26

Re : CACA NOUVEL ASIL

Ouais c'est de l'IPv6. Ce qui explique sans doute pourquoi SethDeNod se mange aussi la même page, c'est bien le genre à avoir de l'IPv6.

Le forum doit quicher avec l'IPv6, alors qu'il devrait servir les pages, je regarde et je te dis quand j'ai modifié.

su-per

Re : CACA NOUVEL ASIL

Mokay, c'est parce qu'on est trop dans l'an 2000 en faite.

28

Re : CACA NOUVEL ASIL

J'ai essayé avec succès depuis 3 Ip différentes. Avec 3 clients différents: firefox, telnet et links2 (patché IPv6).

SethDeNod tu avais vidé tes cookies il me semble ?

J'active le mode DEBUG sur test.lesitedecuisine.fr/forum .. on va bien voir ce que le forum nous dit.

L'erreur se produit quelque soit le site ?

i.e.

www.lesitedecuisine.fr
test.lesitedecuisine.fr
test.lesitedecuisine.fr/forum

su-per

Re : CACA NOUVEL ASIL

Plume a écrit:

L'erreur se produit quelque soit le site ?

oui

30

Re : CACA NOUVEL ASIL

Le message est plus explicite en mode DEBUG ?
Qu'est ce que ça donne ici?

su-per

31

Re : CACA NOUVEL ASIL

J'ai ce message d'erreur sur free (ipv6).

32

Re : CACA NOUVEL ASIL

haha ! j en veux un moi aussi Plume.

Re : CACA NOUVEL ASIL

Plume a écrit:

Le message est plus explicite en mode DEBUG ?
Qu'est ce que ça donne ici?

<3 <3 <3

Là CA MARCHE!

34

Re : CACA NOUVEL ASIL

J'ai:

An error was encountered
-----
The error occured on line 380 in /var...../test/forum/include/functions.php
Database reported: can't find record in 'pun_online' (errno: 1032).

(cette erreur sur test et test/forum et sur forum.lesitedec ou www.lesitede j'ai le problème blabla enable debug mode...)

Sur mon autre connexion (nc ipv4) aucun problème.

35

Re : CACA NOUVEL ASIL

Okay videz vos cookies&cache et refaites un essai.

su-per

36

Re : CACA NOUVEL ASIL

...bd6b:f8e9:da78 c'est toi ?

su-per

Re : CACA NOUVEL ASIL

Ouais enfin moi je m'en branle, plume m'a codé un site rien qu'à moi, j'y reste.

Y'a juste moyen de mettre la police en blanc et un fond noir?

38

Re : CACA NOUVEL ASIL

D'abord une balise, ensuite un site...bientot on te fera un internet rien que pour toi.

39

Re : CACA NOUVEL ASIL

JulienGW1 a écrit:

Y'a juste moyen de mettre la police en blanc et un fond noir?

Ah ouais +1.

40

Re : CACA NOUVEL ASIL

Ca coince au niveau du suivi des utilisateurs connectés, qui se fait via votre ip.

Le forum utilise une requête de type REPLACE. Ce qui me laisse perplexe car votre erreur est "Can't find record", or si elle ne trouve pas d'enregistrement, le requête REPLACE est censée le créer.
Deplus la ligne de vos enregistrement, qui m'a donné accès à ton IPv6 Seth, est similaire à celle qui est inscrite quand je surf avec succès depuis une machine IPv6. Donc pourquoi moi et pas vous.

Rain est admin également, et cela ne fonctionne pas chez lui. Donc ce n'est pas un problème de droits. Vous avez vidé votre cache donc cela ne vient pas d'un état précédent.
Que du plaisir.

Je continue...

su-per

41

Re : CACA NOUVEL ASIL

Un jour férié qu'ils disaient !

42

Re : CACA NOUVEL ASIL

Plus d'erreur sur mon mac (free ipv6)!

43

Re : CACA NOUVEL ASIL

Plume a écrit:

Ca coince au niveau du suivi des utilisateurs connectés, qui se fait via votre ip.

Le forum utilise une requête de type REPLACE. Ce qui me laisse perplexe car votre erreur est "Can't find record", or s'elle ne trouve pas d'enregistrement, le requête REPLACE est censée le créer.
Deplus la ligne de vos enregistrement qui m'a donné accès à ton IPv6 Seth, est similaire à celle qui est inscrite quand je me surf avec succès depuis une machine IPv6. Donc pourquoi moi et pas vous.

Rain est admin également, et cela ne fonctionne pas chez lui. Donc ce n'est pas un problème de droits. Vous avez vidé votre cache donc cela ne vient pas d'un état précédent.
Que du plaisir.

Je continue...

Tu utilises un index unique ou une primary key ?
Sinon REPLACE crée un nouvel enreg.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

44

Re : CACA NOUVEL ASIL

LeChat a écrit:
Plume a écrit:

Ca coince au niveau du suivi des utilisateurs connectés, qui se fait via votre ip.

Le forum utilise une requête de type REPLACE. Ce qui me laisse perplexe car votre erreur est "Can't find record", or s'elle ne trouve pas d'enregistrement, le requête REPLACE est censée le créer.
Deplus la ligne de vos enregistrement qui m'a donné accès à ton IPv6 Seth, est similaire à celle qui est inscrite quand je me surf avec succès depuis une machine IPv6. Donc pourquoi moi et pas vous.

Rain est admin également, et cela ne fonctionne pas chez lui. Donc ce n'est pas un problème de droits. Vous avez vidé votre cache donc cela ne vient pas d'un état précédent.
Que du plaisir.

Je continue...

Tu utilises un index unique ou une primary key ?
Sinon REPLACE crée un nouvel enreg.

Il y a deux INDEX. Que REPLACE crée un nouvel enregistrement ne devrait pas poser de problème de toute façon. Comme expliqué plus haut, ce qui est étrange est qu'il se plaint de ne pas en trouver, alors que dans ce cas de figure il sait ce qu'il doit faire: le créer.

su-per

45

Re : CACA NOUVEL ASIL

Je ne sais pas comment est foutue la base donc je ne t'aide peut-être pas.

Mais s'il cherche d'après une clef, ne trouve pas, crée un nouvel enreg puis, quand il a besoin de l'info, cherche d'après une autre clef et prend l'ancien enreg...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

46

Re : CACA NOUVEL ASIL

Y'en a pour qui ça déconne encore ?

su-per

47

Re : CACA NOUVEL ASIL

nassos a écrit:

haha ! j en veux un moi aussi Plume.

C'est cadeau.

su-per

Re : CACA NOUVEL ASIL

Ca marche toujours pas chez moi sad

49

Re : CACA NOUVEL ASIL

Plume a écrit:
nassos a écrit:

haha ! j en veux un moi aussi Plume.

C'est cadeau.

Yeah haha !

Monsieur est trop bon smile

50

Re : CACA NOUVEL ASIL

JulienGW1 a écrit:

Ca marche toujours pas chez moi sad

T'as vidé cookies & cache ?

su-per