Re : DIABLO III FFS§§§§

Alors que dans WoW, il n'y a que du fun et pas de compétition — sauf à rentrer dans les runs n'importequistes entre guildes pour savoir qui tombera le premier tel nouveau boss ou qui dinguera au nouveau cap.

202

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ca me fait vraiment chier d'être d'accord avec TUT mais bon le design et les graphismes, ça me bloque totalement pour me lancer perso.

PUTEDEPUTEDEPUTE

203

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le design est un peu trop blizzard actuel en effet (cartoon avec leur palette de couleur un peu trop funky), mais coté graphismes c'est correct.
Et le ragdoll + interactivité avec le décor plus poussée que dans tous les autres h&s c'est top.

204

Re : DIABLO III FFS§§§§

y'a quoi comme autre hack n slash justement

genre gratos de préférence

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

205 Dernière modification par PunkTumG (15-05-2012 20:59:25)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Torchlight 2 si tu trouve une clé pour la béta.

Path of exile si tu veux bien dépenser 10€ pour rentrer dans la béta. (le jeu est F2P mais en béta fermé)

Grim dawn, par les créateurs de Titan quest. Mais c'est pas pour tout de suite.

206 Dernière modification par camisole (15-05-2012 20:59:32)

Re : DIABLO III FFS§§§§

zeuch a écrit:

y'a quoi comme autre hack n slash justement

genre gratos de préférence

Path of Exile , j'ai une clef en rab si ça t'interesse : http://www.pathofexile.com/

Pour résumer c'est un Diablo 2.5

207

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais je veux bien

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

208

Re : DIABLO III FFS§§§§

je t'ai aimpé

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

209

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Torchlight 2 si tu trouve une clé pour la béta.

c'était un peu naze le 1 dans mon souvenir, je vais mater exile

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

210

Re : DIABLO III FFS§§§§

zeuch a écrit:
PunkTumG a écrit:

Torchlight 2 si tu trouve une clé pour la béta.

c'était un peu naze le 1 dans mon souvenir, je vais mater exile

Je t'ai mp la clef , il y a un sujet dédié si tu as des questions : http://www.lesitedecuisine.fr/forum/vie … hp?id=6995

211

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et sinon vous avez remarqué leurs serveurs sont down et vu que leur jeu est always online tu peux pas y jouer, même en single player.

Je dis ça je dis rien.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Chavez a écrit:

Et sinon vous avez remarqué leurs serveurs sont down et vu que leur jeu est always online tu peux pas y jouer, même en single player.

Je dis ça je dis rien.

Faudrait savoir. Pour AC2 c'était normal et là tu couines ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

213

Re : DIABLO III FFS§§§§

Seth a écrit:
Chavez a écrit:

Et sinon vous avez remarqué leurs serveurs sont down et vu que leur jeu est always online tu peux pas y jouer, même en single player.

Je dis ça je dis rien.

Ahahah monsieur communication de chez Ubisoft veux concourir pour le Caca d'Or

Comparons donc avec le dernier coup médiatique d'Ubisoft:

[video]http://www.youtube.com/watch?v=2K0eRtLeFiM[/video]


Je dis ça j'dis rien hein...

Je ne peux rien répondre, si ce n'est que je pense avoir été un des premier à remarquer cette vidéo vendredi et à la dénoncer sans ambiguité, en public. Ceux qui ont fait ça sont d'une beauferie/connerie insondable.

214

Re : DIABLO III FFS§§§§

NiarkNiark a écrit:
Chavez a écrit:

Et sinon vous avez remarqué leurs serveurs sont down et vu que leur jeu est always online tu peux pas y jouer, même en single player.

Je dis ça je dis rien.

Faudrait savoir. Pour AC2 c'était normal et là tu couines ?

Jamais dit que c'était normal, je remarque juste l'indulgence pour blizzard/acti smile

Re : DIABLO III FFS§§§§

Y a pas d'indulgence.
Blizzard est aussi idiot qu'Ubi (ou n'importe quelle autre boite de JV quand on touche a ce domaine) sur la question du Offline.

On en voit une illustration de plus  ce soir.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

216

Re : DIABLO III FFS§§§§

Coco REAL TV STAR

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

217

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est quoi ce trav' ?

Tu frayes avec le beau monde Chavez.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

218

Re : DIABLO III FFS§§§§

NiarkNiark a écrit:

Y a pas d'indulgence.
Blizzard est aussi idiot qu'Ubi (ou n'importe quelle autre boite de JV quand on touche a ce domaine) sur la question du Offline.

On en voit une illustration de plus  ce soir.

Je suis d'accord.

219

Re : DIABLO III FFS§§§§

donspliff a écrit:

C'est quoi ce trav' ?

Tu frayes avec le beau monde Chavez.

C'est la meuf de Ice T.

Bref tu peux avoir fait carrière dans le hip hop et la TV et finir avec un tromblon.

220

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais là c'est vraiment la honte. Imagine même les gars qui taffent sur le jeu ils ont la haine. C'est sur le putain de channel officiel du jeu.

221

Re : DIABLO III FFS§§§§

Chavez a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Y a pas d'indulgence.
Blizzard est aussi idiot qu'Ubi (ou n'importe quelle autre boite de JV quand on touche a ce domaine) sur la question du Offline.

On en voit une illustration de plus  ce soir.

Je suis d'accord.

Voila. Seulement blizzard fait de bons jeux qu'on peut pas se permettre de boycotter.

222

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon pour l'instant c'est pas si gênant et j'ai quand même pu jouer (même hier soir), mais c'est vrai qu'avoir des serveurs communs qui tombent en cascade, c'est bien débile: le joueur de wow ou starcraft qu'en a rien à branler de D3 ne devrait pas être impacté (ça me fera surement hurler quand je pourrais pas jouer à D3 parce que l'add on de sc2 sort...).

223

Re : DIABLO III FFS§§§§

Elmo80#2249

Ho pupu ! Ho pupu !

224 Dernière modification par Loner (16-05-2012 01:40:37)

Re : DIABLO III FFS§§§§

donspliff a écrit:

Coco REAL TV STAR

De la merde.

225

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon alors je voudrais pas jouer les fanboys Blizzard là, mais le rush temporaire de la sortie c'est juste inévitable, aucune boite, même Blibli, ne peut se permettre d'acheter ou louer des serveurs uniquement pour supporter la charge du jour de la release. Et le nombre de connexions simultanées que le srv d'authentification Battle.Net est en train de manger, c'est un truc de folie, là, presque autant que de spermatozoïdes de Mr Momo en train d'essayer de passer la cornée de Consuela le prostiputa à 350 pesos pour lui féconder la rétine.