1 626

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sinon tu en penses quoi des nouveaux KPI : robustesse, soins (j'ai pas passé le jeu en english pour l'instant) etc...

faudrait que je regarde les formules mais si ça marche correctement ça peut donner de véritables éléments de comparaison entre par exemple +300 de vitalité et +50 toutes resistances.
J'attends d'en lire plus avant de leur faire totalement confiance ceci dit.

Sinon mon build marche pas trop mal en calvaire mais je manque de stuff pour farmer torment avec ma moinette paragon 32.

1 627

Re : DIABLO III FFS§§§§

Calvaire? C'est Master?
Je suis en anglais d'office, les noms & les voix me font vomir en fr.
Torment 1-2 ça va, au dessus c'est vraiment chaud (j'ai testé torment 6, mon barb s'est fait déchiqueter au premier élite, et les mobs de base sont longs à tuer vu leur bonus de hp...
Ca sera pour les levels 70 bien stuffés smile
En ce moment je joue HC donc torment pas pour tout de suite, je viens de commencer le master, j'ai un barb paragon 20 avec du matos perfectible.

Pour les nouveaux indicateurs, c'est plus clair et ça semble fiable, tu vois tout de suite si l'objet est meilleur partout hors compétences spéciales (parce que les super bottes sans bonus de vitesse ne sont pas si super par exemple).

1 628

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais c'est ça, juste avant torment.

Sinon tu as pris l'extension? on peux vraisemblablement pas jouer dans le nouveau mode sans.

1 629

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui aventure c'est pour l'extension. Pareil le nouvel artisan qui enchante les objets.
Preco direct tongue
Rien que le mode aventure c'est cool d'après les retours des mecs qui ont eu la bêta (enfin ça m'attire plus que le paladin like).

1 630

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les items ont étés mis à jour sur le site officiel, il semble y avoir un paquet de nouveaux sets !
http://us.battle.net/d3/en/item/

Il y a aussi un gros gros paquet de composants de craft légendaires.

D'ailleurs ça va être chaud de se monter des sets avec des objets liés au compte.

1 631

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Les items ont étés mis à jour sur le site officiel, il semble y avoir un paquet de nouveaux sets !
http://us.battle.net/d3/en/item/

Il y a aussi un gros gros paquet de composants de craft légendaires.

D'ailleurs ça va être chaud de se monter des sets avec des objets liés au compte.

Par contre ce que je capte pas trop c'est si moi monk je risque de dropper un truc pour barb ou pas du tout. Genre même si en farmant en groupe on peut se filer des trucs c'est juste barb avec barb / moine et DH / sorcier+l'autre tarlouze en pagne...

1 632

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu peux toujours dropper d'autres trucs, j'ai eu des arbalètes ou des orbes par exemple. Mais un peu moins.
J'ai eu pour l'instant que des légendaires utilisables en barbare, et en général avec de la force en affixe principal. On verra sur la durée.
Y'a toujours des objets genre amulettes de la mort qui sont bons pour tout le monde.

1 633

Re : DIABLO III FFS§§§§

hier j'ai dropé 2 legendaires, une ceinture qui me fait des boost très important sur les 3 indicateurs mais je perds celle de set et le bonus associé (le dernier en plus donc le plus interressant, qui rend gratos ma compétence mass dps) et une lance à une main qui marcherait pas mal mais sans plus.

1 634

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les sets ont étés refaits aussi et les vieux font bien pitié.
Premier légendaire que j'ai trouvé, un casque sans gemme ni slot, mais qui enterrait mon casque de set à 30M avec une grosse gemme... (posté page d'avant; http://i.imgur.com/0trq2HM.jpg )

1 635

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il n'y a plus toutes les merdes blanches et bleues qui traînent partout aussi, et ça c'est vachement cool, parce que ça obligeait à vider son inventaire quand t'en choppais accidentellement.
Par contre, je ne comprends pas pourquoi ils ont viré le chiffre des pièces d'or, c'était pratique.

1 636

Re : DIABLO III FFS§§§§

aliocha a écrit:

Il n'y a plus toutes les merdes blanches et bleues qui traînent partout aussi, et ça c'est vachement cool, parce que ça obligeait à vider son inventaire quand t'en choppais accidentellement.

Et il y a moins de merdes jaunes aussi (avant le taux de disenchant du jaune était nettement plus haut).
Par contre le blanc et le bleu est enfin utile, on a besoin des compos de craft quand on les disenchant.

1 637

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui, j'ai vu ça, mais je n'ai pas encore testé le craft.

1 638

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu peux tester, les objets générés sont pas trop mal, il faut moins d'essais qu'avant pour avoir du bon, et c'est surtout beaucoup moins cher.
En tout cas stocker les compos n'est pas une mauvaise idée, car bientôt plus d'AH et compos liés au compte.

1 639

Re : DIABLO III FFS§§§§

Thermostat a écrit:

On peut tout looter maintenant ou on est toujours obligés d'acheter ses items à l'autel des ventes? Je me remettrais bien à un point'n clic pour quelques temps.

Faut vraiment qu'il aille mal

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

1 640

Re : DIABLO III FFS§§§§

il s'est rincé les dents dans le verre ou sa meuf a pris ses medocs... perché depuis 3 semaines.

1 641

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah c'est surtout que Rust…

1 642

Re : DIABLO III FFS§§§§

aliocha a écrit:

Bah c'est surtout que Rust…

La meme et pourtant j'aime bien les rogue.

1 643

Re : DIABLO III FFS§§§§

Effectivement, nouveau perso créé déjà deux légendaires utiles à ma classe.

1 644

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais du coup j'ai pu monter mon fetichiste du level 30 au level 60 et j'arrive a 60 avec 2 fois plus de dps et de vie que la plupart de mes vieux persos. Les bon rares et légendaire que je stockais sont a la ramasse et puis m'amuse bien même bouré

1 645

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Les bon rares et légendaire que je stockais sont a la ramasse et puis m'amuse bien même bouré

Pareil, mais bourré j'évite car en HC ça pardonne moins.

Patch du mercredi:

Diablo III Patch 2.0.2 - v2.0.2.22274

GENERAL

  • Experience requirements for Paragon 500 and above have been increased

  • Disabled sound notifications for Clan and Community chat

Bug Fixes
   

  • Gold can once again be purchased and sold on the Real Money Auction House

  • Items with the highest rank of "Critical Hits grant Arcane Power" affix no longer require level 61

  • Level 60 Crafted Amulets now properly require Fiery Brimstone to craft

  • Sokahr the Keywarden now reflects a more reasonable amount of damage with his whirlwind attack

  • The portal leading from the second Hell Rift to the Gardens of Hope 2nd Tier now functions properly

  • The experience bar has been removed from the Followers UI

  • The Siegebreaker Assault Beast no longer performs other actions during his grab attack animation

Cool on peut recrafter des amulettes !

1 646

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Pareil, mais bourré j'évite car en HC ça pardonne moins.

Ouais HC toujours pas pour moi. En vanilla je crève en moyenne une fois par jour a cause du lag.

1 647 Dernière modification par Goldseller13 (05-03-2014 12:32:31)

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

et puis m'amuse bien même bouré

J'ai fait une partie après une soirée, samedi dernier, genre à 4 heures du mat', et j'ai commencé à m'endormir devant l'ordi vers 6 heures. C'est en me réveillant pour aller me coucher que je me suis rendu compte que j'étais avec mon perso HC, j'ai eu très chaud.

Edit : haha, je n'avais pas vu vos posts smile

1 648

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah cool si tu joues HC  aussi. Quelle classe?

1 649

Re : DIABLO III FFS§§§§

Demon Hunter, je dois être au niveau 20 là, je vais commencer à y aller un peu mollo.

1 650

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ok, pas le plus facile demon hunter, c'est fragile.
En barb pas eu de soucis dans tous le master, suis maintenant level 60 paragon 20. En master ça commence à être plus chaud.
Et le gameplay est différent du coup, en softcore avec le barb, je saute dans le tas avec le saut, en HC je vais dans le tas à pied et je garde le saut pour me barrer tongue