1 826 Dernière modification par Imax (04-03-2013 18:23:00)

Re : Derniers non-achats

Oh tu es tellement un ouinneur Patton, merci de nous éclairer de toute ta lumière, mais tu as pensé à regarder sur le store online origin.mali, en passant par un proxy payant basé à Bamako, je suis sûr  que tu peux approcher un prix de 1 euros pour FIFA 13 avec 10.000 roupies en cashback connard

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Derniers non-achats

Laura Ingalls a écrit:

Tout irait bien si tu savais lire, deficient que tu es... 13e en demat PC putain de con.. Sur un store origin dans le monde biatch ! Saura tu le retrouver ?

Non bien sur spice de low, continues d'acheter tes jeux plein pot chez les brit, asshole

Tu 'es pas obligé de venir poser ta pêche partout hein ?

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 828

Re : Derniers non-achats

Un pote me le file ...

http://i1-news.softpedia-static.com/images/news2/StarCraft-II-Heart-of-the-Swarm-Collector-s-Edition-Unboxing-3.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 829

Re : Derniers non-achats

Si il l'a déjà activé ça ne va pas servir à grand chose, c'est lié au compte Bnet.

1 830

Re : Derniers non-achats

Non Blizzard est un de ses clients alors il récupère des jeux parfois.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 831

Re : Derniers non-achats

J'aime bien le "un pote me le file"

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 832

Re : Derniers non-achats

bon voilà un pote me le file hein


http://4.bp.blogspot.com/_PrNMG0zK8_g/TTplaJCYVAI/AAAAAAAAAAg/4qXD53kHT40/s1600/IMAG0334.jpg

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 833 Dernière modification par Imax (10-04-2013 15:41:02)

Re : Derniers non-achats

Je précise qu'un pote m'a aussi filé le canapé tigre albinos OKAY

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 834

Re : Derniers non-achats

Tu devrais expliquer à tes potes que s'ils filent leurs merdes à Emmaüs plutôt qu'à toi, ils feront une bonne action et leur karma s'améliorera.

(ils peuvent le cas échéant doubler cela d'une fellation à un chauve)

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

Re : Derniers non-achats

http://www.fnacspectacles.com/static/0/visuel/grand/250/BLACK-SABBATH_2505139397279856008.jpg?1365438903000

Carrément trop cher. =\

Le goût du chlore.

1 836

Re : Derniers non-achats

Je comprends pas les gens qui vont voir des groupes archaïques qui n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient. (cf les stones, black sabbath, etc).

1 837

Re : Derniers non-achats

C'est quoi un groupe archaïque ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 838 Dernière modification par Chavez (12-04-2013 22:47:04)

Re : Derniers non-achats

Bah un groupe des années 60-70 qui se reforme sur le tard pour essayer d'exister et d'exploiter le nom.

1 839

Re : Derniers non-achats

J'adore Black Sabbath. Ça me traverserait pas l'esprit d'aller les voir en concert aujourd'hui.

1 840

Re : Derniers non-achats

Ou ACDC...
ACDC ils devraient arrêter les arena, faire des concerts conviviaux dans des petites salles, ambiance blues tu vois. Je suis sûr qu'ils en rêvent.
Mais bon faut bien payer les villas et les piscines.

1 841

Re : Derniers non-achats

Pareil pour Dio.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 842

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

Je comprends pas les gens qui vont voir des groupes archaïques qui n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient. (cf les stones, black sabbath, etc).

[video]http://www.youtube.com/watch?v=0M0et_EuMDk[/video]

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 843

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

J'adore Black Sabbath. Ça me traverserait pas l'esprit d'aller les voir en concert aujourd'hui.

Mouais. J'ai vu Ozzy en live au hellfest je vois pas trop pourquoi c'est naze si t'aimes les disques, j'ai du mal à comprendre pourquoi ça serait différent pour black sabbath.

Re : Derniers non-achats

peut-être paske monsieur est trop snob ? Il aime le Sab sur la platine du salon mais pas question d'aller se mélanger avec ces chevelus à Berçy.
Ou alors il n'aime pas les vieux et c'est son droit.

No pussy blues.

Re : Derniers non-achats

Chavez a écrit:

Je comprends pas les gens qui vont voir des groupes archaïques qui n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient. (cf les stones, black sabbath, etc).

Oui, ben ça ça veut rien dire, tu peux aller voir des "jeunes groupes" et te sentir floué par un concert pas assez péchu et trop court et des "vieux" (si on part du principe qu'ils sont des années 60-70 voire 80 ça marche aussi) et franchement penser que t'as eu raison de te bouger et d'avoir testé.

Ce fut le cas par exemple récemment pour Saint Vitus, des vieux vieux, mais en concert j'ai pas du tout été déçue.

Ce qui m'emmerde pour Black Sabbath c'est surtout le prix prohibitif pour mon budget, j'aime beaucoup aller à plein de concerts, et 50€ c'est ma limite car je veux pouvoir en voir dès que je vois des dates intéressantes.

Le goût du chlore.

Re : Derniers non-achats

Puis franchement, quand ça commence à dépasser les 60 euros, ça devient plus rentable d'investir dans un festoche sympa. Y a le côté bière camping et convivialité en plus.

Le goût du chlore.

1 847

Re : Derniers non-achats

Monsieur Maurice a écrit:

peut-être paske monsieur est trop snob ? Il aime le Sab sur la platine du salon mais pas question d'aller se mélanger avec ces chevelus à Berçy.
Ou alors il n'aime pas les vieux et c'est son droit.

Bah les chevelus de 50s qui écoutent autant Johnny que BS super. Les vrai chevelus tu vas plutôt les voir à un concert de converge...

Nan j'adore les vieux.

[video]https://www.youtube.com/watch?v=KCqEOboRctY[/video]

1 848

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:
Chavez a écrit:

Je comprends pas les gens qui vont voir des groupes archaïques qui n'ont plus grand chose à voir avec ce qu'ils étaient. (cf les stones, black sabbath, etc).

Oui, ben ça ça veut rien dire, tu peux aller voir des "jeunes groupes" et te sentir floué par un concert pas assez péchu et trop court

Oui je dis pas le contraire.

J'ai juste l'impression que les groupes qui se reforment sur le tard, c'est fake. Ils en rejouent alors qu'ils ont plus rien à voir avec les gens qu'ils étaient (drogués, complètement allumés, créatifs, etc).
C'est un peu comme aller voir l'attraction Black Sabbath à Disneyland...

1 849

Re : Derniers non-achats

Je rejoins chavez, quand un vieux groupe refait une tournée après des années voire des décennies d'inactivité, t'as un peu la sensation que c'est juste histoire de racheter du chlore pour la piscine.
Du coup tu rechignes à lâcher 60/70 euros pour aller vérifier que tu te plantes.

1 850

Re : Derniers non-achats

C'est justement là que vous faites erreur, ils n'ont pas des décennies d’inactivité Black Sabbath...