51

Re : FluxBB

LA PASSERELLE ELLE EST CASSEE

PUTEDEPUTEDEPUTE

52

Re : FluxBB

Kefka a écrit:

Ouais enfin bon, on a perdu 8 mois de posts (de babes surtout, je dirais), tant pis, vous allez pas chialer sur 30 pages pour ca (je sais trés bien que tout le monde est capable d'epiloguer la dessus maibon).
Autant repartir sur un truc neuf et vide, faut voir ca comme la perte d'un vieux disque dur qu'on regardait plus, de toute facon, 90% ne servait a rien et ne reservirait jamais a rien.

Un peu comme 90% de nos membres, avec ce principe on peut fermer le site.

53 Dernière modification par Conrad (28-04-2009 13:55:10)

Re : FluxBB

Ca a plus de sens de repartir de 0 (pourquoi pas faire une sous-section archive bloquée en 2008).

Y'a quand même du bon lolz de disparu tout ça à cause de Plume qui est un incapable. Au fait ou était l'urgence de changer de forum en 24h ? Si ça se trouve ça va encore merder et ce soir on va se retrouver avec un backup 2004 du XOOPS de Napalm.

http://www.fpcathens.org/images/red_button_06.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : FluxBB

Sous section "Archéologie" et le reste repart à zéro.
Vu la situation, c'est le truc le moins naze qu'on puisse faire.

55

Re : FluxBB

Voilà. Poster dans des topics aussi vieux c'est comme foutre un vieux calebute oublié derrière la machine à laver, c'est INDECENT

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

56

Re : FluxBB

Ah et faudrait un petit livre d'or enterrement-staïle pour noter les souvenirs que l'on a eu de cette période, pour qu'elle reste à jamais dans nos koeurs.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

57

Re : FluxBB

Napalm a écrit:
Kuro a écrit:

Et par pitié, pas que NevBlack, ce thème est atroce, laid, moche et donne des cancers à répétitions à ma rétine.

Putain le seul bon thème !
Puis quand on s'appelle Kuro ne pas aimer Nevblack ça craint non?

Un peu ouais, mais je le trouve vraiment à chier.

"World goin' one way, people another" Poot

58

Re : FluxBB

je vote pour garder le forum actuel (je pense que la majorité silencieuse en a rien à carrer de changer de version juste pour faire du changisme)
Je vote aussi pour que Plume s'occupe plutot de choses importantes comme la mise en place d'une sauvegarde automatique de la BDD.

Re : FluxBB

Cyp a écrit:

je vote pour garder le forum actuel (je pense que la majorité silencieuse en a rien à carrer de changer de version juste pour faire du changisme)
Je vote aussi pour que Plume s'occupe plutot de choses importantes comme la mise en place d'une sauvegarde automatique de la BDD.

Mais en vrai je m'en fous complètement

60

Re : FluxBB

Cyp a écrit:

je vote pour garder le forum actuel (je pense que la majorité silencieuse en a rien à carrer de changer de version juste pour faire du changisme)
Je vote aussi pour que Plume s'occupe plutot de choses importantes comme la mise en place d'une sauvegarde automatique de la BDD.

si ca ne dérange pas bien sur.

C'est pas moi!

61

Re : FluxBB

ZeShat a écrit:

Voilà. Poster dans des topics aussi vieux c'est comme foutre un vieux calebute oublié derrière la machine à laver, c'est INDECENT

C'est sur qu'un forum vide c'est mieux.

Re : FluxBB

Et ça vous a pris comme ça de changer ? Vous en aviez discuté entre golmons sur IRC ?

Mais en vrai je m'en fous complètement

63

Re : FluxBB

ca a été vaguement annoncé y'a quelques semaines sur un toopic me semble. et que deja y'en a qui trouvait ca débile (oui moi ok)
bref, ils sont passés a l'acte les terroristes.

C'est pas moi!

64

Re : FluxBB

TroyMcLure a écrit:

Et ça vous a pris comme ça de changer ? Vous en aviez discuté entre golmons sur IRC ?

je ne voudrais pas balancer (les logs) mais non, y'a pas eut de concertations

c'est une surprise totale

Inséminateur de femmes ménopauséent

65

Re : FluxBB

STANYMALL a écrit:

c'est une surprise un échec total

Fixed.

66

Re : FluxBB

Non mais Plume en avait parlé lors de l'achat du nom de domaine sitedecuisine.fr.
Apres je voudrai bien vous montrer le sujet mais je ne peux pas...

67

Re : FluxBB

Voila

C'est pas moi!

68

Re : FluxBB

Je tiens tout de même a dire qu'on blame beaucoup plume qui a ,certes, fais une connerie mais faut aussi dire qu'on a au moins 3 admins (4 avec panpan ?) et qu'aucun n'a fait de backup depuis 8 mois.

Si le serveur qui nous héberge avait grillé ça aurait été la même.

69

Re : FluxBB

Non mais la race humaine est au bord de l'extinction à cause des cochons et vous vous querellez pour une sombre histoire de retour dans le temps.

PLUME NOUS A SAUVE D'UNE MORT CERTAINE, ADMETTEZ-LE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

70

Re : FluxBB

Perdu pour perdu, ça sert pas à grand chose de chouiner, en revanche, que quelqu'un se décide entre nouveau/ancien/FluxBB/que sais-je... parce que là, c'est pas super pratique.

71

Re : FluxBB

PunkTumG a écrit:

Je tiens tout de même a dire qu'on blame beaucoup plume qui a ,certes, fais une connerie mais faut aussi dire qu'on a au moins 3 admins (4 avec panpan ?) et qu'aucun n'a fait de backup depuis 8 mois.

Si le serveur qui nous héberge avait grillé ça aurait été la même.

Perso je n'y connais rien et si vous m'aviez laissez faire j'aurai tout cassé depuis longtemps.
Par contre j'aurai fait un backup avant ouais tongue
Donc je note, achetez Msql pour les nuls.

Panpan on l'appelle gentiment pour faire des modifs à la con parce qu'il le fait vite & bien donc il n'a rien à voir dans l'histoire.

72

Re : FluxBB

Imax a écrit:

Et sinon les grosses caves, on peut pas genre récupérer le cache google ou autres, tac tac tasvu ce serait moins pire que les 8 mois manquants.

Je sais pas je redemande hein on sait jamais, au point d'autisme où on est tombé sur ce site.

Sinon bien entendu du temps de xoops ou du site de racistes des connards V25565 il y avait toujours un connard qui avait réalisé un back-up comme ça pour le fun, et là vous allez me dire que non rien?

http://72.14.235.132/search?q=cache:_5J … =firefox-a

PUTEDEPUTEDEPUTE

73

Re : FluxBB

juke a écrit:

que quelqu'un se décide entre nouveau/ancien/FluxBB/que sais-je

Oui décidez-vous, le site actuel avec toutes les fonctions dont on a besoin, ou un nouveau site sans tribune, sans home etc... mais attention, c'est le site du changement ®.

Non sérieux, quelqu'un a la moindre hésitation là ?

74

Re : FluxBB

Qu'il se manifeste maintenant ou se taise à jamais (j'ai toujours rêvé de dire ça)

75

Re : FluxBB

on garde celui là mais vous changez le pass admin que personne n'y touche pour supprimer quoi que ce soit

Inséminateur de femmes ménopauséent