Re : Derniers non-achats

c'est la sneuf d'aujourd'hui.
Fini le temps où on se pointe à l'arrache pour prendre son billet au dernier moment avant de partir. Maintenant pour passer un WE dans un bled paumé faut tout organiser à l'avance.

Le goût du chlore.

1 052

Re : Derniers non-achats

Et t'achetais le billet au contrôleur sans surfacturation. La liberté.

1 053

Re : Derniers non-achats

Yeld Management.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 054

Re : Derniers non-achats

Yield....
Ah lala, ces jeunes. Mais c'est grace a ca que j'ai un HomeCinema, donc la prochaine fois que vous achetez un billet vous penserez a moi.

Re : Derniers non-achats

A la prochaine Zylcon, on pend rodo par les couilles.

Le goût du chlore.

1 056

Re : Derniers non-achats

T'aimes pas les intra ?

1 057

Re : Derniers non-achats

Chanceux! et bon annif

1 058

Re : Derniers non-achats

Chouette cadeau, c'est vraiment un très bon casque. Mais effectivement, il va te falloir du temps pour t'habituer au serrage, mais au bout d'un moment l'arceau se fait et tu ne le sens plus.

1 059

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:
ShadoW- a écrit:

T'aimes pas les intra ?

Pas trop. Et puis j'ai pas choisi, c'est un cadeau d'un pote, une vraie surprise. Perso je n'aurais jamais pensé ni à demander ca, ni à m'en acheter un, bien que je rale depuis des années contre le bruit dans les transports en me disant "un jour j'aurai un casque". Ben ca y est. Par contre il sert fort, c'est pas super compatible avec le port des lunettes.

Depuis que j'ai des nouvelles lunettes avec des branches épaisses je ne porte plus mon casque AKG, y'a un jour entre me gueule et le casque, pas top pour l'isolation sad et j'ai encore reçu un nouveau, porté 2x depuis que je l'ai sad SCANDALEUX les opticiens se foutent de nous.

1 060

Re : Derniers non-achats

SojaCouille a écrit:

http://img1.lesnumeriques.com/produits/165/5157/165_5157_2.jpg

Cadeau d'anniversaire, premier jour sans entendre la meute bruyante du RER et du métro. Fini le rap de merde écouté trop fort dont tout le wagon profite, finies les sonneries incessantes des portables, les conversation bruyantes, pfiuuut, y a pu d'autre son que celui qui sort de mon lecteur, bonheur.

C'est quoi son nom?

1 061

Re : Derniers non-achats

Protip : faire glisser l'image dans Google Images.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 062

Re : Derniers non-achats

Sennheiser HD-25-1…

1 063

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:

Protip : faire glisser l'image dans Google Images.

Protip : https://chrome.google.com/webstore/deta … pmnglmnflm

1 064

Re : Derniers non-achats

JE N UTILISE PAS CHROME, MERCI DE ME TROUVER L'EQUIVALENT POUR MON FURETEUR.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 065

Re : Derniers non-achats

Voici pour le panda fuligineux : http://www.tineye.com/

1 066

Re : Derniers non-achats

Mouais c'est pas exactement la même chose.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 067

Re : Derniers non-achats

Je ne sais pas, jamais testé la version de Google. L'algorithme est mieux ? Parce qu'avec Tineye je trouve tout en général.

1 068

Re : Derniers non-achats

Le gros avantage, c'est que t'as seulement un click-droit à faire sur ton image.

1 069

Re : Derniers non-achats

La c'est pareil, juste un click droit. Et oui, la version google est bien meilleur. Je trouve de moins de moins souvent sur Tineye.

1 070

Re : Derniers non-achats

Bon, le plugin existe pour FF : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a … -by-image/ (ici c'est pour les possesseurs de la version 11)
Par contre je le trouve moins bien, il ne fonctionne pas avec les aperçus.

1 071

Re : Derniers non-achats

En même temps, ce n'est peut-être pas le bon modèle que t'as mis en photo, il y a quatre modèles de HD-25 (genre un avec un fil torsadé, un qui a une impédance de 600 Ω (!), un autre qui est moins cher mais qui est semi-fermé, etc.), et la différence de prix peut aller jusqu'à 100 €. Là c'est un HD-25-1, donc fermé, par contre je pense que tu dois avoir un HD-25-1 II.

1 072

Re : Derniers non-achats

CTB.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 073

Re : Derniers non-achats

DT 770

1 074 Dernière modification par M. Porcin (03-04-2012 18:18:19)

Re : Derniers non-achats

Il est à 125 € à certains endroits.
Sinon c'est une des références abordables en studio, il est solide, confortable et grave stylé.

C'est pas fait pour prendre le RER mais j'imagine que c'est pas dans ton cahier des charges.

1 075 Dernière modification par Conrad (03-04-2012 18:29:50)

Re : Derniers non-achats

Très sympa le K240 (j'ai le 271 mais je préfère le 240) après pour de l'écoute plaisir c'est ptet un poil neutre / plat. Les basses sont pas trop mal pour du AKG. Les mediums sont excellents.

Je ne connais pas celui de Troy pour pouvoir comparer.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.