101

Re : DIABLO III FFS§§§§

OSEF . Faites péter les bétas key.

102

Re : DIABLO III FFS§§§§

Thermostat a écrit:

Putain, 12 Go d'install?

N'importe quel jeu fait 8-15go depuis près de 10 ans (ut2004 avec les patches & map packs officiels faisait plus de 15).
Rage dépasse les 20.

103

Re : DIABLO III FFS§§§§

The WItcher en fait 15.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

Re : DIABLO III FFS§§§§

24 pour Tera.

(la beta de D3 fait 8 go)

105

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ya pas des versions tipiak de la beta ?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

106

Re : DIABLO III FFS§§§§

Diablo 3 et sa bêta fonctionne avec une protection de type ubisoft. Le contenu du jeu est sur les serveurs blizzard, impossible de jouer sans être en ligne du coup.

107

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Putain, 12 Go d'install?

N'importe quel jeu fait 8-15go depuis près de 10 ans (ut2004 avec les patches & map packs officiels faisait plus de 15).
Rage dépasse les 20.

Oui enfin, quelques uns. La plupart de ceux auxquels je jouais moi pesaient plutôt 2-4go de base. 8 Grand max (et parfois avec l'aide de packs officieux). 15 go c'est très récent quand même.

108

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non.

109

Re : DIABLO III FFS§§§§

Mais quel troll merdique...

110

Re : DIABLO III FFS§§§§

JM a écrit:

Euh, un jeu Blizzard ça tourne TAF sur une bécane de 2008.
Configuration recommandée :

    - Windows Vista/7
    - Processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 Ghz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+
    - 2 Go de RAM
    - Carte graphique NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870
    - 12 Go d'espace libre sur le disque dur

Ah oui en effet !

Du coup j'ai un peu peur de rester sur ma faim graphiquement.

su-per

111

Re : DIABLO III FFS§§§§

Si tu veux tester la beta, on en parle dès que tu reviens sur mumble.

112

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est un sale piège que tu me tends là.

Lundi soir j'espère ne pas rentrer trop tard. Seras-tu là ?

su-per

113

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je peux réserver ma soirée.

114

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il ne nous reste plus grand chose à couvrir. Entre 22&23 ça te plombe pas trop la soirée ?

su-per

Re : DIABLO III FFS§§§§

zeuch a écrit:

Ya pas des versions tipiak de la beta ?

Si.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:
Napalm a écrit:
Thermostat a écrit:

Putain, 12 Go d'install?

N'importe quel jeu fait 8-15go depuis près de 10 ans (ut2004 avec les patches & map packs officiels faisait plus de 15).
Rage dépasse les 20.

Oui enfin, quelques uns. La plupart de ceux auxquels je jouais moi pesaient plutôt 2-4go de base. 8 Grand max (et parfois avec l'aide de packs officieux). 15 go c'est très récent quand même.

Yep, faut pas déconner, en 2002 tu n'étais pas obligé d'avoir Internet pour jouer, et ils vendaient encore des tonnes de jeux sur CD, même le DVD n'était pas encore la norme.

117

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais mais du coup t'avais 4cd mini. Les jeux actuels de 4go faut pas déconner non plus...
15 go, je cite UT2004 et on me dit "non c'est récent": 2-0-0-4.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non mais vous allez vraiment acheter un jeu ubisoft like où il faut mettre sa bite dans la freebox pour esperer jouer ? Et en plus, sans LAN.

Un Diablo sans LAN.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

119

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je vais me répéter: je n'ai jamais joué offline à diablo II. Donc je m'en contrefous.
Le solo c'est le même jeu avec des choses en moins, même tout seul il vaut mieux avoir son perso online le jour ou tu veux faire des échanges (car un perso solo ne peut pas jouer online).

Pour le lan, c'est dommage (même si je m'en contrefous, on est plus en 2002 et je suis pas à la campagne), ils n'ont pas les moyens de contrer les programmes comme Hamachi, alors ils prennent la solution facile de gicler le mode.

Ce n'est pas comparable à un jeu comme C&C3 qui a un vrai solo ou les jeux 100% solo d'ubi. Si tu prends diablo pour jouer en solo, c'est que tu es totalement à l'ouest.

120

Re : DIABLO III FFS§§§§

NiarkNiark a écrit:

Non mais vous allez vraiment acheter un jeu ubisoft like où il faut mettre sa bite dans la freebox pour esperer jouer ? Et en plus, sans LAN.

Un Diablo sans LAN.

Bah encore pour un jeu de merde Ubisoft je gueule parceque de toutes façon leur jeu je m'en fous, mais là diablo 3...Je sors ma CB et je baisse mon pantalon comme tout le monde.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

15 go, je cite UT2004 et on me dit "non c'est récent": 2-0-0-4.

Pas à sa sortie de mémoire. Je ne nie pas que les jeux d'aujourd'hui aient besoin d'autant d'espace, mais il y a dix ans, ils étaient rarement aussi gourmands.

122

Re : DIABLO III FFS§§§§

6go sans patches ni bonus pack, ça a vite grossi avec les bonus pack officiels énormes, ca devait atteindre 10go en moins d'un an.

Crysis ça commence à être vieux et ça fait la taille de Diablo 3.

123

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je crois que pour l'instant l'un des records hors simulateurs de vol et autres, ça doit être GTA IV avec 18go.

124

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je répète, il est à chier votre troll, mais juste pour voir jusqu'où vous allez creuser, le prix du Go a été divise par 4 depuis 2005. C'est si dramatique que ça de mettre un jeu sur 12Go?

125

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non smile