Re : Derniers non-achats

Et puis pour le t shirt "all daddy wanted was a blowjob" ma soeur n'aurait vraiment suffisamment d'humour pour le prendre bien.

Le goût du chlore.

427

Re : Derniers non-achats

D' où les parrains doivent faire un cadeau au petit ?

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

Re : Derniers non-achats

être parrain ou marraine c'est juste un prétexte pour être radin avec tous les autres membres de sa famille, sauf son filleul en fait.

Le goût du chlore.

429

Re : Derniers non-achats

bah t'a qu'a leurs dire que t'a déjà suffisamment d'autiste a t'occuper comme ça, merci.

430

Re : Derniers non-achats

Même pas, je suis parrain de mon petit frère, je lui ai jamais rien offert.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

431

Re : Derniers non-achats

Ah ouais putain maintenant que j'y pense mon grand frère est mon parrain et il ne m'a jamais rien offert. CONNARD §

Re : Derniers non-achats

PunkTumG a écrit:

bah t'a qu'a leurs dire que t'a déjà suffisamment d'autiste a t'occuper comme ça, merci.

Boh tu sais, ma soeur croyait que j'aurai suffisamment de temps libre pour m'occuper de son gamin deux à trois fois par semaine... J'ai du lui expliquer ce que c'était un autiste et que c'était pas assimilable à du babysitting pour qu'elle pige que je ne serai pas sa nounou.

Le goût du chlore.

Re : Derniers non-achats

Faut quand même être très stupide pour offrir une boite de sa première dent de lait tombée à un chiard de même pas un an.

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

Re : Derniers non-achats

C'est pourtant ce qu'ils recommandent sur le site : pour le baptême et la naissance.

Le goût du chlore.

435

Re : Derniers non-achats

T'as qu'a en faire une en pâte à sel.

436

Re : Derniers non-achats

C'est clair que c'est trop simple une médaille...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

437

Re : Derniers non-achats

Ce n'est plus le parrain qui paye le medaillon de bapteme ou la petite chaine qui touche le penis du petit ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

438

Re : Derniers non-achats

Tiens cadeau sam: !url!

Re : Derniers non-achats

Petite précision : La gourmette, timbale et médaille sont déjà pris.

Le goût du chlore.

Re : Derniers non-achats

Napalm a écrit:

Tiens cadeau sam: !url!

Aha ! ça  me fait penser à mes lunettes 3d sur ma boite de nesquik que mon vieux² veut pas me laisser découper, car il faut le faire avec une paire de ciseaux à bouts ronds et avec la présence d'un adulte. smile

Le goût du chlore.

Re : Derniers non-achats

Sac à mouille a écrit:

J'ai du lui expliquer ce que c'était un autiste et que c'était pas assimilable à du babysitting

J'ai déjà gardé un autiste, c'est quand même super pèpère comme job. Il tourne en rond pendant 45mn et t'es peinard devant ta série.

Re : Derniers non-achats

S'il n'existait qu'une sorte d'autiste mou et pépère, ça se saurait.

Le goût du chlore.

443

Re : Derniers non-achats

Armestat a écrit:
Sac à mouille a écrit:

J'ai du lui expliquer ce que c'était un autiste et que c'était pas assimilable à du babysitting

J'ai déjà gardé un autiste, c'est quand même super pèpère comme job. Il tourne en rond pendant 45mn et t'es peinard devant ta série.

Il aurait aussi pu faire une crise et se mettre à se griffer le visage en hurlant des trucs comme "R'lyeh wgah'nagl fhtagn".

Re : Derniers non-achats

Vous connaissez pas la technique du chatterton?

Re : Derniers non-achats

Méthode recommandée par Josef F.

Maybe the helicopter...
Maybe it's made of chocolate.

446 Dernière modification par Ze PilOt (03-11-2010 09:12:31)

Re : Derniers non-achats

Dj! a écrit:

Sinon ca existe un media player intéresssant et abordable ou sur lequel on peut foutre xbmc ?

Me suis acheté ça il y a un moment : !url!

Sans BD avec un tout petit HD interne car j'ai de gros externe en e-Sata.

Vu que c'est un pc, t'en fais ce que tu veux, et la puce graphique décode mkv et bluray en hardware, donc ça lit tout.
Il reste allumé quasi  tout le temps pour le download (je l'ai programmé pour télécharger automatiquement ce qui m’intéresse), mais ma facture d'électricité à baissé depuis que je coupe le gros smile

Mon seul regret est d'avoir installé un minimal linux plutôt qu'un win7, mais pas trop le choix, mon hd externe était en ext3 à cause de mon précédent media center neutral

Stop womansplaining my privileges.

447

Re : Derniers non-achats

ASRock exclusive Good night LED function can turn off the unnecessary LEDs for you. When you download through BT at night or enjoy a movie with the lights off. You won’t be disturbed by the annoying LED lights any more.

Mine de rien, ça c'est pas con.

448

Re : Derniers non-achats

Putain carrément.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

449

Re : Derniers non-achats

Dans le genre spam très mal ciblé:

http://uppix.net/9/a/9/aa55fc62d49eb68514783d87dfe12.png

Des croix de fer 1939 ou un Honor Ring SS j'aurai dit banco mais là, non.

Re : Derniers non-achats

T'as pas fait des recherches en rapport avec l'ésotérisme ?