176 Dernière modification par kabal (15-05-2012 04:26:18)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Fini l'acte 1 avec un moine. Bordel que c'est bon.

Et plus dur que la beta, mort 3 fois au total. Beaucoup plus de monstres, et certains sont vraiment vicelards tant que t'as pas pigé le truc.

177

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je veux ma boîte !

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est obligatoire d'avoir des numéros ridicules en fin de son ID ?



Je ne suis pas Niark²

179

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

Fini l'acte 1 avec un moine. Bordel que c'est bon.

Et plus dur que la beta, mort 3 fois au total. Beaucoup plus de monstres, et certains sont vraiment vicelards tant que t'as pas pigé le truc.

Ah tu joues une majorette chauve?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

180

Re : DIABLO III FFS§§§§

Putain je ne sais toujours pas ce que je veux faire...

181

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun#1412

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

182

Re : DIABLO III FFS§§§§

Antipathique. a écrit:

C'est obligatoire d'avoir des numéros ridicules en fin de son ID ?

Ouais mais c'est pas si mal: tes potes voient ton nom normal, et ça évite le "déjà pris" en boucle quand tu cherches un nom. C'est juste un ID.

183

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

Fini l'acte 1 avec un moine. Bordel que c'est bon.

Et plus dur que la beta, mort 3 fois au total. Beaucoup plus de monstres, et certains sont vraiment vicelards tant que t'as pas pigé le truc.

Pour l'instant je trouve toujours le barbare surpuissant, pas encore vu d'écran rouge.

184

Re : DIABLO III FFS§§§§

Alors, après 7h de jeu :

Plus dur que la beta, certains ennemis sont bien balaises à tomber, avec plusieurs attaques à connaitre pour pas se faire torcher en 10 secondes. Beaucoup plus de mobs, ça rend les affrontements encore plus jouissifs.

Toujours pas vu un seul item rare, mais si on en croit le site officiel, ils auront un certain nombre de propriétés aléatoires, ça va rendre les estimations très fun. Sinon ça droppe en masse et y'a moyen de changer radicalement son build selon le stuff équipé.

Le choix des compétences est super important, leur système est vachement bien foutu puisqu'il faut bien choisir les combos skill+rune pour avoir un build efficace, et jusque là sur mon moine tout sert.

Bref du tout bon jusque là pour moi, suite ce soir...

185

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
kabal a écrit:

Fini l'acte 1 avec un moine. Bordel que c'est bon.

Et plus dur que la beta, mort 3 fois au total. Beaucoup plus de monstres, et certains sont vraiment vicelards tant que t'as pas pigé le truc.

Pour l'instant je trouve toujours le barbare surpuissant, pas encore vu d'écran rouge.

Depuis que j'ai trouvé le "bon" build, plus mort une seule fois, je sais pas ce que donne le barbare mais mon moine est basé sur l'esquive + autoheal pour tenir le choc et ça tient plutot bien.

186

Re : DIABLO III FFS§§§§

Purée le solo terminé en 4-5h en normal par des coréens.

SPOILER Voir
http://www.upix.fr/i/Fqy6H.jpg

187

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ne pas craquer, ne pas craquer...

188

Re : DIABLO III FFS§§§§

kabal a écrit:

Toujours pas vu un seul item rare

Rare comment? Les jaunes sont rares et les oranges "legendary".

189

Re : DIABLO III FFS§§§§

Perso mort 2 fois avec mon barbare, une fois dans un pack d'élites ou conneries du genre et la seconde fois juste là, au boss final de l'acte 2. Mais j'avoue que je prend que des items avec de la force, pour ce premier run j'ai envie de faire le bourrin sans aucun skill défensif. Après quand je vois comment ma vie fait le yo-yo (merci le templier) me dis qu'en Nightmare ça va être rigolo...

190

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je suis faible

DrWipeman#2936

191

Re : DIABLO III FFS§§§§

PATTON a écrit:

Comment on peut acheter/jouer à une bouse pareille ? N'a t on pas le sentiment de perdre son temps à cliquer comme un debile et vider des coffres ? Merci

Pas plus qu'a camper derrière une caisse avec un GL.

192

Re : DIABLO III FFS§§§§

Telekiet a écrit:

Je suis faible

DrWipeman#2936

J'ai presque fait pareil mais après j'ai vu les prix du jeu en général et je me suis souvenu que j'étais pas plus fan des H&S que ça. 50 euros pour y jouer grand max 2 runs (2x10h en gros)...bof bof. J'y jouerai plus tard en temps de disette ludique.

193

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais, moi aussi je me tâte. Et franchement, l'impulsion d'achat tarde à venir... un peu comme lorsque tu tires une gonzesse pitoyable au lit : tu hésites entre simuler une éjaculation ou attendre la débandade.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

194

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour l'instant le seul reproche que j'ai à lui faire c'est le putain de merc templier qui aggro que dalle, en witch doctor les ennemis me focusent tous, c'est vraiment de la merde.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

195

Re : DIABLO III FFS§§§§

donspliff a écrit:

Ouais, moi aussi je me tâte. Et franchement, l'impulsion d'achat tarde à venir... un peu comme lorsque tu tires une gonzesse pitoyable au lit : tu hésites entre simuler une éjaculation ou attendre la débandade.

En général pile au moment ou je me pose cette question j'ai un fou rire du pluys mauvais gout.

196

Re : DIABLO III FFS§§§§

En dehors de ça 42 euros pour un jeu de cette qualité c'est carrément donné.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

197

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tut tut...dans la qualité fantastique de Blizzard, y'a aussi 25% de fanboyisme aveugle smile
Je me souviens encore des discussions sur Starcraft 2 quand il est sorti où la moindre évocation de défaut était suivie d'un tombereau de réponses outrées.
MAIS COMMENT PEUX-TU?!

Les H&S j'aime bien, comme tout le monde. C'est doucereux de cliquer sans réfléchir des heures durant en attendant le prochain loot. J'ai claqué pas mal d'heures dans Diablo1 comme ca. Et puis tu te réveilles d'un coup en te disant que c'est mal de jouer à la poupée barbie virtuelle et tu désinstalles le jeu.
Quelque part dans les jeux j'aime bien la compète, le concours de bite...chaque fois que je joues à un jeu de ce type, je me sens un peu sale après smile

Mais bon chacun sa came et il est vrai que Blizzard sort des jeux ultra bien finis.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et il n'y a pas de compète dans SC2 ?

199

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ce n'est QUE de la compète SC2. Autant ça me fait marrer de sortir des Monkeylords en 12 minutes sur Supcom, de caler des midairs lol dans Tribes,  de jouer en multi tout simplement pour tenter d'être en haut de classement...autant dans SC2 j'ai plus vraiment l'impression de jouer sad
J'ai tenu 2 mois jusqu'à la ligue Or et j'ai lâché le truc. Le ratio lol/entrainement n'est pas vraiment top (et je suis gentil).

200

Re : DIABLO III FFS§§§§

Kek a écrit:

Le ratio lol/entrainement n'est pas vraiment top (et je suis gentil).

Clair, starcraft faut jouer comme un cyborg, y'a 0 fun.