101 Dernière modification par thedarkdreamer (11-01-2010 19:30:24)

Re : Derniers non-achats

http://ecx.images-amazon.com/images/I/517Rq9SpoYL._SS500_.jpg

Featuring a full flavorful menu of appetizer, breakfast, lunch, dinner, vegetarian, seafood, dessert, and drink recipes contributed by members of:

Abigail, Abscess, Accept, After the Bombs, Alcoholic Rites, Amebix, Anthrax, Anvil, Armored Saint, Arphaxat, Atomizer, Autopsy, Bastardator, Bëehler, Blackfire, Blasphemy, Brutal Truth, Budgie, Bulldozer, Cauldron, Children of Technology, Control Denied, Countess, Cruachan, Dantesco, Deadmask, Death, Death SS, Deiphago, Denial of God, Desolation Angels, Destruction, Devastation, Dissection, Doro, Dusk, Electric Wizard, Elixir, Envenom, Exciter, Eyehategod, Faustcoven, Funerot, Goat Horn, Gorgoroth, Grimorium Verum, Gwar, Hidden Hand, Holocausto, Impaler, Inepsy, Judas Priest, Killers, Kreator, Lamp of Thoth, L’Impero Delle Ombre, Lord Vicar, Mantak, Master, Master’s Hammer, Mayhem, Melechesh, Messiah, Midnight, Minotaur, Mortal Sin, Mütiilation, Necromantia, Necrosadist, Nuclear Assault, Obituary, Obscurity, Orodruin, Pagan Altar, Pentagram, Piledriver, Possessed, Procession, Repulsion, Reverend Bizarre, Rigor Mortis, Rotting Christ, Sadistik Exekution, Saint Vitus, Sepultura, Shackles, Sigh, Sir Lord Baltimore, Skyforger, Slaughter, S.O.D., Spirit Caravan, Stiny Plamenu, Tankard, Thanatos, The Gates of Slumber, The Obsessed, The Rods, Lord Weird Slough Feg, Thin Lizzy, Toxic Holocaust, Trench Hell, Trouble, Tygers of Pan Tang, U.D.O.. Uriah Heep, Warlock, Warpig, Weapon, Wino, Witchfynde, Witchtrap, Xibalba, and Zemial.

De la cuisine métal végétarienne, je me demande ce que ça donne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

102

Re : Derniers non-achats

NEED !

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

103

Re : Derniers non-achats

thedarkdreamer a écrit:

De la cuisine métal végétarienne

Fake.
Par contre je demande à voir ce que cuisine Toxic Holocaust.

Re : Derniers non-achats

et sa pizza a l'air dégueulasse.

Enfin, si la cuisinière se fait enculer pendant la cuisson, ça peut égayer un peu l'atmosphère, sinon je reste dubitatif sur le concept.

No pussy blues.

105

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

Pour ma pomme, je connais deja le skill que j'aurais pour mettre regulierement essayé sans succes sur les differentes batteries du frerot,

elle est belle celle ci

Inséminateur de femmes ménopauséent

106

Re : Derniers non-achats

C'est quand même ultra classe:

!url!

J'aurai craqué si c'était un chargeur de Famas.

107

Re : Derniers non-achats

STANYMALL a écrit:
reblochon a écrit:

Pour ma pomme, je connais deja le skill que j'aurais pour mettre regulierement essayé sans succes sur les differentes batteries du frerot,

elle est belle celle ci

Tu sais stany, quand tu fais des lecons aux autres sur CE sujet, c'est bien le seul moment où tu me fais pitier. Tu ferais mieux de la fermer et nous faire rire avec le reste, comme d'hab. Venant de toi c'est ni drole, ni quoi que ce soit d'autre. Meme pas que je me dirais que zut j'ai fait une gaffe. Pas comme si c'etait AlbertE ou Aliocha ou TDD, non stany qui nous reprend sur des conneries de ce genre. C'est juste lourd.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

108

Re : Derniers non-achats

Je t'aime bien quand meme hein. Meme quand t'es con comme une brelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

109

Re : Derniers non-achats

On ressent parfois un relâchement chez toi, il est logique de te remettre en piste pour le plus grand bonheur de tous.

Inséminateur de femmes ménopauséent

110

Re : Derniers non-achats

A force de t'avoir lu ecrire avec tes pieds et sans correcteur d'orthographe, on finit par se faire influencer. Le Net ce n'est pas vraiment la bonne place pour garder un bon niveau de francais quand on voit les tanches que l'on croise. Entre ca et mes années dans le batiment, je pense que je dois avoir un bon niveau de 5eme redoublant maintenant. Tu peux y ajouter les conneries quebecoises, ca fait une couche de plus. Les baguettent ca m'a bien tué aussi, maintenant je rajoute regulierement des ent aux pluriels de mes noms communs. Misere.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

111

Re : Derniers non-achats

Vu la façon dont les diplômés de l'éducation nationale sont formés, tu as plutôt un niveau cad' sup'.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Derniers non-achats

Si tes influencé par stany attends que tes mômes se mettent a msn.

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:
reblochon a écrit:

A force de t'avoir lu ecrire avec tes pieds et sans correcteur d'orthographe, on finit par se faire influencer. Le Net ce n'est pas vraiment la bonne place pour garder un bon niveau de francais quand on voit les tanches que l'on croise. Entre ca et mes années dans le batiment, je pense que je dois avoir un bon niveau de 5eme redoublant maintenant. Tu peux y ajouter les conneries quebecoises, ca fait une couche de plus. Les baguettent ca m'a bien tué aussi, maintenant je rajoute regulierement des ent aux pluriels de mes noms communs. Misere.

5ème de maintenant ou 5ème d'il y a 20 ans ?

C'est pareil non ? Je crois qu'ils n'ont toujours pas abandonné la méthode globale... aujourd'hui, c'est la question c'est plus : « cinquième à Bondy ou cinquième dans le Ve ? »

114

Re : Derniers non-achats

reblochon a écrit:

A force de t'avoir lu ecrire avec tes pieds et sans correcteur d'orthographe

On en revient toujours au problème d'Internet Explorer en fait.

Re : Derniers non-achats

Comment tu pourrais te souvenir de ce que tu faisais en 6ème...

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Derniers non-achats

TroyMcLure a écrit:

Comment tu pourrais te souvenir de ce que tu faisais en 6ème...

T'as oublié à qui tu parles là je crois.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Derniers non-achats

TroyMcLure a écrit:

Comment tu pourrais te souvenir de ce que tu faisais en 6ème...

T'as quand même pas oublié ce que tu faisais en sixième...

118

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:
TroyMcLure a écrit:

Comment tu pourrais te souvenir de ce que tu faisais en 6ème...

T'as quand même pas oublié ce que tu faisais en sixième...

Je me rappelle avoir construit un sablier à base de bouteilles plastique en math, le prof de physique qu'a foutu le feu à sa "bilame" sur le bec benzene, le comique de l'époque qui s'était fait virer de bio pour faire le con en cours avec le squelette,  mais pas grand chose de plus.

119

Re : Derniers non-achats

Je me souviens avoir eu zéro en maths, sur un contrôle de divisions. Pas grand chose d'autre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

120

Re : Derniers non-achats

Un gros gros pc pour faire mumuse avec quelques jeux pas encore sortis, j'ai pas les moyens de la bande de priviligiés que constitue au moins 75% du lectorat du site de cuisine ( genre les gens qui s'emmerdent au taf).

121

Re : Derniers non-achats

compote a écrit:

Un gros gros pc pour faire mumuse avec quelques jeux pas encore sortis, j'ai pas les moyens de la bande de priviligiés que constitue au moins 75% du lectorat du site de cuisine ( genre les gens qui s'emmerdent au taf).

Fallait bosser à l'école pour avoir un boulot pas trop dur et bien payé.

Re : Derniers non-achats

J'ai des souvenirs du collège uniquement parce que j'ai donné beaucoup de cours à des collégiens depuis... A part ça, savoir si j'ai appris ce que c'est qu'une fraction en 6ème ou en 3ème...

Mais en vrai je m'en fous complètement

123

Re : Derniers non-achats

Ah si, je sais où est passée mon année de sixième : destruction derby et wipeout.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Fallait bosser à l'école pour avoir un boulot pas trop dur et bien payé.

On est pas dans le topic à troll là merde !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

125

Re : Derniers non-achats

Z'etes vraiment des bulbes, je me souviens parfaitement de mon college et meme de pas mal de mon primaire. Et ce qui amuse ma maman c'est que je me souviens meme de certains details quand je marchais encore à quatre pattes. Ouais de la memoire c'est ce que j'avais en trop gamin et ce qui m'a permis de faire toutes mes etudes sans justement etudier.

Si on parle de la 3eme (enfin les deux parce que j'ai redoublé) c'est comme si c'était hier. Putain qu'est-ce que j'ai pu deconner.

Et le plus simple, c'est que j'ai encore des examens du CP à la fin de mes etudes. Parce qu'en plus je suis un abruti qui garde tout.

Donc en comparant ce que j'ecrivais à 11 ans et ce que mes gamins ecrivent au meme age, en sachant que j'etais dans les premiers et qu'eux sont sous la moyenne, y a pas de difference flagrante. Quand on ajoute à cela que je compare du travail de France à celui d'ici, sachant que normalement le niveau francais est superieur au meme age, ca demontre que soja raconte n'importe quoi une fois de plus.

Je me souviens meme de la gueule et du nom de la plupart de mes profs et de quelques eleves de la classe (au moins une bonne dizaine).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón