976 Dernière modification par Loner (28-06-2012 00:12:41)

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

30% de crit doit être suffisant pour pas être trop souvent oom.

30%à réunir, rien que ça. Ca va être chaud.

Bon hop une épée à 2M 1100dmg pour 1700 balles. Il restait 1minute et personne n'en voulait... Pauvre vendeur, il aurait gagné autant en la recyclant et économisé 35H.
Bon je perds 4500dmg au passage.

977

Re : DIABLO III FFS§§§§

30% crit c'est relativement facile à atteindre, tu peux trouver du +10 sur les gants, +6 brassards, +6 chapeau et du +8.5 (max que j'ai vu) sur source, sans compter les anneaux et amulettes.

Personnellement j'suis à +40% avec 240% de degats crit et maintenant 28PA par crit, et bien c'est fun contre les trash ou elites acte 1/2 mais ca passe plus à l'acte 3 ou il faut à nouveau des sorts d'escape et dans ce cas autant de regen ne sert à rien car même plus le temps de consommer avant d'en manquer (sauf à passer sur la rune anéantissement)

Précision utile, je n'ai qu'une wand 750dps donc ca limite l'impact des crits (entre 100 et 140k en rune "tap the source" a cause de la grande plage de degats de l'arme)

978 Dernière modification par Shub (28-06-2012 01:58:53)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu peux tenter de mettre le paquet sur un des gants qui font int / ias / cc / dc mais ca va douiller.

L'attack speed est tjrs importante si tu veux faire le kikoo avec ta fiche perso (et avec une 2H ca t'enlevera l'impression de jouer au ralenti)

Pour l'arme essaie de trouver une arme qui a deja du degats crits et en plus une chasse (pour les retrouver dans le tas ben il suffit de mettre degats critiques a plus de 100 dans le filtre, ca cumulera l'affixe de base avec une eventuelle gemme)

Dans l'idéal une arme qui possède déjà un ptit +50% a laquelle tu rajouteras une rune +70 ou +80 (je connais un crafteur pour cette derniere si jamais)

979 Dernière modification par BaKouneT (28-06-2012 02:34:01)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Shub a écrit:

30% crit c'est relativement facile à atteindre, tu peux trouver du +10 sur les gants, +6 brassards, +6 chapeau et du +8.5 (max que j'ai vu) sur source, sans compter les anneaux et amulettes.

Personnellement j'suis à +40% avec 240% de degats crit et maintenant 28PA par crit, et bien c'est fun contre les trash ou elites acte 1/2 mais ca passe plus à l'acte 3 ou il faut à nouveau des sorts d'escape et dans ce cas autant de regen ne sert à rien car même plus le temps de consommer avant d'en manquer (sauf à passer sur la rune anéantissement)

Précision utile, je n'ai qu'une wand 750dps donc ca limite l'impact des crits (entre 100 et 140k en rune "tap the source" a cause de la grande plage de degats de l'arme)

Sur chapeau c'est 4.5% le max à ma connaissance, et à deux mains l'orbe c'est pas facile.

L'ias est handicapant avec un build orbe, plus tu tapes vite moins la regen naturelle (10AP/sec) n'a d'influence et donc plus tu as besoin d'ap/seconde ou de critique si tu veux rester à flot (et pouvoir infliger des dommages si tu as autre chose en main qu'un arc/arbalète/baguette).

L'idéal pour ce build étant une arbalète avec du critique et une chasse comme l'a dit Shub, mais comme c'est aussi le BiS des DH, je te déconseille de seulement regarder leur prix.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

980

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je remet ça là pour ceux qui suivaient pas dans le thread UBI:

Napalm a écrit:

Je me demande quel est l'intérêt de mettre une taxe de 15% sur l'or virtuel.
Est ce juste parce que ce sont des branleurs, et que comme ça il y a la même taxe sur l'AH, gold ou pognon?

BaKouneT a écrit:

C'est pour limiter l'inflation, vu que chaque joueur créé de la monnaie, il faut des mécanismes pour en faire disparaitre une partie.

Peut être aussi pour habituer le joueur à cette taxe au cas où il passerait sur le RMAH mais dans ce domaine c'est reblochon l'expert.


Napalm a écrit:

Ah ok. Donc on peut s'attendre à ce que quand tout le monde sera "riche" voir les prix flamber toujours plus et la taxe augmenter aussi?


BaKouneT a écrit:

Je ne suis pas sur que ce soit si simple, déjà les réparations, le craft et les potions retirent directement une partie de l'or des joueurs, ensuite avec ces 15% qui font que plus il y a d'échanges sur l'HV moins il y a d'or en jeu. De plus, plus il y a d'heure de jeu accumulées par les joueurs plus il y a d'items en vente, donc moins ils valent cher donc moins tu te fais de thune en vendant.

Les prix devraient théoriquement rester stables, et la fortune des joueurs aussi, c'est la raison de cette taxe ainsi que des prix des répa/craft/potions.
Le problème c'est les bots qui farment les golds, on parle de sommes astronomiques apparemment (des milliers de milliards de gold), mais qui ne dépensent quasiment rien en contrepartie (quelques répa et encore je suis même pas sur). Ils ont donc une création de gold ultra importante alors que les joueurs qui eux réparent, craftent et échangent sur l'HV ne s'enrichissent pas pour l'immense majorité d'entre eux.

L'or va donc d'abord à ceux qui l'achète, puis à ceux qui ont fait fortune très tôt (et qui désormais jouent aux traders sur l'HV, profitant de l'inflation des très bons items et l'augmentent encore plus), puis à ceux qui trouvent des ultra high end items à vendre (gagner 250 millions sur une vente, ça aide)  puis à ceux très rares qui font commerce de crafts à 6 affixes (KingKongor, un streamer, se fait entre 50 et 100 millions par jour en craftant pour les joueurs moyennant 100k de comm).

Bref, mon hypothèse est que soit :
- il y aura suffisamment de drop high end avec le changement des ratios pour contrecarrer cette inflation et les prix resteront les mêmes/baisseront. La multiplicité des échanges taxés contrecarrant les bots
- ou alors il n'y aura pas suffisamment d'échanges et l'inflation augmentera sans fin sans que l'immense majorité des joueurs ne s'enrichissent aussi vite qu'elle augmente.

Augmenter la taxe ne changera pas le problème, elle impactera proportionnellement chaque joueur en fonction de sa richesse alors que seuls les plus riches pourront adapter le prix de leur ventes pour compenser les pertes dues à la taxe (vu qu'il n'y a que les tres tres bons items qui subissent l'inflation).
La seule solution, si c'est cette théorie qui se révèle juste, c'est que Blizzard mette en place des moyens efficaces de contrecarrer les bots (mais ça n'arrivera sans doute jamais, comment une entreprise cracherait sur des types qui achètent pour 6000$ de licence à la fois).

J'imagine qu'il y aura un moment donné où tout le monde qui restera aura ses personnages full stuff et où, du coup, les ventes s'adapteront aux moyens des new comers, mais je ne crois pas que ce soit avant quelques années.

Après je ne suis ni banquier ni économiste, mon raisonnement est peut être erroné, l'avenir nous le dira.

981

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ok.
C'est sur que si ils ont des bots 300% de gf et bien stuffé qui farment le hell, ils ont que dalle en frais de réparation.
Je me rappelle que sous D2, certains mecs avaient développés des hacks pour jouer en fenêtré et pouvoir lancer plusieurs D2 d'un coup, du coup sur un seul PC ils avaient plusieurs bots farming en même temps...
Forcément, 24/24 ça monte vite et ça déséquilibre un peu par rapport au pauvre gars qui farme "à la main" pour s'acheter sa grosse épée.

982

Re : DIABLO III FFS§§§§

Sinon ça marche comment un bot ? c'est un soft qui pilote le perso genre tu le mets à un checkpoint, il va tout seul peter les 12 vases du coin et reboot en émulant une souris ? ou c'est un chinois à 1€/an (brut)

983

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

c'est un soft qui pilote le perso genre tu le mets à un checkpoint, il va tout seul peter les 12 vases du coin et reboot en émulant une souris ?

Voilà, tu peux même les faire farmer autre chose que des vases.
En gros il avance il meule tout il ramasse ce que tu coches dans les options (genre orange/jaune/or....)

[video]http://www.youtube.com/watch?v=FLHhuo80gYM[/video]

Bon par contre, en plus de l'intérêt limité, c'est aussi le genre de piège à con idéal pour se manger un beau trojan, ou se faire niquer son compte si blizzard le grille. Mais ça doit être un bon moyen de se faire du pognon.

984

Re : DIABLO III FFS§§§§

ah ok tu travianise diablo 3, je vois l'interet.

985

Re : DIABLO III FFS§§§§

go chutchut UBI

986

Re : DIABLO III FFS§§§§

Blizzard a d'ailleurs fait une grosse vague de ban  cette semaine pour les utilisateur de cheat/bot.

987

Re : DIABLO III FFS§§§§

Si ils ont des outils de monitoring, le mec qui se fait 500K/1M de l'heure 24/24 c'est sur que c'est un peu grillé (sans même se faire chier à relever les DLL etc.).

988

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'espère qu'un bot ne gagne pas autant que moi de l'heure sans avoir besoin d'utiliser l'HV.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

989 Dernière modification par PunkTumG (28-06-2012 18:16:06)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pour les wizard avec du crit et de l'AP/crit il y a ce build qui semble être pas mal. C'est celui que j'utilisé avant le nerf de Venom Weapon/éclair animé.

[video]http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Wo-pmXGz30[/video]

990

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'explication : http://www.windupwizard.com/windup/2012 … d-for.html

991

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Bon par contre, en plus de l'intérêt limité, c'est aussi le genre de piège à con idéal pour se manger un beau trojan, ou se faire niquer son compte si blizzard le grille. Mais ça doit être un bon moyen de se faire du pognon.

Ah oui question malware ça doit être l'openbar. Sinon je pense que les utilisateurs futés sont du genre à acheter un autre D3 pour ne pas griller leur compte principal. Après, qu'est-ce que Blizzard compare dans ses logs, aucune idée. Les trades de avec des dons de grosses sommes ? Bof.

BaKouneT a écrit:

J'espère qu'un bot ne gagne pas autant que moi de l'heure sans avoir besoin d'utiliser l'HV.

Ca me surprendrait. Quand le coffre est plein, tintin. Par contre il ne dort ni ne mange pas mais bon faut le stuffer pour les zones intéressantes déjà.

992

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'avais fait une vidéo d'un wizard melée post nerf il y a quelques pages. A mon sens, Meteor est mieux que twister : twister n'a que 10% de chance de faire proc critical mass par crit, meteor en a 50% sur l'impact puis 25% par tic de la zone. Idem pour les ratios de LpH.
Explosive blast est pas mal mais tant qu'à lock les mobs à un endroit, autant profiter de venom hydra qui stackera les flaques si on à des critiques suffisants pour se passer d'un autre sort à proc.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

993

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Ca me surprendrait. Quand le coffre est plein, tintin. Par contre il ne dort ni ne mange pas mais bon faut le stuffer pour les zones intéressantes déjà.

Un bot ça peut vendre les objets ou ne stocker que certains items.

Loner a écrit:

Après, qu'est-ce que Blizzard compare dans ses logs, aucune idée. Les trades de avec des dons de grosses sommes ? Bof.

D'après le quote de Kek c'est encore plus simple, leur jeux intègrent un truc qui checkent les exe & dll qui tournent sur ton pc.

994 Dernière modification par PunkTumG (28-06-2012 19:03:39)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Hotfix :

The drop rates for high-end items (items level 61-63) have been increased for Acts III and IV of Hell difficulty and Acts I – IV of Inferno difficulty:
The new approximate drop rates are as follows:
Hell – Act III and Act IV
iLvl 61: 9% to 13.9%
iLvl 62: 1.9% to 3.45%
iLvl 63: 0% (no change)
Inferno – Act I
iLvl 61: 17.7% to 23.9%
iLvl 62: 7.9% to 12.6%
iLvl 63: 2.0% to 4.8%
Inferno – Act II
iLvl 61: 18.6% to 23.3%
iLvl 62: 12.4% to 18.6%
iLvl 63: 4.1% to 9.3%
Inferno – Act III and Act IV
iLvl 61: 24.1% to 27.1%
iLvl 62: 16.1% to 21.7%
iLvl 63: 8.0% to 16.3%


Bosses
    General
        Bosses are now guaranteed to drop at least 1 Rare item for players with 4 stacks of Nephalem Valor and at least 2 Rare items for players with 5 stacks of Nephalem Valor

995

Re : DIABLO III FFS§§§§

Shub a écrit:

30% crit c'est relativement facile à atteindre, tu peux trouver du +10 sur les gants, +6 brassards, +6 chapeau et du +8.5 (max que j'ai vu) sur source, sans compter les anneaux et amulettes.

Personnellement j'suis à +40% avec 240% de degats crit et maintenant 28PA par crit, et bien c'est fun contre les trash ou elites acte 1/2 mais ca passe plus à l'acte 3 ou il faut à nouveau des sorts d'escape et dans ce cas autant de regen ne sert à rien car même plus le temps de consommer avant d'en manquer (sauf à passer sur la rune anéantissement)

Ah flûte, ça ne m'intéresse que comme alternative viable au kite blizz/hydra au moins en acte III, voire IV.

996

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
Loner a écrit:

Ca me surprendrait. Quand le coffre est plein, tintin. Par contre il ne dort ni ne mange pas mais bon faut le stuffer pour les zones intéressantes déjà.

Un bot ça peut vendre les objets ou ne stocker que certains items.

Loner a écrit:

Après, qu'est-ce que Blizzard compare dans ses logs, aucune idée. Les trades de avec des dons de grosses sommes ? Bof.

D'après le quote de Kek c'est encore plus simple, leur jeux intègrent un truc qui checkent les exe & dll qui tournent sur ton pc.

Je me suis mal exprimé pour les actions du bot : pour ce qui est de savoir quoi vendre sur l'AH et choisir un prix de vente adéquat je suis sceptique. Surtout  que y'a que 10 slots (voire +10 autres).

Le check de l'intégrité du jeu ne m'étonnerait pas du tout car un de mes potes avait voulu voir à quoi ressemblait un maphack pour Warcraft III : ban de son compte à la première utilisation ha ha.
Après du temps de Diablo II ou Starcraft I je sais plus, y'avait eu des utilisateurs qui ont gueulé car leur Firewall leur révélait que Blizzard tapait un peu dans des datas sans lien direct avec le jeu. Excuses à la clef, promesses de faire machine arrière, bla bla.

Le truc drôle c'est que les auteurs du bot de la vidéo ne perdent pas le nord et demande quand même un abonnement à 18$ par mois.

997

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah sont pas bénévoles, ils savent que les mecs qui font ça vont vendre des items ou du pognon.
Ouais le bot vend pas à l'AH (quoi que y'a peut être des trucs spécialisés...) mais si il rempli ton coffre d'items level 6X c'est pas mal déjà.

998

Re : DIABLO III FFS§§§§

Avant d'arrêter la sorcière (pré nerf du A3) j'avais fait plusieurs run en A3 avec le build orbe. Ca devait être un truc du genre
Orbe tap the source
Hydre arcane
Magic weapon force weapon
Energy Armor force armor
Diamond skin
TP fracture
Pour dire que c'est largement viable, surtout aujourd'hui.

Aujourd'hui tu dois pouvoir tester un truc comme ca :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/w … YWU!YaYaZY
Selon les gouts tu dois pouvoir remplacer tp ou diamond skin par blizzard avec la rune snowbound.

Il n'y a aucun intérêt à farmer en A4, les mobs ont des mécaniques chiantes (kikoo charge/invisibilité/mortier naturel), font mal (enfin faisaient) et rapportent autant qu'en A3 ou chez les poutounours.

PS : j'ai cru comprendre que blizzard avait ou allais annuler la possibilité de switch MF, si ça pas déjà été fait, c'est le moment d'investir dans les bons stuffs avec de la MF s'il en reste encore disponible pas trop cher.
Je ne suis pas trop au courant parce je farmais déjà en permanence en full MF donc si c'est un sujet qui vous intéresse, renseignez vous.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

999

Re : DIABLO III FFS§§§§

Comme je viens de dire ils ont doublé la qualité des drops et c'est le jour et la nuit avec le précédent patch dans l'acte III.

1 000

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui?

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.