101

Re : FluxBB

Bon je résume ma position:

Plume a merdé. Y'a quelques trucs qui ont sauté et c'est abusé mais comme l'a dit Kefka, 90% du forum tu vas pas le relire (parce que si vous arrivez à répondre aux threads actifs tout en relisant les vieux, putain vous avez du temps devant vous)

Je suis d'accord avec Julien qu'il vaudrait mieux tout foutre dans une sous-rubrique et recommencer des nouveaux threads tout propres.

Et il faut choisir la plateforme. Maintenant que tout a pété, autant passer sur le nouveau forum je suppose s'il est censé être mieux. Rester sur picool ne fera que repousser le problème.

Mais sinon ouais Plume est pire qu'un taliban, parce que les Bouddhas de Bâmiyân, je les ai jamais vu et je n'aurai probablement jamais eu l'occasion de les voir. Alors que les pavés de Reblochon, je sais ce que je loupe!

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

102

Re : FluxBB

Receswind a écrit:

Bon je résume ma position:

Plume a merdé. Y'a quelques trucs qui ont sauté et c'est abusé mais comme l'a dit Kefka, 90% du forum tu vas pas le relire (parce que si vous arrivez à répondre aux threads actifs tout en relisant les vieux, putain vous avez du temps devant vous)

Je suis d'accord avec Julien qu'il vaudrait mieux tout foutre dans une sous-rubrique et recommencer des nouveaux threads tout propres.

Et il faut choisir la plateforme. Maintenant que tout a pété, autant passer sur le nouveau forum je suppose s'il est censé être mieux. Rester sur picool ne fera que repousser le problème.

Mais sinon ouais Plume est pire qu'un taliban, parce que les Bouddhas de Bâmiyân, je les ai jamais vu et je n'aurai probablement jamais eu l'occasion de les voir. Alors que les pavés de Reblochon, je sais ce que je loupe!

le problème c'est que le nouveau apporte plus de sécurité contre le piratage et la sauvegarde

mais pas de MP , pas de tribune, pas de balises, pas les 8 derniers mois ...

Inséminateur de femmes ménopauséent

103

Re : FluxBB

blablabla, tout ça viendra. Si on passe sur la 1.2 ça ira vite, par contre si on reste sur 1.3 beta...

104

Re : FluxBB

Receswind a écrit:

Je suis d'accord avec Julien qu'il vaudrait mieux tout foutre dans une sous-rubrique et recommencer des nouveaux threads tout propres.

Mais pourquoi voulez vous repartir à zéro forcément, vous êtes juste siphonnés ou y'a une raison?

Et non bien sur on ne va pas tout relire tout les jours mais de temps en temps on déterrait un truc culte. Enfin bref...
Je veux bien que l'asile ce soit les utilisateurs, mais si on repart de 0, vous aurez un forum avec 30% des posts par soleil noir & MSF, 60% par reblo-soja-stany-moi et le reste par vous.

105

Re : FluxBB

Napalm a écrit:
Receswind a écrit:

Je suis d'accord avec Julien qu'il vaudrait mieux tout foutre dans une sous-rubrique et recommencer des nouveaux threads tout propres.

Mais pourquoi voulez vous repartir à zéro forcément, vous êtes juste siphonnés ou y'a une raison?

Et non bien sur on ne va pas tout relire tout les jours mais de temps en temps on déterrait un truc culte. Enfin bref...

Ouais mais justement je propose qu'on le mette dans une section "Archives". Comme ça, si quelqu'un veut y poster pour réveiller un thread vieux d'un an (par définition), il peut. Mais le reste du temps, on n'est pas pollué par des centaines de topics tout mort.

Je veux bien que l'asile ce soit les utilisateurs, mais si on repart de 0, vous aurez un forum avec 30% des posts par soleil noir & MSF, 60% par reblo-soja-stany-moi et le reste par vous.

Ben qu'est ce que ça change que ces personnes postent dans des topics tout neufs ou dans des topics qui passent de juillet 2008 à avril 2009?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

106

Re : FluxBB

Si on passe sur le nouveau forum on va perdre l'icone en haut à droite des posts, MSF va être content, mais je vais vite le recoder !

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

107

Re : FluxBB

Receswind a écrit:

Ouais mais justement je propose qu'on le mette dans une section "Archives". Comme ça, si quelqu'un veut y poster pour réveiller un thread vieux d'un an (par définition), il peut. Mais le reste du temps, on n'est pas pollué par des centaines de topics tout mort.

Bah si c'est dans les archives ce n'est pas au même endroit donc c'est débile.
Exemple, machin déterre un topic sur un problème ou un conseil informatique dans la série archive, ça aura potentiellement moins de réponses que dans la section informatique.
Non mais si vous voulez un "vrai forum" avec des locks et des tags genre [RESOLU] et du pruning de vieux posts, on peut, mais l'intéret du site de racistes à mon sens c'était de ne pas tomber dans ce genre de conneries.

108 Dernière modification par Conrad (28-04-2009 20:11:21)

Re : FluxBB

Ouais ça c'est pas obligatoire ...

edit: les images à droite là

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : FluxBB

Receswind a écrit:

Ouais mais justement je propose qu'on le mette dans une section "Archives". Comme ça, si quelqu'un veut y poster pour réveiller un thread vieux d'un an (par définition), il peut. Mais le reste du temps, on n'est pas pollué par des centaines de topics tout mort.

Dans trois semaines ils seront en page 7 les topics morts.

110

Re : FluxBB

Le coup de repartir a zero c'était une idée pour réassainir mais au fond, ce coté joyeux bordel nouveau/ancien post est rigolol.
Faut juste passer sur l'autre forum et basta (que la perte de ces 8 derniers mois ai servi a quelquechose).

111 Dernière modification par STANY (28-04-2009 20:30:56)

Re : FluxBB

en faite là je vois un complot, une forme de chantage

rendez les 8 mois et aprés on discute

pas sans la présence de reblochon

et puis kefka c'est toi le zéro

Inséminateur de femmes ménopauséent

112

Re : FluxBB

Marrant, ca m'a permis de calculer que j'avais fait environ 4000 posts en 8 mois. Je ne vous dirais pas le nombre de patés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

113

Re : FluxBB

donc tu t'en fout reblochon ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

114

Re : FluxBB

Si tu parles des 8 mois disparus, mais completement. Putain, c'est Internet merde ! On ne vient pas de perdre 8 mois de baise... c'est à dire 12,5 coups de bite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

115

Re : FluxBB

Pourrait-on effacer les dix dernieres annees de ma vie sur le Net, c'est juste au cas il y ai une enquete sur moi. Merci.

Et on ne s'est jamais vu hein !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : FluxBB

Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi la base de ce site si a été niqué alors que l'autre forum est installé a coté ...

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

117 Dernière modification par STANY (28-04-2009 20:52:46)

Re : FluxBB

c'est le tamiflu qui t'entrecote les neurones reblochon  ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

118

Re : FluxBB

Putain je suis entourés d'adeptes du Kali Yuga ici aussi...

119 Dernière modification par STANY (28-04-2009 21:00:00)

Re : FluxBB

nan mais va cramer un bus toi

ça va te calmer seth de nod

Inséminateur de femmes ménopauséent

120

Re : FluxBB

JE NE QUITTERAIS PAS LES LIEUX

vous pouvez laisser le temple s'effondrer sur moi, je suis prêt.
Dans un dernier râle agonisant je crirais ton nom veritable asile.

121

Re : FluxBB

je crois que le forum est pris par la jeunesse UMP, calabro a réussi a acheté nos admin bourgeois

Inséminateur de femmes ménopauséent

122

Re : FluxBB

Oscour ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

123

Re : FluxBB

Vous ne voulez pas venir sur le nouveau forum?
Parce que là y'a que Moron et Soleil noir qui se bouffent (et même pas le cul hmm ) on s'y ennuie un peu.

124

Re : FluxBB

Et puis tout ce qui est ici va finir dans les flammes.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

125

Re : FluxBB

Napalm a écrit:

Vous ne voulez pas venir sur le nouveau forum?
Parce que là y'a que Moron et Soleil noir qui se bouffent (et même pas le cul hmm ) on s'y ennuie un peu.

Tu peux ré-initialiser mon mdp sur lesitedecuisine.fr stp ? Ni Rain ni PanPan n'ont les droits la bas et le mail que j'ai fourni à l'asile n'est plus valide.