2 176

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah ouais j'étais en T6 smile
Si tu m'as envoyé des messages j'ai pas fait gaffe en revanche.
Bon, je viens de leveller mon crusader, le set de l'invoker c'est devenu du n'importe quoi: on est passé du set le plus pourri du jeu au set overcheaté.

2 177 Dernière modification par hohun (18-01-2016 13:43:07)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Bon ma femme a acccouché vendredi soir... Par contre j'ai joué hier et tu m'as snobé... je suis douleur !

Félicitations ! T'as reroll un garçon ou une fille ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 178

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai reroll une fille mais c'est parti pour être la même que celle d'avant, alignement chaos / ? pour l'instant.

2 179

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon paragon 250 et quelque.

Le set de l'invoker et pas mal d'objets anciennement nazes (Compass rose, heart of irons, aquila's cuirass, justice lantern...) se combinent maintenant pour faire un machin totalement cheaté:
Le set fait +50% de thorns à 15yards autour, 50% de réductions de dégâts après un bombardement et +600% du dps des thorns à chaque coup de punish.
L'aquila réduit maintenant les dégâts tant que ta ressource est proche du max (donc faut un build qui ne nécessite pas de wrath)
Compass rose + l'amu qui va avec = +100% de DPS quand t'es statique, et 50% de réduction de dégâts quand tu bouges
Heart of iron augmente à fond les thorns
Y'a des combos avec le block et justice lantern + des boucliers divers, et il suffit d'avoir une arme qui tape vite pour faire un max de dégâts (on se fout complètement des crits et du DPS standard, seul le thorn compte, du coup j'ai même un topaze dans l'arme...).

Pour l'instant mon crusader est tout jeune donc j'ai juste 160k de thorns, sans le compass rose, sans aquila/heart of iron, et me manque aussi la ceinture qui spamme bombardement mais déjà les boss des failles 30-36 tiennent pas plus de quelques secondes.

2 180

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah et la meilleure arme pour ce build est... Le pig sticker.
En gros ils ont recyclé presque tous les légendaires de merde pour que ça serve enfin à quelque chose (mais du coup maintenant Kadala donne des Chaingmail à tort & à travers, j'ai du en avoir 5-6 hier sad ).

2 181

Re : DIABLO III FFS§§§§

N’importe quoi cette saison...

24 heures après le départ je roulais sur le T6, après 48h : grift 50, après 72h : grift 65 et speedfarm T10... avec deux barbares différents.

Le set de la terre pour le barbare est passé de rigolo à totalement surbourrin avec les nouveaux légendaires et boulder toss ( rune 4 d'ancient spear) devient complètement fumé :
- siphonne toute la fureur pour faire un max de dégâts (avec le nouveau stuff et 180+ fureur, on peut dépasser les 100 milliards de dégâts, de quoi one-shot un boss en T5-6)
- reset les cooldown avec le set de la terre (perma-leap)
- siphonne le cooldown du berzerker avec l'Immortal King (perma-zerk)

En Raekor + Immoral King (3/5 + RORG) on peut charger comme un con dans tous les sens en perrma-zerk avec +250%dmg+ focus et restraint. C'est n'importe quoi.

2 182

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui coté challenge c'est pas ça...

-T6 avec un crusader qui n'a pas 8h00 de jeu (me manque encore 5 pièces "vitales" du build).
-J'ai un barb équivalent HOTA mais avec sismic slam (bracelets sismic slam & le mega marteau sismic slam) car j'aime pas trop le gameplay du barb crapaud qui saute partout, il rase déjà tout sans même avoir encore les pièces de raekor.

Les boss de failles font effectivement pas les malins sur pas mal de builds (avec mon crusader noob c'est 5 coups de pig sticker au max d'attack speed, soit 2.5 sec...):
THE RIFT GUARDIAN HAS ARRIV... Ah non il est mort en fait.

En positif: j'ai l'impression qu'on peut enfin jouer pas mal de builds différents et pas un seul qui défonce tout par classe.

2 183

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je n'essaye pas de dire que vous jouez à un jeu de merde, chacun ses goûts, mais j'y vois plus un gestionnaire d'inventaire qu'un jeu. On dirait une formation pour devenir gestionnaire d'une quincaillerie ou pire une boutique de fringue de mode (avec les agencements qui vont bien).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 184

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ça alors un hack n slash où le matos est important, quel étonnement !

2 185

Re : DIABLO III FFS§§§§

Nan, mais là c'est pas important, c'est que ça on dirait. Jamais on ne vous entend parler de la partie, des niveaux, des monstres ... sauf combien de secondes ils ont tenus.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 186

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le jeu est une quête perpétuelle du matos parfait, oui.
Y'a pas grand chose à partager sur les mobs (j'en suis a 5.3 millions de mobs tués donc ça va je les connais) ou les niveaux (qui sont maintenant plus aléatoires dans les failles, que tu ne connais pas car c'est dans l'add on) au bout de plus de +1000h de jeu.

2 187

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bref, c'est là que j'ai lâché. C'est vraiment une autre façon de voir le jeu.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 188

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui c'est vraiment une autre façon de voir le jeu.

2 189

Re : DIABLO III FFS§§§§

À méditer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 190

Re : DIABLO III FFS§§§§

Telekiet a écrit:

En Raekor + Immoral King (3/5 + RORG) on peut charger comme un con dans tous les sens en perrma-zerk avec +250%dmg+ focus et restraint. C'est n'importe quoi.

Bon j'ai eu mon set Raekor et... C'est du gros nawak no brain (la "difficulté" étant de toucher soit un mob soit un tas mais pas 2-3 pour ne pas perdre de charge). Je suis fan tellement c'est débile.
Tu vois reblo on parle aussi des compétences smile

2 191

Re : DIABLO III FFS§§§§

autant une fois qu'on est 70 ca va mais la je lutte pour monter mon crusader sans me désinterresser completement, j'arrive à faire un set de bounty et je repasse sur BF4 tellement je m'emmerde en fait : pas assez balaiser pour passer en diff supérieure et c'est lent en expert.

Vous levellez comment vous ?

2 192

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je peux te PL si tu t'emmerdes, j'ai PLer un gars qui m'avait aidé à la saison d'avant suite à un RIP, il est passé de 47 à 70 en 3 failles (et 3 failles = 15 mins en gros).

Sinon j'avais fait des bounty en boucles, faut essayer d'utiliser le nouveau truc des massacres: si tu fais des 50/100+ kils ça augmente pas mal l'xp (ça marche bien dans la zone du boucher là où c'est noyé de petits squelettes de merde par exemple).
Perso j''ai joué vendredi soir + samedi midi pour de 0-70 = torché le levelling assez vite.

Autre bon point: quand tu finis le début du périple tu as direct 3 sacs avec 2 pièces de set. Ca dépend de qui l'ouvre, de mémoire: barb = machin of the earth, crusader = invoker, dh = shadow, sorcier = firebird, moine & wd = je sais plus.
Je pense qu'à deux en une soirée on torche le périple aussi (des trucs genre "tuer tel boss en T5", le plus long c'est d'arriver au boss smile ).

2 193

Re : DIABLO III FFS§§§§

normalement je joue un peu ce soir, je te call si t'es la (je dois etre 58)

2 194

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouaip présent.

2 195

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai enfin eu ce putain de Justice lantern !
Il est devenu bourrin: il rajoute 10-15% de block et te file en permanence 30% de ton block total en réduction des dégâts.
Du coup j'ai 50% de réduc des dégâts avec le combo set invoker + ceintures à météores, 50% de réduc des dégâts quand je bouge avec le compass rose, et 20% de réduc des dégâts avec la lanterne.
Il commence à être solide, maintenant plus qu'à tout trouver en ancien pour augmenter les thorns, ma principale source de dégâts dans ce build.

2 196

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon la DH multishot c'est une tuerie. Agréable à jouer, et ça rase tout à 30m (le perma vengeance aide pas mal...). Du coup avec elle le pylone le moins utile c'est le conduit vu qu'en général t'as rien autour.

2 197

Re : DIABLO III FFS§§§§

http://i.imgur.com/M2Nf9gX.jpg

2 198

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon avec SF5 ça ralentit un peu forcément:
http://i.imgur.com/vTgaIHk.jpg

2 199

Re : DIABLO III FFS§§§§

Blizzard déploie le patch 1.14a

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

2 200

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ils ont vu Rick & Morty chez Blizzard:
http://i.imgur.com/ZQh2tFn.jpg