3 451

Re : Derniers non-achats

Je pense je me taperais la tête dans le mur jusqu'à ce que ça arrête.
Appel à témoins: moi quand je marche très souvent j'entends un *cloc* *cloc* *cloc* interne dans une oreille. Je suppose qu'elle est pleine de pus.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

3 452

Re : Derniers non-achats

Chalumeau a écrit:

Je pense je me taperais la tête dans le mur jusqu'à ce que ça arrête.
Appel à témoins: moi quand je marche très souvent j'entends un *cloc* *cloc* *cloc* interne dans une oreille. Je suppose qu'elle est pleine de pus.

Non c'est le sida de l'oreille.

BiDL  la connerie à prix discount

3 453

Re : Derniers non-achats

Ouais, depuis que j'en ai, j'ai rencontré un nombre dingue de personnes touchées par le problème oO
Apparemment c'est 15 à 25 % de la population.

Re : Derniers non-achats

Rhum™ a écrit:
Chalumeau a écrit:

Je pense je me taperais la tête dans le mur jusqu'à ce que ça arrête.
Appel à témoins: moi quand je marche très souvent j'entends un *cloc* *cloc* *cloc* interne dans une oreille. Je suppose qu'elle est pleine de pus.

Essaye les bougies auriculaires, ça aspire une grosse partie de la merde que tes feuilles elles ont dedans
https://www.bien-et-bio.com/UserFiles/Image/produit/fonctionnement_bougie_hopi.jpg
Le genre de merde que tu es content de t'en débarrasser une fois les bougies cramées
http://bienetre-serenite.e-monsite.com/medias/images/apres-soin.jpg

Mauvaise idée: elles ne sont pas assez lourdes, du coup elles prennent un vent.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 455 Dernière modification par thedarkdreamer (11-11-2016 17:33:05)

Re : Derniers non-achats

Rhum™ a écrit:

Ouais c'est comme tout quoi, en cherchant un peu tu trouves un article qui te dit que c'est mauvais et dangereux blablabla (risque de brûlures graves hahaha faut vraiment être con aussi). Bref, j'ai essayé ces merdes et j'étais satisfait du résultat.

http://www.oreillemudry.ch/bougies-auriculaires/

Un travail récent a démontré expérimentalement qu’il n’y avait aucun phénomène d’aspiration lors de la combustion des bougies dans un modèle de conduit auditif externe muni de capteurs. De même, les tentatives d’extraction de cérumen avec des bougies chez des patients présentant un bouchon se sont toutes montrées inefficaces.

Par ailleurs, le résidu de cire mis en évidence après la combustion de la bougie se retrouve aussi si la bougie est consumée sans être appliquée à l’entrée du conduit auditif externe.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 456

Re : Derniers non-achats

moi pour noel je veux me faire retirer le cérumen par un ORL avec un grattoir-caméra et repartir avec la vidéo ensuite

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

3 457

Re : Derniers non-achats

Pour se vider l'oreille : une seringue, de l'eau tiède.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

3 458

Re : Derniers non-achats

noway a écrit:
Binouze a écrit:

Je trouve pas le link, uniquement ceux pour l'AP...

Tu mérites pas de l'avoir : https://meraki.cisco.com/webinars/signu … itchs/6171

S-ATA Nick a écrit:

si on est pas professionnel de l'it ça marche pas?

Ca doit se tenter. Je bosse dans l'IT mais pas directement dans le réseau et ca a marché. J'ai le commercial qui m'a appelé 4 fois pour prendre un café mais suffit de pas répondre.


"If from a European country, provide a valid VAT ID for shipment."

C'est pour les indépendants / chef d'entreprise ? On leur balance un SIRET ? Il vaut quoi ce switch en occasion/neuf ?

3 459 Dernière modification par Loner (11-11-2016 21:59:02)

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
M. Porcin a écrit:

Comment vous vous êtes baisés les oreilles ?

Aliocha je l'imagine bien s'endormir la tête contre un caisson de basse mais trep moins.

Alors gros mystère, parce qu'apparemment je n'ai pas perdu d'audition depuis que j'en ai, et je n'ai pas eu de traumatisme récent — je mets même des bouchons en concert. Ça pourrait être lié à un traitement médicamenteux que j'ai débuté au moment où j'ai commencé à en avoir, mais le toubib me dit que ça reste rare. Reste une explication neurologique ou une quelconque maladie. La bonne nouvelle c'est que ça risque d'être à vie. On m'a filé des benzodiazépines parce que je dormais une ou deux heures par nuit depuis un mois, mais là j'arrête, je commence à m'habituer au sifflement et je n'ai pas envie de vivre comme un zombie.

Un bruit continu sécurisant/bienveillant  peux aider à déplacer son attention et à lâcher prise.
Tu peux essayer la musicothérapie aussi.


صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ouais, depuis que j'en ai, j'ai rencontré un nombre dingue de personnes touchées par le problème oO
Apparemment c'est 15 à 25 % de la population.

Pour les acouphènes je ne sais pas mais 25 % des jeunes de 18 ans ont une perte d'audition (source : Dr Mathieu Cauchois lors d'une conférence). C'est pas un bon capital pour avancer déjà.
Sinon une bonne partie des mecs qui ont bossé comme routiers, sur des chantiers ou dans des usines doivent avoir des acouphènes. Plus ceux qui travaillent en bar de nuit/boite, qui eux, ne sont pas prêts de se servir de bouchons d'oreilles.


http://inpes.santepubliquefrance.fr/700 … 081023.pdf (oui oui 2008)

3 460

Re : Derniers non-achats

Je ne doute pas un instant que mon style de vie, ni les vingts heures par semaine à faire du son les six derniers mois, un casque sur les oreilles, ne soient responsables. Par contre par rapport aux pauvres tests que j'ai faits sur le net, j'entends autant de fréquences élevées qu'avant (en fait, hélas, je les entends même plus, quand je passe dans la rue et qu'un type a un frigo ou une télé qui siffle, ça me saute aux oreilles direct parce que j'ai peur que ça soit encore un acouphène, j'y fais plus attention), c'est vraiment neurologique j'ai l'impression, rien à voir avec mes potes zicos ou teufeurs qui se sont claqués les tympans et qui sont à moitié sourds.
J'ai testé le bruit blanc, j'ai craqué au bout d'une journée. J'ai testé le bruit de la mer (du bruit blanc qui imite les vagues), j'ai tenu trois jours, maintenant j'écoute de la musique symphonique, des concertos, des messes de Bach, ça passe tout seul, ma nana supporte le bruit, donc c'est cool smile

3 461 Dernière modification par Bidule (13-11-2016 00:44:20)

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne doute pas un instant que mon style de vie, ni les vingts heures par semaine à faire du son les six derniers mois, un casque sur les oreilles, ne soient responsables. Par contre par rapport aux pauvres tests que j'ai faits sur le net, j'entends autant de fréquences élevées qu'avant (en fait, hélas, je les entends même plus, quand je passe dans la rue et qu'un type a un frigo ou une télé qui siffle, ça me saute aux oreilles direct parce que j'ai peur que ça soit encore un acouphène, j'y fais plus attention), c'est vraiment neurologique j'ai l'impression, rien à voir avec mes potes zicos ou teufeurs qui se sont claqués les tympans et qui sont à moitié sourds.
J'ai testé le bruit blanc, j'ai craqué au bout d'une journée. J'ai testé le bruit de la mer (du bruit blanc qui imite les vagues), j'ai tenu trois jours, maintenant j'écoute de la musique symphonique, des concertos, des messes de Bach, ça passe tout seul, ma nana supporte le bruit, donc c'est cool smile

Moi j'ai mis un an à arriver à un stade ou je  dois le chercher pour l'entendre de nouveau. Franchement, grosse erreur d aller lire les forums de mecs qui te disent qu'ils veulent se faire peter le caisson, que c'est horrible etc. Sans compter les remedes à la con qui.marchent pas. En fait on vit sans pb avec. Et protip : plus t'es zen vis à vis de ça, et moins tu vas les entendre.

BiDL  la connerie à prix discount

3 462

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne doute pas un instant que mon style de vie, ni les vingts heures par semaine à faire du son les six derniers mois, un casque sur les oreilles, ne soient responsables. Par contre par rapport aux pauvres tests que j'ai faits sur le net, j'entends autant de fréquences élevées qu'avant (en fait, hélas, je les entends même plus, quand je passe dans la rue et qu'un type a un frigo ou une télé qui siffle, ça me saute aux oreilles direct parce que j'ai peur que ça soit encore un acouphène, j'y fais plus attention), c'est vraiment neurologique j'ai l'impression, rien à voir avec mes potes zicos ou teufeurs qui se sont claqués les tympans et qui sont à moitié sourds.
J'ai testé le bruit blanc, j'ai craqué au bout d'une journée. J'ai testé le bruit de la mer (du bruit blanc qui imite les vagues), j'ai tenu trois jours, maintenant j'écoute de la musique symphonique, des concertos, des messes de Bach, ça passe tout seul, ma nana supporte le bruit, donc c'est cool smile

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou t'injurier.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 463 Dernière modification par Aliocha (13-11-2016 05:26:58)

Re : Derniers non-achats

Bidule a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Je ne doute pas un instant que mon style de vie, ni les vingts heures par semaine à faire du son les six derniers mois, un casque sur les oreilles, ne soient responsables. Par contre par rapport aux pauvres tests que j'ai faits sur le net, j'entends autant de fréquences élevées qu'avant (en fait, hélas, je les entends même plus, quand je passe dans la rue et qu'un type a un frigo ou une télé qui siffle, ça me saute aux oreilles direct parce que j'ai peur que ça soit encore un acouphène, j'y fais plus attention), c'est vraiment neurologique j'ai l'impression, rien à voir avec mes potes zicos ou teufeurs qui se sont claqués les tympans et qui sont à moitié sourds.
J'ai testé le bruit blanc, j'ai craqué au bout d'une journée. J'ai testé le bruit de la mer (du bruit blanc qui imite les vagues), j'ai tenu trois jours, maintenant j'écoute de la musique symphonique, des concertos, des messes de Bach, ça passe tout seul, ma nana supporte le bruit, donc c'est cool smile

Moi j'ai mis un an à arriver à un stade ou je  dois le chercher pour l'entendre de nouveau. Franchement, grosse erreur d aller lire les forums de mecs qui te disent qu'ils veulent se faire peter le caisson, que c'est horrible etc. Sans compter les remedes à la con qui.marchent pas. En fait on vit sans pb avec. Et protip : plus t'es zen vis à vis de ça, et moins tu vas les entendre.

Ah ouais, j'ai testé le groupe de soutien de Facebook sur les acouphènes, et ils sont tous au bord du suicide, je me suis barré direct. Que des posts à base de « bon le Tranxen ça ne marche plus, vous avez quoi à conseiller ? — T'as essayé l'hypnose? »

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou t'injurier.

oO ? Ça y est ? Tu bois enfin ? Enfin je n'ai rien fait qui mérite des injures sad

3 464 Dernière modification par Bidule (13-11-2016 11:51:25)

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

Ah ouais, j'ai testé le groupe de soutien de Facebook sur les acouphènes, et ils sont tous au bord du suicide, je me suis barré direct. Que des posts à base de « bon le Tranxen ça ne marche plus, vous avez quoi à conseiller ? — T'as essayé l'hypnose? »

Fais confiance à Conrad, à moi et Stanus (enfin pour ça hein) qui en ont, tu vas t'y faire, t'es pas une victime ni un enculeur de MAMAN.
Franchement, ne vaut il pas mieux de se faire sucer plutôt que de se lamenter sur ses acouphènes? Je te le demande.

BiDL  la connerie à prix discount

3 465

Re : Derniers non-achats

Bidule a écrit:

ni un enculeur de MAMAN

J'ai du arrêter d'utiliser cette référence je me prenais que des bides.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 466

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

...

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou t'injurier.

oO ? Ça y est ? Tu bois enfin ? Enfin je n'ai rien fait qui mérite des injures sad

Bah de la façon dont tu présentes la chose, tu as l'air d'écouter de la bonne musique que, juste après, tu qualifies de "bruit" !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 467 Dernière modification par Bidule (13-11-2016 16:15:01)

Re : Derniers non-achats

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

ni un enculeur de MAMAN

J'ai du arrêter d'utiliser cette référence je me prenais que des bides.

Mes collègues ont presque 15 ans de moins que moi.
"Ohoho regarde lui il s'appelle Hocine Cief ohoho, c'est possible!"
"Et? pourquoi c'est possible?"
"Euh ben euh rien"

BiDL  la connerie à prix discount

3 468

Re : Derniers non-achats

LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

...

Je ne sais pas si je dois te féliciter ou t'injurier.

oO ? Ça y est ? Tu bois enfin ? Enfin je n'ai rien fait qui mérite des injures sad

Bah de la façon dont tu présentes la chose, tu as l'air d'écouter de la bonne musique que, juste après, tu qualifies de "bruit" !

Bah quand tu écoutes de la musique, pour toi c'est de la musique, quand tu subis la musique de quelqu'un d'autre, c'est du bruit.

3 469

Re : Derniers non-achats

صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:
LeChat a écrit:
صلاح الدين آكلى لحوم البش a écrit:

...


oO ? Ça y est ? Tu bois enfin ? Enfin je n'ai rien fait qui mérite des injures sad

Bah de la façon dont tu présentes la chose, tu as l'air d'écouter de la bonne musique que, juste après, tu qualifies de "bruit" !

Bah quand tu écoutes de la musique, pour toi c'est de la musique, quand tu subis la musique de quelqu'un d'autre, c'est du bruit.

Ah ok. J'ai une définition du bruit comme quelque chose de non musical.
Même si une musique ne me plait pas, je ne la qualifie pas de bruit.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 470

Re : Derniers non-achats

https://www.youtube.com/watch?v=SJjyOwro-PM

3 471

Re : Derniers non-achats

Rhum™ a écrit:

Même si c'est du Boulez ?

Même du Messiaen ou du Ligeti. C'est dire !

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

3 472

Re : Derniers non-achats

Cadeau de ma femme:
https://i.imgur.com/bE2iaVi.jpg

Ils devraient faire une version full imperial.

3 473

Re : Derniers non-achats

J'imagine bien le petit ascenseur émotionnel quand t'as vu le logo lego star wars puis quand tu t'es rendu compte que ce n'etait pas le millenium falcon

Re : Derniers non-achats

https://www.modaoperandi.com/dennis-hop … r_all_na_G


M'O Exclusive Dennis Hopper's Personal Record Collection
€160.200

au son bien chaud

No pussy blues.

3 475

Re : Derniers non-achats

dites moi un galaxy s7 edge 32gb à 433€ c'est un bon plan ou pas?