151

Re : Derniers non-achats

NiarkNiark a écrit:

discussion d'expert sur les gangs et les cités entre un metalleux chevelu qui bosse chez orange et un père au foyer reclus au quebec.

On pourrait avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum ?

Le pere reclu est regulierement en contact avec une experte du Quebec (et du canada) en criminologie et au sujet des gangs de rue. Ben ouais c'est ma deputé federale. Et a une conjointe qui a bossé pour un mange merde d'avocat pourri qui connaissait Rizzuto, ce qui l'a amené à avoir des contacts avec des gens qui savent de quoi ils parlent meme si ils ne sont pas de ce milieu. En plus elle bosse pour des grecs ... qui sont naturellement tres copains avec les italiens vu que pour eux ce sont les seuls qui sont acceptables pour epouser leurs filles (en dehors des grecs bien sur). Un monde de debile ici, tu devrais venir voir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

152 Dernière modification par TroyMcLure (12-01-2010 18:03:33)

Re : Derniers non-achats

Alors excusez-moi, mais vous racontez tous que de la merde. Les mafias et les gangs organisés, c'est de la balle. Vous préférez quoi ? Mater The Wire, The Sopranos ou PJ ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

153

Re : Derniers non-achats

Norela a écrit:

Mais de toute façon, gangs de rue ou Italiens, les Rizutto sont passés à la casserole...

Peut-etre que les cotroni vont revenir au premier plan. De toute facon, il faut mieux demander aux liberaux, ils sont le savent surement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

154

Re : Derniers non-achats

TroyMcLure a écrit:

Vous préférez quoi ? Mater The Wire, The Sopranos ou PJ ?

Ce qui prouve bien que le crime organisé en France est à la ramasse, aucune bonne série.

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:
NiarkNiark a écrit:

On pourrait avoir l'avis de gens qui s'y connaissent un minimum ?

J'ai vécu ma jeunesse en banlieue, j'ai bossé longtemps à nanterre et je vis en HLM, je ne suis pas fils à papa exilé en nouvelle zelande.

C'était pas mon propos à vrai dire. des mecs "comme toi", avec un parcour dans le genre j'en connais une bonne douzaine et je sais une chose d'eux : Ce ne sont pas des experts en gang et violence organisée.
J'ai pas dis que tu avais dis que tu l'étais. Juste qu'une discussion pareille venant de toi et REBLOCHON qui connait la mafia parce qu'on lui a tout raconté comme il faut, bah c'était marrant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

156

Re : Derniers non-achats

La mafia quant tu es en politique tu la connais plus que tu penses. Surtout quand le parti adverse est bien mouillé avec pour les financements et les caisses noires. Et tu peux suivre l'actualité du crime comme tu suis l'actualité du Hardware informatique. Chacun son dada.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

157 Dernière modification par Norela (12-01-2010 18:14:51)

Re : Derniers non-achats

Niarkniark a écrit:

bullshits

"Parce que t'as vu, moi, je viens du 16ème et je m'y connais plus d'abord"

158

Re : Derniers non-achats

NiarkNiark a écrit:

C'était pas mon propos à vrai dire. des mecs "comme toi", avec un parcour dans le genre j'en connais une bonne douzaine et je sais une chose d'eux : Ce ne sont pas des experts en gang et violence organisée

Mais justement, je n'ai jamais dit que j'étais expert...
A t on besoin d'être expert pour savoir que la France n'est pas aux mains de la mafia? (si on excepte celle de l'UMP)
A t on besoin d'être expert pour comprendre que la racaille française c'est justement de la racaille et pas des mecs hautement manipulés par (qui vous voulez)? (bon à la limite ouais on les aide peut être à bruler des bagnoles pour faire monter l'insécurité en cas de besoin électoraux, ça pourquoi pas, comme les faux casseurs flics).

Les sois disant experts, c'est les blaireaux qui écrivent des livres sur l'infiltration Islamiste et ses ramifications à Roissy, bouquins lus par deux types, Reblochon et De Villiers.
Dans le bouquin d'après, ils font "non merde on s'était trompé en fait c'est (les pancakes, la CIA, les néo nazis)".

159

Re : Derniers non-achats

http://uppix.net/1/8/4/c2197a33c7fbf13f8b5ffd7328f9d.gif

160

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:

Mais le niveau actuel est clairement moins exigeant qu'il y a 20 ans, chaque année avec les quotas de reçus au BEPC et au BAC qui entrainent une baisse de la difficulté de l'examen (et des ajouts de points)

Ca c'est clair, j'ai eu le bac en 1996, j'ai vu des sujets de bacs récents c'était carrément plus simple, mais les sujets des années 80 qu'on travaillait parfois étaient carrément hardcore.
Quand aux passages automatiques sans redoublement c'est totalement crétin, si t'es mauvais à ton niveau, comment tu pourras t'en sortir dans le niveau d'au dessus? A part faire de bonnes stats c'est crétin.

Re : Derniers non-achats

Bizarre, j'ai bossé aussi sur des annales des années 70 et 80, je ne voyais pas trop de différence en fait, mais je n'étais pas une flèche en maths alors tout était hardcore de toute façon...

162

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Bizarre, j'ai bossé aussi sur des annales des années 70 et 80, je ne voyais pas trop de différence en fait, mais je n'étais pas une flèche en maths alors tout était hardcore de toute façon...

Dans mon cas c'était du STI et c'était surtout la Mécanique (celle proche de la physique et sans clef à molette), le dessin technique et les trucs du genre qui étaient vraiment beaucoup plus hard dans les sujets début 80.

Re : Derniers non-achats

Ah ouais, j'ai un pote qui a fait ça, c'était le truc des masochistes, le bac E ça s'appelait alors, c'était un bac C avec dix heures de techno en plus, le truc le plus hard possible.

164

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Ah ouais, j'ai un pote qui a fait ça, c'était le truc des masochistes, le bac E ça s'appelait alors, c'était un bac C avec dix heures de techno en plus, le truc le plus hard possible.

C'est pour ça que j'ai pas fait le bts assorti, j'ai préféré faire le con à Jussieu.

165

Re : Derniers non-achats

HA ha ha, un copain y a gouté, 45 heures de cours par semaine ! Il a survecu mais il se descend le whisky par litre depuis.

Le niveau change un peu. Quand je vois le boulot que faisais mes parents en francais et histoire-geo, c'etait inconcevable que j'en fasse autant, mais au niveau du savoir, on les clenche ben raide. C'etait du parcoeur dans des bouquins, sortie de ca ils ne savaient pas grand chose de plus. Aujourd'hui avec le Net certains jeunes accumulent des connaissances incroyables et sont bien plus allumés que leurs vieux... sauf que ca ne se voit pas dans les tests scolaires et ca ne sert à rien dans la vraie vie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers non-achats

Ah oui, nos parents qui apprenaient les numéros de départements par cœur...

167

Re : Derniers non-achats

Voila et qui tracaient des cartes de fou avec toutes les rivieres, fleuves, montagnes, villes, departements, ...

Quand je vois leur cahier, deja la propreté, ca me laisse sur le cul. Alors quand un allemand du meme age m'a sorti ses cahiers ecrits en gothique tout à la plume, avec des lettres qu'on aurait dit des copies de ca :

http://www.fontriver.com/i/maps/perry_gothic_map.png

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

168

Re : Derniers non-achats

Est-ce que je pourrais avoir la version True Type du tableau ci-dessus ? C'est pour un exposé.

169

Re : Derniers non-achats

Ils peuvent se rhabiller les maitres japonais avec leurs deux barres et trois gribouillis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Ah ouais, j'ai un pote qui a fait ça, c'était le truc des masochistes, le bac E ça s'appelait alors, c'était un bac C avec dix heures de techno en plus, le truc le plus hard possible.

Le bac E ça correspond au bac SSI de nos jours (enfin de mon temps, ça a peut être déjà changé). C'est un bac S où les "sciences de l'ingénieur" remplacent la bio. Ça a formé des générations de mauvais coups qui ont dû apprendre l'existence du clitoris sur internet.

Mais en vrai je m'en fous complètement

171

Re : Derniers non-achats

Putain le bac. 1996... année de mon permis aussi.

10 en philo, la copie du miracle.

Pfffiou c'est trop loin.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

172

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Ils peuvent se rhabiller les maitres japonais avec leurs deux barres et trois gribouillis.

Le gothique c'est assez simple une fois que tu as appris comment faire les traits (et ceux dans les cahiers sont souvent fort heureusement un peu plus carrées, donc plus simple).
Pareil que je japonais en fait sauf que y'a que 2x 26 caractères au lieu des deux syllabaires + 1945 kanjis mini.

173

Re : Derniers non-achats

Mais merde, arretez de me repondre là-dessus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

174

Re : Derniers non-achats

Elle est d'ailleur super moche ta typo, et surrement pas allemande.

Le gothique allemand c'est ça:
http://www.identifont.com/samples/adobe/FetteFraktur.gif

Envoyé depuis mon IPhone.

175

Re : Derniers non-achats

ouais c'est pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón