1 701 Dernière modification par Bestaflex (13-03-2014 14:48:10)

Re : DIABLO III FFS§§§§

cui la aussi il déboite pas mal... bien curieux de voir son stuff & build

http://www.youtube.com/watch?v=onsqmSnLZC8

1 702

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

bien curieux de voir son stuff & build

Dans la description de la vidéo:

Redeemer#1952
=> http://us.battle.net/d3/en/profile/Rede … ero/595138

263kdps.
Mais ça a du changer depuis, il a pas les lames qui ressemblent à des sabres lasers là.

1 703

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais le buid aussi est différent.

Par contre meme la son perso est juste flippant...

1 704

Re : DIABLO III FFS§§§§

4 wizard chacun avec le nouveau tal rasha set :

[video]http://www.youtube.com/watch?v=UPADSuVH … e=youtu.be[/video]

http://us.battle.net/d3/en/item/tal-ras … ss-pursuit

1 705

Re : DIABLO III FFS§§§§

Avec Mott on a chacun les bottes de l'Immortal King, ça va être long pour le reste...

1 706

Re : DIABLO III FFS§§§§

Hier j'ai assisté à la mort HC la plus débile que j'ai jamais vue...
Je joue avec un pote level 40 en master, puis je me barre et prends mon level 60 pour aller jouer avec un autre pote 60 en torment.
Le level 40 nous rejoins, on le prévient bien que les ennemis level 60 + torment c'est pas une bonne idée et il va se faire one shoter (il joue sorc en plus), il nous répond "tinkiet vais vous suivre de loin et serré les sef" (ouais phonétique et pas de micro, la totale). Premier pack de mob, des hommes serpents de l'A2, ils se téléportent autour de lui et le butent direct...
GG. On a bien ri en tout cas, il est retourné en softcore depuis.

1 707

Re : DIABLO III FFS§§§§

Best bug ever:

Comme le signale IncGamers, il existe actuellement un soucis avec les Brodequins de feu. En effet, ceux-ci peuvent vous faire perdre un de vos personnage en mode Extrême. Les joueurs prennent les dégâts des flammes au sol posées par les Brodequins de feu lorsqu'ils sont en ville, s'ils se trouvent juste à côté du PNJ duelliste.

Le problème apparaît uniquement avec cette paire de bottes légendaires. Vous pouvez donc vous même vous tuer si vous restez dans les flammes, puis que vous tentez d'entrer dans la zone de duels. La mort n'est pas inévitable, car votre résistance et votre endurance vont atténuer ces dégâts comme tous les autres, mais si vous vous absentez à cet emplacement, faites bien attention.

(bon s'absenter sans pause en HC faut pas être futé).

1 708

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon les gars, prêts pour le retour de l'erreur 37? big_smile

1 709

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je sais pas mais  si vous avez du stuff barb que vous utilisez pas je prends !

1 710

Re : DIABLO III FFS§§§§

Avec l'add on tout le matos stocké va faire pitié avec le matos level 61-70 donc je dois avoir du rab.
En HC j'ai quelques bidules genre une arme -17 niveaux requis et 800 dps, toujours utile.
En normal je ne me rappelle plus faudrait que je regarde.

1 711

Re : DIABLO III FFS§§§§

Apparemment ils ont prévu un système de file d'attente pour éviter que les serveurs clamsent direct...

http://eu.battle.net//d3/fr/blog/13407839

On va voir si ça tient la route.

1 712 Dernière modification par PunkTumG (24-03-2014 13:20:58)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Faudrait surtout qu'ils fassent comme d'autre jeu en ouvrant les portes "secrètement" quelques heures avant l'horaire annoncé.

1 713

Re : DIABLO III FFS§§§§

Déjà c'est pas mal de le faire un lundi soir, ça va être moins le Vietnam qu'un vendredi...

1 714

Re : DIABLO III FFS§§§§

Y'a des sets level 70 bien cheatés...
-Celui du phœnix où tu revis après la mort (limité à 1x toute les 300 secondes)
-Un pour barb qui réduit le cooldown d'earthquake de 2secs/mort, et qui lâche un earthquake gratos là où tu tombes après un saut

1 715

Re : DIABLO III FFS§§§§

Par contre ça va redevnir du D2 pour faire tomber les set, en pire même puisque ils sont liés au compte et en multi dépendant de la carac maitresse du joueur qui le droppe.

Donc la cuirrasse des poney sauvages qui eplose les dgts de ton barb, trouvé par un moine bah poubelle.

Après je me trompe peut etre aussi.

1 716

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui et non;
Oui: clair que sans trade et sans AH, ça va être long.
Non: Le nouvel artisan est là pour ça je pense (ton pote qui a droppé un machin "intelligence" te file l'objet et tu vas pouvoir re-roller cet affixe, si tu le fais avec un barb, pas mal de chances que ce soit de la force à la place).

1 717

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il me semble aussi que les stats sont rollées quand tu identifies l'item, pas quand tu le lootes.

1 718

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Par contre ça va redevnir du D2 pour faire tomber les set, en pire même puisque ils sont liés au compte et en multi dépendant de la carac maitresse du joueur qui le droppe.

Donc la cuirrasse des poney sauvages qui eplose les dgts de ton barb, trouvé par un moine bah poubelle.

Après je me trompe peut etre aussi.

Garde l'item non identifié dans ton coffre, et fais l'identification avec le barb.

su-per

1 719

Re : DIABLO III FFS§§§§

Plume a écrit:

Garde l'item non identifié dans ton coffre, et fais l'identification avec le barb.

Marchera pas: le roll des stats est fait au drop...

1 720

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah merde, je garde des items non identifiées pour rien alors.

su-per

1 721

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui comme moi qui poursuit une PA à 100hp et me fait traiter de GROS NOOB parce que le support est trop lent. Punaise.

1 722

Re : DIABLO III FFS§§§§

Add on out, et pas d'erreur 37 pour l'instant.

1 723

Re : DIABLO III FFS§§§§

Alors il vaut le coup l'addon ?

su-per

1 724

Re : DIABLO III FFS§§§§

Faut attendre que Napalm retourne au boulot, pour l'instant il n'a pas encore dû dormir.

1 725

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai posé deux jours tongue

Sinon ouais c'est bien, en vrac:
-plus varié coté locations et monstres, c'est pas mal du tout
-les boss & élites sont un peu relous car ils ont beaucoup de HP (on dirait qu'on est dans la diff supérieure du coup), ça fait un peu l'effet argmageddon 1.0. J'ai du passer 25 minutes sur le premier vrai boss en master, alors que coté DPS j'étais peinard en torment 2 avec le même perso avant l'add on
-y'a des zones grande à la D2 (genre des donjons/cavernes énormes)
-y'a un gros potentiel avec le nouvel artisan, en revanche ça coute très très cher
-le craft au dessus du level 60 est redevenu un syphon aussi (genre 200.000 po pour fusionner 2 gemmes marquise et 90.000 po l'armure aux stats moisies + tout un tas de compos nouveau nécessaires)
-on droppe de temps en temps des trucs puissants (genre 1800dps à une main + socket), forcément level 61+ ça enterre les machins level 60 que l'on conservait précieusement
-pas mal d'events, y'en a des amusants, d'autres bien chauds
-on droppe enfin des marquise ou supérieur, ça c'est la classe (et souvent, je dois en avoir une bonne trentaine là).
-pas eu de déco liées aux serveurs ni d'erreur de login
-le crusader est pas mal, ce n'est pas un truc mou et chiant comme le paladin du 2, ouf.

Pas encore testé le mode aventure.