1 576

Re : DIABLO III FFS§§§§

Cool, parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête avec 15 000 stats, je vais prendre des templates sur le net et les changer selon mon humeur.

1 577 Dernière modification par Napalm (17-12-2013 14:01:27)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Heu c'est pas wow, va aussi falloir avoir le même matos que les gars...
On revient à mon post d'en haut, si t'es pas au max en vitesse de déplacement grâce à ton matos, c'est à mon gout l'un des trucs à booster en premier. Inversement tu t'en branles dès que t'as atteint le cap.
Pareil, certains builds ont énormément besoin de crit etc.
Et les stats restent les mêmes, y'a les screens de là où tu peux mettre des points page d'avant, rien d'obscur.

1 578 Dernière modification par Goldseller13 (17-12-2013 14:05:49)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui, enfin je parlais des grandes lignes, le mec te dit que son truc fonctionne avec du matos qui nécessite beaucoup d'INT ou de DEX, que tel autre a besoin d'une grande vitesse de déplacement, etc.
Ce genre de trucs quoi : http://www.millenium.org/diablo-3/sorci … gear-85691
Ils vont bien en faire avec les nouvelles stats ou bien il faudra sortir la calculette à chaque drop ?

Edit : pas vu que t'avais édité.

1 579

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je ne comprends pas pourquoi tu parles de calculette.
Pour l'instant t'as 25 points à dépenser quand t'es paragon max par onglet.
Si il t'en faut 5 pour atteindre le max de ta vitesse de déplacement avec le matos que t'as, ça fait... Tadaaa 20 points que tu peux mettre ailleurs.
Et ça le mec du guide il peut pas savoir quelles bottes tu as au pied vu que les stats sont random.

Au final ça ne change rien pour ce genre de guide car les points influencent les compétences déjà dedans (y'a rien de nouveau, as tu regardé les screens de la page d'avant?).
La grosse nouveauté c'est qu'on peut maintenant influencer un peu ces stats autrement que par le matos (ce qui manquait à D3 vu que les persos tous nus étaient identique, ce qui était en effet idiot).

1 580

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non, mais regarde mon edit, t'avais déjà répondu dans le post d'avant.

1 581

Re : DIABLO III FFS§§§§

Quand tu vois ça:
http://i.imgur.com/GM80aLm.jpg

Ca va c'est pas trop dur.
Apparemment on pourra monter au paragon 200 dans l'add on vu qu'ils ont prévu 50 points par onglet.
Du coup ça va revenir comme dans D2, un haut level en slip pourra poutrer un bas level équipé en normal.

1 582

Re : DIABLO III FFS§§§§

En bonus ça va surement évoluer vite fait, car en l'état y'a surement moyen de faire des machins super abusés, genre booster aire d'effet et réduction du cooldown à donf sur un sorcier très bien équipé, ça risque de faire mal si tu peux spammer certains sorts.

1 583

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah ben je vais en profiter pour speeder mon leveling avant le premier nerf.

1 584

Re : DIABLO III FFS§§§§

?
Comme quoi faut lire en entier, on est en train de parler du patch sur le royaume de test Bêta, c'est remis à 0 et supprimé quand le vrai patch arrive, donc loot & progression sont épéhmères. C'est un PTR quoi, comme pour les gros patch WOW, tu peux voir les changements et tester en y copiant tes persos.

Je vais attendre la sortie officielle de ce patch et de l'add on avant de remonter un perso car ça sera plus intéressant avec le mode aventure (les premiers retours sont bons d'après ceux qui ont accès à la bêta de l'add on).
... En Mars hmm

1 585

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dès que je ne me connecte pas pendant plusieurs jours j'ai des dizaines de spams de PVPBank, il y a moyen de se protéger contre cette infection ?

1 586

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non. Et encore dans diablo ça va, dans WOW ils te mettent carrément des events dans ton calendrier qui clignotent dans l'interface ingame...

1 587

Re : DIABLO III FFS§§§§

Erf, encore un avantage de mon serveur privé.
Pinaise, c'est bien reulou quand même, ça prend dix minutes pour les virer, je ne les reporte même plus parce que ça fait un pop-up de confirmation en plus.

1 588

Re : DIABLO III FFS§§§§

Étrangement je n'en ai plus (sur diablo) depuis quelques temps. Mais je ne sais pas pourquoi smile

1 589 Dernière modification par Goldseller13 (27-01-2014 20:11:25)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il y a quoi comme runs sympas à part Alkaizer ?
Je ne sais pas trop quoi foutre à part monter mon Paragon en attendant l'add-on... apparemment mon build va être nerfé (j'ai un wizard kiting, et ils vont virer mon hydre poison chérie), et ce n'est pas non plus le moment de changer (je crois que le Wizard Critical-Mass va complètement dégager), donc plutôt que de partir à la chasse aux items, je vais me concentrer sur l'XP en attendant les nouveaux builds à la mode.

1 590

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah, et qu'est-ce que tu penses de cet article Napalm ? http://www.diablowiki.net/Guide:Choosin … or_Farming
Effectivement, j'ai un peu testé le MP2 en solo, et ça ne m'a pas paru décoiffant question bonus, par contre, c'est beaucoup plus long.

1 591 Dernière modification par Napalm (27-01-2014 20:58:15)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Perso je trouve la différence entre MP0 et Mp1 énorme coté loot, après ça se voit un petit peu mais pas tant que ça (bien sur en MP10 ça droppe à donf mais pour pouvoir farmer ça tranquille faut déjà du matos de fou), donc faut trouver le bon compromis: Tant que tu rases tout simplement, tu montes le niveau, ensuite tu ajustes. Si tu galères avec la 2, joue en 1. Le légendaire à l'heure est quand même bien meilleure en MP1 qu'en MP0 vu le nombre de mobs. Pareil pour l'XP.
Ça veut aussi dire que tu dois pouvoir augmenter à mort ton matos voire tes dps avec le build (et les paragons donnent du MF et un peu de puissance donc quand t'es 50 tu vois quand même une différence non négligeable).

Le alkaizer a été nerfé depuis plusieurs mois (les scorpions de l'enfer rapportent beaucoup moins d'items & d'xp qu'avant), perso faire tout le temps les mêmes runs me gonfle alors je faisait soit le farming des clef, soit des actes quasi entier (toutes les "bonnes" zones à la suite).

Coté matos, t'as quoi?

Edit: à vrai dire faut jamais se fier au rumeurs, surtout sur D3 ou blizzard a prouvé plusieurs fois qu'ils peuvent faire exactement le contraire dès le prochain patch. Par exemple là pour la bêta de l'add on, y'a pas de puissance des monstres et ça n'a pas l'air prévu. Ça va faire bizarre... Pour les compétences, ils peuvent nerfer un build et le remettre juste après ou booster totalement d'autres trucs, je suis plus partisan de jouer des trucs qui te plaisent que chercher l'efficacité à tout prix.

Edit bis: la bonne nouvelle de l'addon et du patch gratos qui va aller avec pour d3 de base, c'est qu'il y a aura beaucoup de nouveaux légendaires dont certains donneront des compétences d'autres classes, et là y'aura moyen de faire des trucs funs.

1 592

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'ai ça qui traine pour sorc:

http://www.lesitedecuisine.fr/upload/2/0/sWJoA6iyal.jpg

1 593

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon, patch 2.0 dans 15 jours (en gros tout ce qui est décrit page d'avant). La fin de l'AH sous peu également.

Le 25 mars, sortie de reaper of souls (pour une fois ils se sont achetés un cerveau, le patch sort avant et pas le même jour histoire que les serveurs encaissent mieux).

Donc dans l'add on pour rappel: une nouvelle classe (mouais), un nouvel acte (cool), mais surtout un mode "aventure" avec enfin des donjons en procédural.

Puis il va y avoir aussi une gestion des clans (je ne sais pas si c'est dans le patch et donc pour tous ou dans l'addon).

Re : DIABLO III FFS§§§§

mmh, le crusader de l'expansion pack ressemble étrangement à un templier...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 595

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah un peu normal qu'un croisé ressemble à un templier non?

Un croisé est un chevalier chrétien occidental qui a participé aux croisades du Moyen Âge.

Donc les chevaliers templiers sont des croisés.
On doit pouvoir demander un papelard là dessus à Niark².

1 596 Dernière modification par stuffed spectrum (21-02-2014 12:05:53)

Re : DIABLO III FFS§§§§

bah pas dans diablo 3, ils viennent  de différentes branches de la foi Zakarum
http://diablo3.judgehype.com/news/les-d … -templier/

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 597 Dernière modification par Goldseller13 (21-02-2014 12:07:07)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Les templiers étaient des moines soldats, qui furent croisés, mais pas que, c'était surtout la Brinks de l'époque. Après ouais, croisés, templiers, moines soldats, chevaliers de Dieu, on peut foutre tout ça dans la catégorie palouf des connards loyaux-bons tanks-heals, généralement trop balaises mais chiants à jouer.

Edit : ah, par contre, aucune idée de ce que ça vaut dans le lore de Diablo…

1 598

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah ouais, mais de toute façon l'histoire dans les diablo 90% des gens s'en branlent, on veut juste tuer du déchu en boucle tongue

1 599

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

On doit pouvoir demander un papelard là dessus à Niark².

Y a pas matière à faire un papier là.
C'est, je pense, plus commode de montrer un croisé sous les traits d'un templier (ordre très connu, imaginaire en place) et donc de faire un énorme raccourcis que de vouloir coller à la complexité historique :

- Concile de Clermont en 1095 qui donne le départ de la 1er croisade.
- Concile de Troye en 1129 qui crée l'ordre du Temple.

Ajoutons que le terme "croisé" est bien plus vieux (un siècle au moins dans le concile de Latran) et qu'il n'est pas obligatoire d'être chevalier pour participer à la croisade.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 600

Re : DIABLO III FFS§§§§

aliocha a écrit:

Après ouais, croisés, templiers, moines soldats, chevaliers de Dieu, on peut foutre tout ça dans la catégorie palouf des connards loyaux-bons tanks-heals, généralement trop balaises mais chiants à jouer.

Haha la brinks smile

Dans les wargames historique en tout cas jouer chevaliers teutons, c'est cool: tu piétines la racaille avec tes chevaux lourdement caparaçonnés et tu fais beaucoup d'impact.