1 201

Re : Derniers non-achats

Enfin personnellement je possède 3 paires Décathlon Création.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 202 Dernière modification par Antipathique. (27-07-2012 11:36:44)

Re : Derniers non-achats

Je possède pour ma part une collection de lunettes Real D 3D™ mais aucune ne permet de préserver mes yeux en cas d'accident nucléaire.



Je me prendrais volontier celles ci :

http://uppix.net/c/5/3/f20f382c08dfac6a170ffac83ccd3tt.jpg

Mais ne pas pouvoir les essayer avant de les adopter me rebute.



Je ne suis pas Niark²

1 203

Re : Derniers non-achats

Yes wileyX tu les trouves en surplus pour les normales et il y a un opticien du type "bon combien rembourse votre mutuelle ?" qui fait les versions corrigées (optique 26 rue de constantinople paris)

++

1 204

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Je possède pour ma part une collection de lunettes Real D 3D™ mais aucune ne permet de préserver mes yeux en cas d'accident nucléaire.
...

Un frigo peut aussi faire l'affaire.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

1 205

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Mais faudrait demander à Donspliff c'est lui qui je crois s'était pris des lunettes mineproof smile

Yep, mais je suis revenu aux ray-ban à monture métal.

T'as les ESS qui déchirent aussi : http://www.esseyepro.com/

Je voulais m'en choper sur NYC, mais pas trouvé. Bon, cétait pas le but du votyage non plus.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Derniers non-achats

Quand tu en avais, c'était un modèle avec mousse péri-oculaire ? Si-oui, était-elle facilement détachable et rattachable ? Pourquoi en as-tu changer ? Me transformeront-elles en sucessfull banquier ?



Je ne suis pas Niark²

1 207

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Me transformeront-elles en sucessfull banquier ?

Non, elle te transformeront en obèse fan d'air soft tacticool
http://uppix.net/5/9/5/3ebf7df395391d35c3e3f56868e79.jpg

1 208

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Quand tu en avais, c'était un modèle avec mousse péri-oculaire ? Si-oui, était-elle facilement détachable et rattachable ? Pourquoi en as-tu changer ? Me transformeront-elles en sucessfull banquier ?

Non, successful banquier, c'est d'autres marques qu'il faut prendre. Mais moi je suis employé administratif, alors j'ai des ray-ban à 135$

Oui, la mousse est facilement détachable. Et c'est sympa quand tu fais du deux roues (VTT ou 125) en campagne, pas de poussière.

Et puis, tes yeux sont protégés en cas d'explosion de mines. Et ça rassure quand tu sors en banlieue ou en province.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 209

Re : Derniers non-achats

Elles sont moches quand même, ils pourraient faire un effort, si ça se trouve, la plupart de leurs clients sont des civils…

1 210

Re : Derniers non-achats

Putain que c'est laid. Vous vous balladez avec votre portable dans un petit holster de ceinture aussi?

1 211

Re : Derniers non-achats

Pour des Wiley-X pare-mines tacticool avec correction, les modèles vendus en europe ont des verres faits en europe parfois dans des usines plus ou moins louches, de mémoire (verres made in Portugal qui éclatent sous des tirs d'airsoft - du plastique, merde quoi).

Faut aller là :

http://www.opticsplanet.com/wileyx-xl-1 … asses.html

La correction est excellente et les verres sont aux normes "OTAN 583393.couille/4". Après faut fouiller dans les modèles de protection à particules haute vitesse.

(à noter que les wiley-x non-correctrices ne peuvent pas quittter les états unis, pas la peinde de les commander là bas)

Re : Derniers non-achats

Non mais mon génome est de qualité, j'ai pas besoin de correction. De toute façon les lunettes maintenant c'est soit moche, soit des wayfarer, donc autant aller vers le tactifrais.



Je ne suis pas Niark²

1 213

Re : Derniers non-achats

Des lunettes a l’épreuve des mines, c'est vrai que c'est vachement utile quand c'est tes jambes qui décident soudainement d'aller explorer la lune.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

1 214

Re : Derniers non-achats

Ca doit être la seule source de satisfaction quant t'es pris dans un bouchon avec ton scénic rempli de ta famille.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

1 215

Re : Derniers non-achats

Antipathique. a écrit:

Non mais mon génome est de qualité, j'ai pas besoin de correction. De toute façon les lunettes maintenant c'est soit moche, soit des wayfarer, donc autant aller vers le tactifrais.

Ouaismaisbon, Wiley-X c'est efficace mais le design va des lunettes de surfeur sur le retour au carrément hideux.
http://uppix.net/9/4/5/c5c1c8053cb8c3ff9a7fca6ead18f.jpg
Top tendeance

Je mets ça pour avoir un truc léger pour l'airsoft et des solaires correctrices incassables pour les activités potentiellement bourrines.

1 216 Dernière modification par mr_zlu (28-07-2012 08:23:12)

Re : Derniers non-achats

Sinon j'ai passé dix jours à la mer avec des solaires polarisés, et c'est une révélation.

Voilà, c'est tout.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 217

Re : Derniers non-achats

Oui c'est à dire que j'ai donné la bonne réponse 18 posts plus haut.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 218 Dernière modification par Goldseller13 (28-07-2012 11:02:07)

Re : Derniers non-achats

J'ai des polarisées aussi, ça ne résiste pas aux mines, mais c'est fou ce que ça fait du bien aux rétines quand le Soleil est vicieux, et bonus, on ne perd pas les couleurs. Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…

1 219

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…

haha

1 220

Re : Derniers non-achats

aliocha a écrit:

J'ai des polarisées aussi, ça ne résiste pas aux mines, mais c'est fou ce que ça fait du bien aux rétines quand le Soleil est vicieux, et bonus, on ne perd pas les couleurs. Par contre, ça coûte un bras, mais une mine aussi, alors c'est kif-kif…

L'avantage des polarisés c'est que t'en trouve de tout modèle chez toutes les marques, pas juste chez les marques pour gunloons

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 221

Re : Derniers non-achats

Par contre, oublie tes affichages à cristaux liquides.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

1 222

Re : Derniers non-achats

Angry Bird sur ton téléphone aussi.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

1 223

Re : Derniers non-achats

http://a4.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/487196_10151964211155131_1356180563_n.jpg

14$ putain si j'étais d'Atlanta j'aurais foncé.

1 224

Re : Derniers non-achats

+55$ de frais Ticketmaster.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 225

Re : Derniers non-achats

Ca dépend si tu avais aussi une coquille anti mines...