76

Re : FluxBB

Imax a écrit:
Imax a écrit:

Et sinon les grosses caves, on peut pas genre récupérer le cache google ou autres, tac tac tasvu ce serait moins pire que les 8 mois manquants.

Je sais pas je redemande hein on sait jamais, au point d'autisme où on est tombé sur ce site.

Sinon bien entendu du temps de xoops ou du site de racistes des connards V25565 il y avait toujours un connard qui avait réalisé un back-up comme ça pour le fun, et là vous allez me dire que non rien?

http://72.14.235.132/search?q=cache:_5J … =firefox-a

Je ne pense pas que l'on puisse demande à google l'extrait de la base de donnée qui nous concerne.
Par contre, la question con du jour, notre hébergeur il fait pas de backups de temps en temps pour le fun?

Re : FluxBB

Au pire on peut demander à la gendarmerie.

Mais en vrai je m'en fous complètement

78

Re : FluxBB

y'a les Rg aussi.

C'est pas moi!

79

Re : FluxBB

Pour ? Contre ?

Votez utile, votez OSEF.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

80

Re : FluxBB

Sauvegarde 200Go - 4,99 € HT / mois

Parceque personne n'est à l'abri d'une erreur humaine ou d'une défaillance du matériel, nous vous proposons un espace sécurisé pour vos sauvegardes, accessible en FTP. Cette option est disponible pour 4,99 € HT / mois seulement (soit 5,97 € ttc) pour 200Go d'espace de sauvegarde.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

81

Re : FluxBB

Conrad a écrit:

Sauvegarde 200Go - 4,99 € HT / mois

Parceque personne n'est à l'abri d'une erreur humaine ou d'une défaillance du matériel, nous vous proposons un espace sécurisé pour vos sauvegardes, accessible en FTP. Cette option est disponible pour 4,99 € HT / mois seulement (soit 5,97 € ttc) pour 200Go d'espace de sauvegarde.

C'est un peu trop, même Reblochon n'arriverait pas à remplir 200go avec ses posts en une vie.

82

Re : FluxBB

oui mais là c'est balatum au fond de la piscine, adieu carrelage octogonale

Inséminateur de femmes ménopauséent

83

Re : FluxBB

De toute façon je pense que Reblochon a c/c tous ses posts dans un fichier txt pour l'envoyer chez Zeymour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

84

Re : FluxBB

Je propose de recoder un forum de 0.
Je commence.

<?php

A vous.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : FluxBB

echo('ta gueule MSF');

Mais en vrai je m'en fous complètement

86

Re : FluxBB

Goto 00

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

87

Re : FluxBB

Tu te méprends, je m'appelle hohun.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

88

Re : FluxBB

hohun a écrit:

De toute façon je pense que Reblochon a c/c tous ses posts dans un fichier txt pour l'envoyer chez Zeymour.

Sur un blueray plutôt.

Re : FluxBB

8 mois de posts perdus c'est un drame culturel.

Ça me fait penser à ça :

http://uppix.net/a/c/1/213d3d256741267e297088b8bcc79.jpg

90

Re : FluxBB

Wild_Monkey a écrit:

8 mois de posts perdus c'est un drame culturel.

Ça me fait penser à ça :

http://uppix.net/a/c/1/213d3d256741267e … 8bcc79.jpg

Tu compares Plume à un Taliban??

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

91

Re : FluxBB

SethDeNod a écrit:

Y a vraiment que chez moi que ça le fait nan parce que c'est chelou quand même (vu que je suis pas parano du tout je pense à une interception de ligne ou une saloperie du style)...

Ca passe ici pourtant j'ai un paquet de sites bloqués.

92

Re : FluxBB

PunkTumG a écrit:

Je tiens tout de même a dire qu'on blame beaucoup plume qui a ,certes, fais une connerie mais faut aussi dire qu'on a au moins 3 admins (4 avec panpan ?) et qu'aucun n'a fait de backup depuis 8 mois.

Si le serveur qui nous héberge avait grillé ça aurait été la même.

Je suis pas admin, je code juste des merdes big_smile

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

93

Re : FluxBB

Cyp a écrit:
juke a écrit:

que quelqu'un se décide entre nouveau/ancien/FluxBB/que sais-je

Oui décidez-vous, le site actuel avec toutes les fonctions dont on a besoin, ou un nouveau site sans tribune, sans home etc... mais attention, c'est le site du changement ®.

Non sérieux, quelqu'un a la moindre hésitation là ?

Je te code une home si tu veux, qqun pour la designer ? j'ai déjà une shoutbox codée par mes soins compatible fluxBB.

Je t'aime bien MsF, mais tôt ou tard faudra bien te rendre à l'évidence que t'es con comme un balai ! (The Big Lebowski)

94

Re : FluxBB

SethDeNod a écrit:

Mais t'es chez toi ou au taf? Parce que je suis chez moi et c'est bien la première fois que ça me fait un truc pareil (des restrictions classique d'accès géographiques ou autres ouais mais là le site qui veut pas se charger du tout c'est la première fois).

Ah j'étais au taff. Chez moi tout passe (à part quelques documentaires de bon gout sur youtube ou j'ai "cette vidéo n'est pas disponible pour votre pays").
C'est en effet étrange. A moins que tu te sois fait bannir du nouvel asile tongue

Re : FluxBB

Marche pas non plus chez moi le nouvel étron. Pourtant ca marchait ce midi et au taf ??!???

96

Re : FluxBB

Ouaip.
Vous avez vidé vos cookies?

Re : FluxBB

Napalm a écrit:

Vous avez vidé vos cookies?

Yep.
Pas grave, je prends ça comme un signe.

98

Re : FluxBB

Désolé le gars, vous rejoindrez le tas de posts perdus.

99

Re : FluxBB

Une merde dans le fichier host? Un trojan? Un contrôle parental à ton insu?

100

Re : FluxBB

C:\WINDOWS\system32\drivers\etc\hosts

tu peux l'ouvrir avec wordpad et mettre un nom de domaine + IP locale pour bloquer un site par exemple.