tu te lève super tôt et tu te rendors devant bob l'eponge.

29

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

SojaCouille a écrit:

Les mecs je vous plains par avance pour le jour où vous aurez des gosses

Fixed.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

couché 23h/01h00 debout 7h45. Tout les jours en semaine.
Week end levé 12h ou 7h45 en pèriode de rush ( exam, blabla )

Et c'est largement pas assez..

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

31

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

JulienGW1 a écrit:

8h: Royal
7h: correcte
6h: un peu fatigué

Moins, je suis dans un sale état, plus, c'est bien.
Mais bon, je suis vieux maintenant..

Exactement pareil, et au moins 10h le week end pour être bien.

32

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Un truc sympa pour etre de bon humeur au reveil et éviter les rochonades c'est de mettre un réveil à sonner  une heure avant l'heure habituelle et en mettre un second à la bonne heure.

ça permet de se rendormir crapuleusement  et de profiter d'une nouvelle première heure de sommeil, la plus bénéfique et rentable.

j'adore faire ça

Inséminateur de femmes ménopauséent

33

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Passé 9h de sommeil, je suis trop KO. Et en dessous de 7 aussi d'ailleurs, la fenêtre n'est pas large.
Après de temps en temps, après des nuits blanches, un p'tit 14h de sommeil avec des cernes de 20 kilomètres à la sortie et multiples rêves c'est appréciable.

su-per

34 Dernière modification par Trodpo (06-05-2009 14:29:01)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

En semaine, couché entre 23h30 et 1h00 - réveil à 7h10... et c'est rude tous les jours (heureusement, je dors encore 1/2h dans le train le matin).
Le week-end ou les vacances : no limit, mais minimum 9-10h de sommeil/nuit.

En fait, j'aime dormir et je ne suis absolument pas du matin.

D'ailleurs, l'avenir appartient à ceux qui se lève tard.

35

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Dans le même genre, il y a quelques semaines, un article alarmant sur le monde.fr, en France les gens sacrifient pas mal leur santé car ils ne dorment pas assez (loisirs, tv tout ça blabla).
Hier, une du monde.fr: "selon tel organisme, les français sont les plus gros dormeur d'Europe".

36

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Comme GW1 et MoTT pour les détails.

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Coco a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Sinon, les mecs qui se lèvent à 6h du mat tous les jours, vous comptez faire ça longtemps ? Vous avez pas l'impression d'avoir un peu une vie de merde ?

Non.

Se lever tôt c'est finir sa journée tôt, et enjoyer l'aprem comme un gros tarba.
En théorie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

38

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Couché vers 00h-1h tous les jours de semaine et levé à 7h, et obligé de foutre le réveil à 11h le weekend/vacances pour pas prendre un rythme d'américain moyen.
Et quand je bosse, c'est 00h-5h45 et la c'est chaud par contre.

La crème du crime.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Couché entre 00h30 et 2h00, levé vers 9h00.

Je compense pour mes premières années de fac où je me levais à 6h30 pour être en amphi à 8h00. En DEA, quand on se croise à la fac avant 11h c'est "putain t'es matinal, qu'est ce qu'il se passe?".

Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

40

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

"range ta chambre ! "
"ferme ta gueule vieux con, t'es pas mon père!"

Et c'est encore pire quand ils ont plus de 5 ans.

41

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

7 heures de sommeil ouais. Des fois moins quand y a des déplacements en province à faire.
Le truc cool, c'est que j'organise des meetings en clientèles à 10.30 comme ca je peux me lever une heure plus tard, et si je prends des rdv à 15.00 je finis le taf plus tot.
Bien sur, ca me rend pas service au niveau de mes objectifs mais il faut savoir faire des sacrifices...

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Receswind a écrit:

Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?

Pourquoi tu te prévois un tumultueux avenir d'enculeur de maman?
Je ne sais que te répondre, peux tu préciser un peu ta question(relation avec l'enfant, intendance, ect..) ?

Kane a écrit:

"range ta chambre ! "
"ferme ta gueule vieux con, t'es pas mon père!"

Et c'est encore pire quand ils ont plus de 5 ans.

Hinhin, non pas vraiment. Peut être à l'adolescence, m'enfin dans MA maison, c'est moi qui fait la loi.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Enfin quand je dis "MA maison" je suis locataire HLM hein.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

5h30 quand je me lève tôt, 8 ou 9 quand j'ai le temps le matin et le weekend.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

JulienGW1 a écrit:
Receswind a écrit:

Au fait Julien, comme ça se passe la vie de couple avec un gamin pas à toi?

Pourquoi tu te prévois un tumultueux avenir d'enculeur de maman?
Je ne sais que te répondre, peux tu préciser un peu ta question(relation avec l'enfant, intendance, ect..) ?

Non non, je voulais juste prendre des nouvelles, savoir si la vie ça va. Relation avec la maman par exemple? Moi je m'engueule avec ma copine parce que je ne range pas assez. T'engueules tu avec ta copine parce que des fois tu égares l'enfant?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Vivre avec une femme, c'est déjà un putain rodéo quotidien mais lorsqu'en plus elle est fournie avec un pokemon, C'EST PARFOIS CHAUD.
M'enfin moi c'est un peu différent, car j'étais déjà là à la naissance de l'enfant du coup, il remet pas ma présence en question dans sa tête. Y'a quasi zéro conflit. Et comme en plus je suis un peu son captain america, c'est plutôt pas mal. D'ailleurs, il est pas impossible que je tente de me reproduire dans les 2 ans qui viennent.

Bon puis gacher un adn qualité premium, ce serait triste pour les générations futures.

47

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Un putain de rodéo, je suis d'accord.

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Ahaha c'est trop cool d'être célibataire putain yeeeah ouai les gars hein ahaha

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

pute

50 Dernière modification par Kane (06-05-2009 21:07:48)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Armestat a écrit:

putes