76

Re : DIABLO III FFS§§§§

WoW : 2004
Sc2 : 2010

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

77

Re : DIABLO III FFS§§§§

Justement, si ça merde ils ont moins d'excuses.

78

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah y'avait une soirée où on voulait faire nos 2vs2 avec Zep et Battlenet était en rade.
Impossible de passer en LAN, Hamachi ou autre chose. On n'a pas joué ce soir là.
Et y'avait d'autres soirs où c'était le boxon à cause de tournois qui faisaient saturer BNet.

Oui c'est une grosse boite, oui le suivi est plutôt bon mais non ce n'est pas pour cela que vous allez échapper aux soucis des serveurs foireux.
D'avance je vous prédis qu'il y'aura au moins un soir où vous ne pourrez pas jouer pour cause de BNet qui foire.
Et là vu que les persos sont sauvés dans le "cloud Bnet", quand ce dernier plante....tu ne joues pas.

Mais bon c'est pour votre bien, les incroyants seront pendus devant l’hôtel des ventes et leur oreilles vendues 5$
Je dis ca parce que le fanboyisme des blizzardeux est du niveau des macfags.
Rien qu'en allant sur Wefrag tu pleures...on m'a sorti que Starcraft 2 était parfait (et que j'avais de la merde dans les yeux de ne pas le voir) et là le thread Diablo3 c'est Seske qui l'anime.

Misère.

79 Dernière modification par NiarkNiark (03-08-2011 09:45:15)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Vous comprenez toujours pas la différence entre être connecté pour jouer en solo et être connecté pour jouer en multi?

Ben si.
Tu le dis toi-même d'ailleurs, c'est débile de demander aux gens une connexion pour du solo. Normal quoi, comme avant : Solo offline, multi online. Sauf que non, maintenant on doit être connecté tout le temps (et en permanence bordel, une déco à la con et hop ! On s'arrête de jouer). Même les sauvegardes sont plus chez nous. Même ça putain ! Et si j'ai envie de bidouiller mon perso dans mon coin ?

Où si le serveur part aux putes pour x temps ? Auront-ils un Chavez pour venir dire à Internet : " Tous est sous contrôle, les crash font partie de l'expérience du jeu, dormez !" ? Surtout que, comme tu le fais remarquer, certains se souviennent des débuts plus que pénibles de wow. Un passif pareil moi ça m'incite pas à retenter l'expérience.

Je n'aborderai même pas la politique idiote sur les mods.
ÇA, ça me fout les nerfs.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

80

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah oui pour rajouter une couche sur le fait de ne pas posséder le jeu.

Sur Starcraft2 des mecs se sont fait tèj leur compte parce qu'ils trichaient au solo.
Tu as juste le droit d'utiliser les cheats fournis avec le jeu.
Tout autre bidouillage est interdit...
Ça sera pareil sur Diablo3...si tu voulais t'amuser à hex-éditer ton perso pour tester du stuff ou juste pour le lol...oublie direct.
Ce n'est pas autorisé.

On dit toujours que Bobby Kotick c'est le mal et Blizzard le bien...mais bon c'est un peu la même boite et ça commence à se voir smile

81

Re : DIABLO III FFS§§§§

Kekouse a écrit:

on m'a sorti que Starcraft 2 était parfait (et que j'avais de la merde dans les yeux de ne pas le voir) et là le thread Diablo3 c'est Seske qui l'anime.

Haha ok.

82 Dernière modification par Napalm (04-08-2011 08:41:02)

Re : DIABLO III FFS§§§§

NiarkNiark a écrit:

Tu le dis toi-même d'ailleurs, c'est débile de demander aux gens une connexion pour du solo. Normal quoi, comme avant : Solo offline, multi online. Sauf que non, maintenant on doit être connecté tout le temps (et en permanence bordel, une déco à la con et hop ! On s'arrête de jouer). Même les sauvegardes sont plus chez nous. Même ça putain ! Et si j'ai envie de bidouiller mon perso dans mon coin ?

Oui je suis d'accord pour l'éditeur de persos etc.
Mais ce que je voulais dire, c'est que diablo n'a pas vraiment de solo: le solo c'est le multi tout seul, contrairement à starcraft ou tu as une campagne solo (enfin un bout dans le 2, là aussi ils se sont foutus de la gueule du monde en vendant un jeu en kit).
Quand à bannir pour des cheats solo, là on tombe dans le grand n'importe quoi, c'est clair. Entre ça et EA qui VENDS les cheats pour ses jeux...

Kekouse a écrit:

Et là vu que les persos sont sauvés dans le "cloud Bnet", quand ce dernier plante....tu ne joues pas.

Ca par contre c'était déjà le cas dans DII (pour le "multi"). Bon c'était assez stable, jamais trop vu de merdes, mais là pour D3 ça va forcément consommer plus de ressources, avoir plus de monde online, donc ouais ça sent les crash à la con.

83 Dernière modification par Kefka (04-08-2011 13:13:39)

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est quoi le delire avec EA qui vends des cheats ?
Et ca fait juste chier de pas pouvoir bidouiller ses persos en solo, je faisais ca dans D2 pour tester les upgrades que j'allais choisir en vrai.

84

Re : DIABLO III FFS§§§§

EA vends des cheats pour certains de ses jeux.
Ou tu peux payer des dlc pour "finir" le jeu, ou autre conneries du genre.

http://blogcritics.org/gaming/article/e … ough-xbox/

85

Re : DIABLO III FFS§§§§

Faut croire que les idées mercantiles de merde sont contagieuses dans les MMO. Il ya meme pas un mois, CCP de Eve online, qui a crée recemment un nouveau moteur 3d (on peut déja se ballader dans une cabine, puis plus tard dans les stations du jeu a pied) a eu l'idée extraordinairement pourri de creér des gammes d'objets fashion pour habiller son personnage et de les integrer sur le marché sous la forme d'une nouvelle monnaie que l'on peut obtenir uniquement en achetant des plex (cela vaut 15 euro ou une somme consequente d'argent virtuelle du jeu).
Un futal a la con va te couter genre 15 euros, un monocle dans les 50 euros ... ou bien des dizaines d'heures de farms.
Bien sur, comme c'etait au dela du ridicule, l'accueil de la communauté a été mega hostile, mais apparement ce n'est que le debut du processus, ils veulent etendre ce systeme et cette monnaie a la con a d'autre aspect du jeu dont certains qui pourrait serieusement le desequilibrer (et donc le tuer) comme les points de competences.

C'est digne de second life ou de wow, pitié, que les boites de merdes comme blizzard gardent leurs "génies" du marketing chez elles, c'est plus dangereux que des dechets nucléaires ces gens la.

SojaCouille a écrit:
Ha. Encore une généralité où je me plante.
Ca m'étonne

86

Re : DIABLO III FFS§§§§

SojaCouille a écrit:

Franchement c'est débile le coup des objets en vente à l'AH pour des vrais sous. Ils auraient du vendre de l'or du jeu

D'après la preview, tu peux aussi vendre/acheter de l'or, ou acheter des objets de l'AH en or du jeu, donc t'es pas obligé de payer et tu peux jouer "normalement".
Mais bien sur je parie que ça va cartonner: comme il y a un ladder mondial dans diablo les mecs vont vouloir se stuffer à mort pour être forts & bien classés, et il vont raquer comme des cons...
Le problème c'est pas tant les idées à la con, c'est leur succès.
Comme ton exemple du pantalon virtuel, tant qu'ils se feront des couilles en or avec un bout de skin pour un avatar, forcément ils ne vont pas s'arrêter.

87

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'trouve le principe des micro transactions où ils touchent des pépètes pas con du tout, dans le sens où avec ca ils "résolvent" le problème des gold sellers.

88

Re : DIABLO III FFS§§§§

SojaCouille a écrit:

La vraie question qui est bien souvent oubliée à notre époque c'est : qu'est ce que ca apporte au joueur ou au moins au client ?

Tu ne vends pas de baton de la mort et tu vas rentrer chez toi penser à ton avenir.

89

Re : DIABLO III FFS§§§§

Le fait d'avoir une AH est vraiment une bonne idée, c'était quand même ultra galère d'avoir des sets complets HL, surtout ceux en 4 éléments ou plus.
Après faut voir si celle en pièce d'or ne sera pas totalement vide au profit de celle en pognon, à moins que l'on puisse mettre deux prix de vente, un en thune un en or, mais c'est pas très clair et on dirait que non.
Une "normale" en argent du jeu aurait largement suffit.

Donc ce que ça peut apporter avec leur système de pognon, c'est quand tu trouves des trucs spécial sorcière et que tu n'en a pas dans ton groupe de potes, tu peux le revendre contre du pognon et éventuellement acheter des objets en thune sans en claquer.
Là aussi ce n'est pas clair sur comment ça va marcher, payer je comprend le principe, mais pour récupérer la thune?
Ca va être là qu'ils vont pouvoir faire chier les noichs en surveillant les transactions, genre le compte qui vend 10.000$ d'objets/jour.
Ou alors ils vont s'en foutre totalement si ça les engraisse avec la commission.

90

Re : DIABLO III FFS§§§§

Cela permet d’absorber également les farmers chinois qui se feront du fric via la revente aussi, mais légèrement taxé.

su-per

91

Re : DIABLO III FFS§§§§

voilà. Donc se faire encore + de thunes.

92

Re : DIABLO III FFS§§§§

ah ben mince, moi qui croyait que Blizzard devenait juste et désintéressé de tout profit, flûte alors!

93 Dernière modification par Hal (17-03-2012 17:52:15)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Diablo 3 à 43€

Balancez vos bons plans!

EDIT: Il y a bien Amazon UK pour 40€ mais ils envoient la boite ou une clé?

94 Dernière modification par Dableuf (17-03-2012 20:11:15)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Personne pour rappeler qu'ils ont enfin annoncé la date de sortie, le 15 mai?

95

Re : DIABLO III FFS§§§§

Hal a écrit:

Diablo 3 à 43€

Balancez vos bons plans!

EDIT: Il y a bien Amazon UK pour 40€ mais ils envoient la boite ou une clé?

DVD. Et c'est le moins cher que je trouve.

http://www.amazon.co.uk/Diablo-III-PC-M … amp;sr=8-1

Re : DIABLO III FFS§§§§

Acheter un jeu Blizzard ?

Ahah.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

97

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon les p'tits loups.
Y'a des parisiens chauds pour une commande groupée de matos en vue de bruler DIII dans les meilleurs conditions ?

su-per

98

Re : DIABLO III FFS§§§§

Euh, un jeu Blizzard ça tourne TAF sur une bécane de 2008.

Configuration minimale :

    - Windows XP/Vista/7
    - Processeur Intel Pentium D 2,8 GHz ou AMD AthlonTM 64 X2 4400+
    - 1 Go de RAM sous XP / 1,5 Go sous Vista et 7
    - Carte graphique NVIDIA GeForce 7800 GT ou ATI Radeon X1950 Pro.
    - 12 Go d'espace libre sur le disque dur


Configuration recommandée :

    - Windows Vista/7
    - Processeur Intel Pentium Core 2 Duo 2,4 Ghz ou AMD AthlonTM 64 X2 5600+
    - 2 Go de RAM
    - Carte graphique NVIDIA GeForce 260 ou ATI Radeon HD 4870
    - 12 Go d'espace libre sur le disque dur

99

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est aussi une des raisons de leur succès.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

Re : DIABLO III FFS§§§§

Putain, 12 Go d'install?