901

Re : Derniers non-achats

Je viens de découvrir ça ce matin ! C'est un : Mélangeur à essence pour les soirées ou évènements extérieurs.

Moteur 33cmcube 2 temps à vitesse variable et jarre en inox de 3L

http://www.canadiantire.ca/AST/browse/4 … cale=fr_CA

Créez instantanément une ambiance unique et amusante en fabriquant vos boissons au moyen de ce mélangeur à essence

C'est pas gagné la lutte aux changements climatiques avec ces cons.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

902

Re : Derniers non-achats

J'hallucine !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

903

Re : Derniers non-achats

C'est pas top gear qui ont fait un truc dans le genre ?

904

Re : Derniers non-achats

Non... c'est un touilleur ?

905

Re : Derniers non-achats

C'est un « Blender » ! Ça en très gros :

http://herbadmother.com/wp-content/uploads/2011/09/kitchen_aid_blender.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Derniers non-achats

on peut mettre un nouveau né à l'intérieur?

No pussy blues.

907

Re : Derniers non-achats

http://www.youtube.com/watch?v=vDlMLqdvHzI

908

Re : Derniers non-achats

Ben c'est uniquement pour les boissons, non ? donc pour moi, c'est ça
http://uppix.com/f-touilleur_0014ecd800d000e3fc9.jpg
avec un moteur...

909

Re : Derniers non-achats

Ca m'a fait penser à

http://s3.amazonaws.com/webjam-upload/homer-bbq___32c969907e5449b5b74058253e2ca177%28250x169%29__24__.jpg

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

910

Re : Derniers non-achats

http://t2.pixhost.org/thumbs/3234/10230420_untitled.jpg

Une enchère que j'ai loupé. En même temps vu le prix final hein...

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Derniers non-achats

Tu cherches obligatoirement le premier pressage ?

912

Re : Derniers non-achats

Pas obligatoirement le tout premier mais un pressing UK de 1969 ou à la rigueur une réédition de 1970.

PUTEDEPUTEDEPUTE

Re : Derniers non-achats

Si tu veux il y a un pressing près de chez moi, tu me passes les vinyles et je les fais repasser gratos.

914

Re : Derniers non-achats

En même temps, tu veux ce genre de tirage parce que tu te peux te le payer aussi... smile

Vendredi 09 mars 2012 - 15:45:46 PUTTON : c'est quoi un switch nôôb ?

915

Re : Derniers non-achats

haha ! t'as du jamais voir la tête d'Imax alors. Il est bronzé, c'est le genre de gars que Stany n'aide pas ou ne prend en stage chez lui.

Je pense plutot qu'il a pécho les logs paypal d'un boloss.

916

Re : Derniers non-achats

En même temps on le voyait souvent en pix lors de ses "vacances" à l'autre bout du monde après une longue surexposition au soleil, même moi, après 16 mois d'aide au maintient de l'ordre dans une colonie, j'étais du genre "venu d'ailleurs" au point de me faire traiter de sale sud américain en créole lors de mes balades dans Fort de France, je répondais pas un joli "tgelou makoumet".

Si Imax a un peu de cash à placer dans du vinyl, c'est pas du liquide arraché de sac de mémés, c'est un peu plus dans le succesfull qu'il va se servir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

917

Re : Derniers non-achats

Ca veut dire que tu le prendrais en stage chez toi ?

918 Dernière modification par STANY (11-01-2012 20:07:11)

Re : Derniers non-achats

nassos a écrit:

Ca veut dire que tu le prendrais en stage chez toi ?

haha oui je le prendrai en stage et je le filmerai faisant la plonge, c'est le poste des "bronzés" chez moi.

Sinon on m'offre 1 semaine à Tenerife Sud pour bronzer un peu, dans le coin des las americas, hotel las palmeras. Si vous avez des bon plan, restau ou wave runner, souvenirs, je prends

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

L'ascension du Teide, la visite de l'observatoire, San Cristobal de la Laguna...
J'aimerais bien y aller aussi...

920

Re : Derniers non-achats

Oui bof quoi, des cratères/volcans je m'en suis déjà tapé 3 à pieds, les personnes avec qui je serai ne seront peut être hermétique à le finir en baskets malgré la paperasse administrative. Perso si y'a pas mieux à faire je le fais seul.

Pour l'observatoire, c'est interdit au public, donc c'est se contenter d'observer l'observatoire de loin avec des jumelles haha non merci.

San Cristobal je laisse ça pour les vieux.

Donc il me reste les boites/bars/restos pour me torcher, les balades en scoot des mers et les putes, si y'en a.

Inséminateur de femmes ménopauséent

921 Dernière modification par STANY (12-01-2012 13:30:39)

Re : Derniers non-achats

ah il y a le carnaval de San Cruz

qui se place haut la main dans le trio mondial avec Venise et Rio

.

Dévaler le toboggan aquatique le plus grand du monde dans le parc d’attractions SIAM PARK

Découvrir le requin ange ou croiser une tortue en plongée sous-marine dans des eaux claires et autour de 20º toute l’année.


Bref heureusement que ça na va durer qu'une semaine ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

San Cristobal et ses 30 000 étudiants, pour les vieux ouais...
Mais fallait le dire tout de suite que tu voulais passer des vacances d'Allemand, c'était inutile de te donner des conseils !

923

Re : Derniers non-achats

Oui c'est bon, je suis allé à Merida, ville étudiante aussi, en grève lors de mon séjour en plus, je sais ce que c'est.

J'aurai mieux fait de demander du sonnant et trébuchant, foutre 1500 de plus et partir au Japon seul, là au moins cela aurait été de l'aventure

Inséminateur de femmes ménopauséent

924

Re : Derniers non-achats

Charles-Marie a écrit:

L'ascension du Teide, la visite de l'observatoire, San Cristobal de la Laguna...
J'aimerais bien y aller aussi...

Le sable noir des plages aussi.

C'est toujours un paradis de la détaxe ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

925

Re : Derniers non-achats

Oui pour les clopes, fringues, parfum, alcool, presque pas de tva.

C'est valable pour le matos photo, vidéo, pc, tablette etc mais il faut éviter les hindous comme la peste.

Inséminateur de femmes ménopauséent