1 501

Re : Derniers non-achats

Bah justement j'en attendais plus: la wii est souvent plus conviviale que la xbox en soirée, déjà parce que jouer à 4 c'est mieux qu'à 2.

1 502

Re : Derniers non-achats

Alors l'utilisation du pad pour scanner à la Condemned, ils le font justement dans ZombiU. Par contre, jouer à quatre, à 130 € le pad, tes potes ont intérêt à ramener le leur…

1 503

Re : Derniers non-achats

C'est cependant compatible avec les anciens pads.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 504

Re : Derniers non-achats

NINTENDO LES MECS NINTENDO

1 505

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Comme il dit, c'est pour que quelqu'un d'autre puisse utiliser la télé pendant ce temps.
Sinon pour les jeux New Super Mario Bros, Nintendo Land, ZombiU (qui paraît-il est sympa parce que très hardcore)… si j'avais une télé, je crois que je me laisserais tenter…

Ouaip zombi u est vraiment hardcore (on se chie dessus quand il faut combattre ne serait-ce qu'un zombi) et utilise le pad à merveille. Pas de stream sur ce jeu. Techniquement Moche mais fait le job.

Le New Super Mario est aussi très sympa - avec un côté Super Mario World plaisant mais un peu creux. Par contre on peut streamer le jeu sur le pad. Techniquement et artistiquement classe.

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 506

Re : Derniers non-achats

Merci Imax pour ton retour.

Aliocha => il me semble que la Wii U a une prise hdmi ce qui devrait être compatible avec un moniteur pourvu qu'on puisse retransmettre le son (d’où l'intérêt d'un moniteur avec une entrée et sortie son).

Bon je l'achèterai probablement quand un Zelda sortira. Mon Dieu que je suis faible.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 507 Dernière modification par mox (04-12-2012 22:59:28)

Re : Derniers non-achats

Beonelo a écrit:

Bon je l'achèterai probablement quand un Zelda sortira. Mon Dieu que je suis faible.

en 2014 quoi. quand il y aura la ps4 et la 720.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 508

Re : Derniers non-achats

Oui et j'achèterai également une PS4 pour Red Dead Redemption 2 en 2015 ou 2016. Mon dieu que je suis faible.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 509

Re : Derniers non-achats

ah oui tu es faible de chez faible

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 510

Re : Derniers non-achats

Oui mais le catalogue PS4 sera sans doute plus riche que celui de la Wii U avec par exemple un Uncharted, un Ico \o/

Mais à force ça finit par coûter tout ça.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 511

Re : Derniers non-achats

ma prochaine console sera probablement une wii d occaz ou une ouya si le pad tient la route , ou la neo geo portable si j ai du cash et que je suis bourré.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 512

Re : Derniers non-achats

Wow, 199 €, effectivement, c'est du prix Neogeo, ça coûte plus cher qu'une PSP qui fait tourner la même chose et d'autres émus.

1 513

Re : Derniers non-achats

Ah, et il y a Trine 2, attention, fracture de la rétine : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ … t-test.htm

1 514

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Wow, 199 €, effectivement, c'est du prix Neogeo, ça coûte plus cher qu'une PSP qui fait tourner la même chose et d'autres émus.

SNK est mort depuis des plombes, ce sont des petits malins qui ont pris ce concept.
Les jeux fournis sont peu nombreux et beaucoup de merde (whouhouu, world heroes), effectivement je ne vois pas trop l'intérêt face à des émulateurs avec toute la collec de rom, que l'on peut aussi brancher sur la tv depuis le PC.
Le seul intérêt, c'est le stick néo géo fonctionnel sur du matos récent. Mais y'a déjà eu des remakes pour les consoles actuelles.

Ça serait génial à moins de 100€ et avec plus de jeux, mais là bof bof.
Ok, la boite en forme de néo géo pour mettre la petite console, c'est classe.

1 515

Re : Derniers non-achats

http://uppix.fr/?di=Y3GU

Cette merde serait installée sur un pc sans le net, c'est possible de contourner l'infâme game for windows live comme avec une release tipiak  ?

1 516

Re : Derniers non-achats

Ok, merci. J'imagine que dans le pire des cas ça passera avec un crack...

1 517

Re : Derniers non-achats

Ouais t'achetes un jeu et tu le crack quand même, normal.

1 518

Re : Derniers non-achats

C'est noël avant l'heure !

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRKGL29RaZWLKiEwrP0MrNDtB_4IFM3WpXX0gdqDjVX1e5jtq4N_t0yfrsW

http://www.figurineforall.com/images/detailed/19/goldorak_metaltech01_6inch4.jpg

1 519 Dernière modification par Cyp (12-12-2012 17:31:51)

Re : Derniers non-achats

Defcon 3 enclenché :
- Profil de Sandra Lefou => Ajouter en ami : check
- Photos de polo@magaluf à portée de main : check

1 520

Re : Derniers non-achats

pololefou a écrit:

http://uppix.net/4/a/1/d25a93f67c6abe4a35565973caf27.gif

Magnifique !

PUTEDEPUTEDEPUTE

1 521

Re : Derniers non-achats

The I.T Crowd.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 522

Re : Derniers non-achats

Quel dommage d'ailleurs, il était bien plus drôle que son fiston.

1 523

Re : Derniers non-achats

lolololololol Polololololololol

1 524

Re : Derniers non-achats

Nice le grandizer.

Alors non achat parce 50M d'euros:
http://www.feau-immobilier.fr/details-b … 41619.aspx

Mais c'est pas mal (le lien n'est pas mort, le site est juste surchargé à mort, c'est Depardieu qui vend son hôtel particulier).

1 525

Re : Derniers non-achats

C'est vrai que tant de surface pour ne se servir que du bar, ça n'avait aucun intérêt.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor