3 751

Re : Derniers non-achats

A une demi heure de l'opération, on m'a donné un cachet rose qui fait rire.

Jvous fais des ebisous !

desperate husband

3 752

Re : Derniers non-achats

N'oublie pas la vidéo souvenir.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 753

Re : Derniers non-achats

On peut cocher la case eunuque dans le veritable bingo, merci parallax

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 754

Re : Derniers non-achats

De rien !
Bon ça s'est bien passé, j'ai trois trous dans le bide maintenant et je douille un peu.
Comme on m'a gonflé le ventre, je passe mon temps à lacher des caisses.
Hier en salle de réveil javais tellement froid que je tremblait comme un épileptique et une connasse n'arrêtait pas de me dire de pas oublié de respirer, j'avais peur de me rendormir et de mourir.
Ensuite j'ai mis bien 2h à sortir du brouillard pour aller pisser, bim malaise vagal, sueur froide d'enculé j'ai transpirer 1l en 3 secondes.
Bref que du bonheur.

desperate husband

3 755

Re : Derniers non-achats

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 756

Re : Derniers non-achats

Mais euh...
J'ai l'impression qu'on m'a tiré dessus à bout portant là.

desperate husband

3 757

Re : Derniers non-achats

Bon entrainement pour Harlem.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 758

Re : Derniers non-achats

Il y a tout un amphi d'étudiants en médecine qui se sont exercés au touché rectal pendant que tu dormais, il y avait ma cousine en 37 eme position, mignon ton grain de beauté sur ta fesse gauche.

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 759

Re : Derniers non-achats

Faut pas le faire rire, il a mal au bide

Inséminateur de femmes ménopauséent

3 760

Re : Derniers non-achats

Les banquiers...
Ca fait 2 semaines que je marchande pire que dans un souk pour avoir un pret immo au meilleur prix.
Mardi dernier, j'arrive au prix qui me semble bon et on signe (1 ligne / 200k / 20ans / 1,10%).
Aujourd'hui, le mec m'appelle pour me dire qu'il pense que ca va pas passer en commission et qu'il me propose un autre montage mais sur deux lignes et "qui va me couter moins cher". MAIS BIEN SUR ENFOIRE, pourquoi tu me l'as pas proposé avant ? Pourquoi ce montage qui va moins rapporter à la banque sera accepté en commission lui ?
C'est reparti pour un tour... Putain que ca me gonfle.

3 761

Re : Derniers non-achats

En même temps fallait pas être un pauvre qui doit mendier pour 200k

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 762 Dernière modification par Loner (01-03-2018 17:47:34)

Re : Derniers non-achats

Ah putain les banquiers, courtiers et assureurs, quels FDP. Faut voir leur questionnaires où ils te demandent l'historique de tes emplois, l'intégralité de ton patrimoine, etc... C'est de plus en plus long et difficile pour ouvrir un truc alors qu'on bénéficie de tout un tas de technos de oufs. Ces mecs tu leur donnes le Sahara, dans 5 ans ils rachètent du sable.
Maintenant je vais troll, j'attends le 1 avril et en rubrique Origine du patrimoine, je coche "Autre" et je précise "deal d'héroïne". Je suis sûr qu'un juge sera tolérant.


parallax a écrit:

bim malaise vaginal.

Peux-tu détailler ?

3 763

Re : Derniers non-achats

BaKouneT a écrit:

En même temps fallait pas être un pauvre qui doit mendier pour 200k

Oui c'est vrai que c'est ma faute d'etre short de 200k. Mais bon, "négocier" serait plus le bon terme, et tant mieux que des pigeons comme toi acceptent la 1ere offre pour que des aigles de la finance comme moi paient le prix juste.

@Loner: ah oui clairement, là le coup est grossier: on accepte la propal du client "OK venez signer", comme ça il annule les rdv chez la concurrence et se relache. Puis deux jours après, on lui propose une autre offre parce qu'"en fait ca va risque de bloquer au dessus de moi c'est pas ma faute"

3 764

Re : Derniers non-achats

Bah tu y vas et au moment de signer la nouvelle offre : "finalement non, je vais à la concurrence"

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 765

Re : Derniers non-achats

favicon a écrit:

Oui c'est vrai que c'est ma faute d'etre short de 200k. Mais bon, "négocier" serait plus le bon terme, et tant mieux que des pigeons comme toi acceptent la 1ere offre pour que des aigles de la finance comme moi paient le prix juste.

Le mec il vit à crédit et il se prend pour un aigle.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

3 766

Re : Derniers non-achats

LeChat a écrit:

Bah tu y vas et au moment de signer la nouvelle offre : "finalement non, je vais à la concurrence"

Si les autres veulent bien de toi. Là encore, si ces cons copient tous les mêmes pratiques... Reste une seule solution : copier les clients riches et là il seront bien embêtés.

3 767

Re : Derniers non-achats

parallax a écrit:

j'avais peur de me rendormir et de mourir.

T'es vraiment une grosse lope à jus en vrai.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 768

Re : Derniers non-achats

Dire qu'avant j'étais un putain de guerrier de l'espace...
Et j'ai vieilli.
Tu va me dire que toi aussi, mais moi je suis usé par le travail MOA !

desperate husband

3 769

Re : Derniers non-achats

La dernière fois qu'une infirmière me disait de respirer après une intervention, y a deux ans je crois. je lui ai dit de me foutre la paix. Pour une fois que je n'avais pas mal quelque part. J'étais comme sur un nuage, juste l'envie de me rendormir. Faut putain que je me force pour me motiver, la mort est si douce.

Prochaine fois en septembre. Va falloir encore respirer. Calvaire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 770

Re : Derniers non-achats

https://i.imgur.com/UXjyh3o.jpg

En promo à 3k.

3 771

Re : Derniers non-achats

C'est un cadre photo ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Derniers non-achats

C'est une rainforest de l'état de Washington

No pussy blues.

3 773

Re : Derniers non-achats

STANY a écrit:

C'est un cadre photo ?

http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLE … -uhd-tv-4k

3 774

Re : Derniers non-achats

rain a écrit:
STANY a écrit:

C'est un cadre photo ?

http://www.lg.com/fr/televiseurs/lg-OLE … -uhd-tv-4k

https://www.youtube.com/watch?v=JJ5WP2BKigc&

3 775

Re : Derniers non-achats

Arrg stop ma cb n'est pas prête.