3 776

Re : Derniers non-achats

65'' : faut le salon qui va avec

Re : Derniers non-achats

il y a des téleuches plus balèzes que ça encore :

NSFW Voir
SPOILER Voir
https://i.imgur.com/0bey4s9.jpg

No pussy blues.

3 778

Re : Derniers non-achats

La barre de son doit prendre ~50W.

Kane a écrit:

65'' : faut le salon qui va avec

C'est une des raisons du non-achat.

3 779

Re : Derniers non-achats

Sympa mais avoir fait une dalle brillante ne me parait pas être l'idée du siècle.

3 780

Re : Derniers non-achats

Si tu trouves une télé OLED mate préviens-nous, histoire d'avoir un moins bon rendu sur une télé à 3k€.

3 781 Dernière modification par Aliocha (12-05-2018 01:03:36)

Re : Derniers non-achats

C'est surtout que mettre autant dans une télé pour lui coller une barre de son...

Enfin c'est un peu comme s'acheter un téléphone à 1 200 balles pour écouter de la musique sur des ear-plugs Bluetooth quoi...

3 782

Re : Derniers non-achats

Ca c'est un bon point, même si les barres de sons à 1000€ d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec le son intégré aux télés. Après sur cet écran en particulier, le choix de mettre une barre de son est compréhensible comme leur but est de déporter de l'écran tout ce qui n'est pas l'image.

3 783

Re : Derniers non-achats

On a un expert sur Wefrag qui peut t'aider à faire une bonne sono sur tout ça pour moins de 500 €.

3 784 Dernière modification par Loner (12-05-2018 15:34:06)

Re : Derniers non-achats

Sinon je pense qu'on peut le mettre dans l'autre sens pour faire des essayages de vêtements.

https://s1.lmcdn.fr/multimedia/ae1500950088/48dcb59bdf5f6/produits/miroir-basic-noir-l-157-x-h-37-cm.jpg

3 785

Re : Derniers non-achats

Plutôt un "don" : mon appendice !

3 786

Re : Derniers non-achats

Viky a écrit:

Plutôt un "don" : mon appendice !

D'ailleurs s'il y en a qui ont des expériences opératoires...

Re : Derniers non-achats

https://mobile.twitter.com/Parti_Juche/ … 7522625537

No pussy blues.

3 788

Re : Derniers non-achats

Viky a écrit:
Viky a écrit:

Plutôt un "don" : mon appendice !

D'ailleurs s'il y en a qui ont des expériences opératoires...

Demande à Alioakbar et toi aussi poste ta cicatrice.

3 789

Re : Derniers non-achats

On me l'a enlevé à la fin des 90's, c'était l'époque où le docteur te mettait un doigt dans le cul "pour être sûr" et que ca faisait marrer toute la famille, et aussi où tu devais rester 4 ou 5 jours à l'hosto (il me semble que c'est bcp plus rapide maintenant). Mais c'était quand même l'époque des points avec fils résorbables qui t'évitent un retour à l'hosto. J'ai été opéré juste avant que ça n'explose, le chirurgien était si fier en me montrant ce gros truc dégueulasse. M'enfin je suis bien content d'avoir une bombe à retardement de moins dans le corps.

3 790

Re : Derniers non-achats

4 jours d'hospitalisation pour un doigt dans le cul, il fait pas semblant ton docteur.

3 791

Re : Derniers non-achats

favicon a écrit:

On me l'a enlevé à la fin des 90's, c'était l'époque où le docteur te mettait un doigt dans le cul "pour être sûr" et que ca faisait marrer toute la famille, et aussi où tu devais rester 4 ou 5 jours à l'hosto (il me semble que c'est bcp plus rapide maintenant). Mais c'était quand même l'époque des points avec fils résorbables qui t'évitent un retour à l'hosto. J'ai été opéré juste avant que ça n'explose, le chirurgien était si fier en me montrant ce gros truc dégueulasse. M'enfin je suis bien content d'avoir une bombe à retardement de moins dans le corps.

Ah ouais. Apparemment de mon côté c'était moins avancé mais bordel ça fait bien mal quand même. Normalement je sors de l'hôpital demain (à peu près 50 heures après l'opération). C'était une laroscopie, donc pas de grosses cicatrices et moins chiant à récupérer.
Par contre ils ne m'ont pas montré mon appendice sad

En tout cas content que ça m'arrive en Europe et pas en amérique centrale ou Asie du Sud.

3 792 Dernière modification par Aliocha (28-05-2018 01:22:48)

Re : Derniers non-achats

Laparoscopie. On te gonfle le ventre avant d'envoyer une caméra et les outils.. J'y ai eu le droit aussi mais pour une hernie. Les cicatrices ont complètement disparu.
Ce que j'ai eu pour mon infarctus, c'était une laparotomie, en gros on t'éviscère, du bon vieux travail de boucher. Il faut une dizaine d'années pour que ça soit un peu discret par contre.

Ah le post-op n'était pas hyper Charlie, trois jours de pompe PCA, sonde noso-gastrique, des toubibs qui m'insultaient limite quand je leur posais des questions et qui ne m'ont littéralement dit que « alors vous avez fait caca ? » pendant une semaine, et le patient coincé avec moi dans la chambre qui était complètement psychotique. Je n'arrivais à dormir que deux heures par nuit et une fois je me suis réveillé parce que ce couillon était penché sur moi avec un rictus dément.

Une bite sur cinq, je ne retenterai pas, les auberges de jeunesse avec des israéliens ça a l'air moins chiant.

3 793 Dernière modification par Aliocha (28-05-2018 01:25:01)

Re : Derniers non-achats

Oh... je crois que j'ai oublié de parler du tuyau large de 1 cm que l'on m'avait mis dans le canal de l'urètre, mais ça c'était le truc le plus supportable...

Enfin, je préfère vous prévenir, vous passerez tous par-là un jour ou l'autre...

3 794 Dernière modification par Loner (28-05-2018 09:24:49)

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

les auberges de jeunesse avec des israéliens

J'ai loupé le post en question. S'passé quoi ? des relous au Pérou ?

3 795

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Enfin, je préfère vous prévenir, vous passerez tous par-là un jour ou l'autre...

Un infarctus ? J'espère bien que non, où alors suffisamment vieux pour qu'on me laisse crever en paix. Mais je suis allé voir les causes potentielles par curiosité et j'ai l'impression qu'il s'agit pour une part de facteurs totalement évitables : tabagisme, activité physique, bonne hygiène de vie.

Bref, si on exclut les facteurs sur lequel tu n'as pas de prises (hérédité, age, sexe), mon urètre se sent plutôt confiant.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 796

Re : Derniers non-achats

T'inquiète, c'est pas le seul problème qui nécessite un voyage dans l'urètre, tu l'auras, ta sodomie frontale !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 797

Re : Derniers non-achats

Kane a écrit:

65'' : faut le salon qui va avec

Remarque, vu l'épaisseur et le mode de fixation on doit bien gagner 50/100cm de recul par rapport à une bonne vieille tv posée sur un meuble avec les fils qui ressortent par derrière.

3 798

Re : Derniers non-achats

Mastaba a écrit:
Kane a écrit:

65'' : faut le salon qui va avec

Remarque, vu l'épaisseur et le mode de fixation on doit bien gagner 50/100cm de recul par rapport à une bonne vieille tv posée sur un meuble avec les fils qui ressortent par derrière.

1 mètre pour tes fils télés, ils ont plus d'espace qu'un étudiant à paris.
A moins que tu parles d'une télé cathodique, mais ceux qui utilisent encore ça, on ne peut plus grand chose pour eux.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 799

Re : Derniers non-achats

NiarkNiark a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Enfin, je préfère vous prévenir, vous passerez tous par-là un jour ou l'autre...

Un infarctus ? J'espère bien que non, où alors suffisamment vieux pour qu'on me laisse crever en paix. Mais je suis allé voir les causes potentielles par curiosité et j'ai l'impression qu'il s'agit pour une part de facteurs totalement évitables : tabagisme, activité physique, bonne hygiène de vie.

Bref, si on exclut les facteurs sur lequel tu n'as pas de prises (hérédité, age, sexe), mon urètre se sent plutôt confiant.

C'était un infarctus mésentérique, c'est encore différent. La piste initiale du toubib c'était la cocaïne, mais il l'a écartée parce que la dernière prise était trop éloignée. Ils ont écarté le tabac, l'alcool (ma nana a dû leur dire trois fois que j'étais alcoolique, ils ont fait deux batteries de test, c'était indétectable, si on te retire ton permis je peux te filer mon sang pour les contrôles), ils ont écarté ça aussi et privilégié une faiblesse, donc oui, c'est sans doute génétique, même si on n'a pas encore vu ça dans ma famille.

Mais Hohun a raison, il y a pas mal de choses qui peuvent te faire passer par-là. Par exemple une péritonite ou une infection quelconque. Il y a peu de gens qui ont la chance de mourir en bienheureux à 90 balais en allant faire une sieste sous le pommier après un bon repas.

3 800

Re : Derniers non-achats

Même Dassault a pas clamsé sous un pommier, c'est dire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor