901

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est pas ce que j'ai vu "218 en moyenne", même quand le pet attaque elle fait des attaque de 180 à 225. Sans, elle fait deux attaques à 180 et arrête le test, pas bien convainquant.
Ca ressemble pas mal à du troll de faire  attaque sans le machin.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

902 Dernière modification par Loner (22-06-2012 12:44:40)

Re : DIABLO III FFS§§§§

ET comme d'hab' :
http://uppix.net/4/9/3/1a74425a52d62432bbb2753512fd5t.jpg

Je veux pas faire celui qui en rajoute mais quelqu'un a connu un autre jeu d'une boîte "importante" et avec de l'XP dans le domaine où on avait l'impression que c'était aussi fréquent ?
Même pas un message en avance, rien. A titre de comparaison, n'importe quel autre jeu offrant une expérience en ligne a besoin de serveurs up pour vous authentifier. Et en général j'ai plutôt la sensation qu'ils sont up. NWN ne m'a jamais fait ce coup là malgré un nombre d'heures sans commune mesure. Et ici non plus y'a pas d'univers permanent à gérer (j'exclurai l'AH que je citerai en tant que simple à côté).
La question de la centralisation ne pouvant être retenu comme argument sérieux.

903

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

pour faire banquer à l'AH smile


C'est pas faux, mais lequel? On voit beaucoup beaucoup de gens qui voient un complot pour les faire passer pas l'AHAR, "pas assez de gold pour l'AH normal" c'est pas à Blizzard qu'il faut le dire mais à ceux qui mettent des prix de taré. Personnellement j'hallucinais de voir des armes vendu à  20-30 millions de gold après une semaine de jeu. Les gens sont moins riches, les items se vendront moins cher à la longue.
Le prix des répa ca me fais un plus chier que l'ancien bien sur, mais si ça permet d'éviter d'avoir des golds sans aucune valeur comme sur D2 : tant mieux.

Après à part Napalm qui joue une vrai classe, ceux qui jouent range je capte pas bien, en tout cas les DH et sorcière. J'ai pas upgrade mon stuff depuis longtemps, je suis à 30k dps et 13k HP avec le DH et je farm pourtant l'acte que je veux en gagnant des thunes.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

904

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

C'est pas ce que j'ai vu "218 en moyenne", même quand le pet attaque elle fait des attaque de 180 à 225. Sans, elle fait deux attaques à 180 et arrête le test, pas bien convainquant.
Ca ressemble pas mal à du troll de faire  attaque sans le machin.

Non mais oui elle fait des attaques a 180 quand le pet est là, mais seulement quand le mob est pas touché par les fleches du pet. on voit bien le premier pack de trois c'est celui derrière les deux autres qui se fait pas toucher qui prend du 180. Bon je test ça proprement et je te redit ça.

905

Re : DIABLO III FFS§§§§

rhaa putain de serveur.

906

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

On voit beaucoup beaucoup de gens qui voient un complot pour les faire passer pas l'AHAR, "pas assez de gold pour l'AH normal" c'est pas à Blizzard qu'il faut le dire mais à ceux qui mettent des prix de taré.

Ca je suis tout à fait d'accord. Les acheteurs sont aussi responsables: si ça part à 20.000.000 po ou 250€, pourquoi mettre plus bas?
Perso je ne me plains pas vraiment: je m'y amuse (sinon j'arrêterais d'y jouer).
Je suis content que l'argent serve à autre chose qu'à réparer, et l'AH me plait bien (ça me plait de farfouiller pour trouver une bonne affaire, ou essayer de trouver un prix correct pour ce que j'ai à vendre).

J'ai juste pas le matos pour progresser en inferno: 1 élite sur 2 est pour moi imbattable, ça ne droppe pas (c'est bien simple, tout ce que je porte vient de l'AH et ce que je trouve est pour l'instant toujours inférieur, normal pour le hell, mais le peut que j'ai looté en inferno aussi), je n'ai pas l'envie de le payer en vrai argent et comme tu dis, les prix sur l'AH sont tout bonnement hallucinants.
Mais je suis patient: petit à petit je monte un set de matos avec du gf important et je génocide des mobs en hell histoire d'un jour me payer la hache de mes rêves.

907

Re : DIABLO III FFS§§§§

En fait j'aime pas trop les mécaniques, enfin certaines genre les gemmes :

Le vol de vie qui ne "vole" plus de vie mais juste te file du life on hit sorti de nulle part

on choisit plus son type dégat y'a que les rouges qui font ça les autres c'est plus ou moins useless (ok pour le crit dmg mais pas de crit chance ou de attack speed)

il me semblait que y'a plus de différence dans D2 que arme, heaume et autre (le bouclier avait pas un truc à part ?), même si je trouve l'idée de base cool.

au final j'ai la sensation de ne pouvoir travailler que sur des aspects secondaires et ça manque de bang for the buck

908

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bestaflex a écrit:

Le vol de vie qui ne "vole" plus de vie mais juste te file du life on hit sorti de nulle part

Le pire c'est le le vol de vie qui est complètement nerf a chaque niveau de difficulté (0,20,40,80%), d'ou l’intérêt du life on hit.

909

Re : DIABLO III FFS§§§§

Il n'y avait que 5 niveau de gemmes et c'était je crois weapon, helm/armor ou shield.
L'add on modifiait leur comportement d'ailleurs.

910 Dernière modification par hohun (22-06-2012 13:34:07)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Non le pire c'est un jeu toujours pas stable qui fait qu'après un mois t'as toujours pas le droit de jouer en pleine journée.

Enfin ça tombe bien je devais justement me masturber 27 fois aujourd'hui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

911

Re : DIABLO III FFS§§§§

Oui il y a plus ou moins d'uniformisation comparé à D2. Cependant, Même s'il y a peu de stuff différent ça suffit à changer du tout au tout les builds viables : sans chapeau de sorcière, pas de build orb only. Sans hache pas de build lanceur de hache en barbare. Sans dual pas de build DPS frenzy/berserk en barb. Sans +discipline pas de build perma root en DH, sans crit damage pas de build EPIC INSTANT ELITE DEPOP en DH, etc..
Il y aura sans doute moins de build très efficace sur D3 que sur D2, et chaque build dépend plus des équipements, mais bon, en barbare j'ai déjà 3 builds qui marchent acte 3 : lanceur de hache, trombeur, full dps en dual , tank classique.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

912

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tu pourrais poster ton build dual stp?

913

Re : DIABLO III FFS§§§§

PunkTumG a écrit:

Bon je test ça proprement et je te redit ça.

Testé et ça marche.+20% dmg pour tout les types de dégâts sur les mobs gelés.

914

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Tu pourrais poster ton build dual stp?

Très dependant du stuff plutot que des skills, le but étant de taper le plus vite possible avec pas mal de LpH, peu de vie mais peu de dégâts encaissés. Le LpH de chaque arme proc à chaque coup (tu tape à la main gauche, le LpH de la main gauche et de la main droite proc. Frenzy sidearm (80% de LpH par coup soit 1600hp/coups me concernant) :
http://us.battle.net/d3/en/calculator/b … VcY!a.caZc
Tu peux remplacer le bond qui te fais de l'armure par celui qui stun si tu prends trop cher, idem pour le buff par ground stomp pour 7 secondes de stun en continu. Tu peux changer revenge par le Obliterate qui heal si tu as suffisament de critique pour qu'il se reset vite.
Si tu tapes pas mais que tu prends des dégats tu meurs, mais le bond et WotB (qui casse les CC) suffisent généralement.
Perso ca marche en A3 avec deux armes pour un total de 2000 LpH, 1200 resist, 10k armures et 33k HP. 70k DPS sous WotB. C'est un build bien bourrin mais c'est aussi celui qui réclame le plus gros stuff.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

915

Re : DIABLO III FFS§§§§

Zavez vu les dernières news ? Les mecs qui achètent leur jeu en démat auront leur compte limité à la version starter pendant 72 heures.

Ils deviennent encore pire qu'Ubi Blizzard, et en l'espace d'un seul jeu.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

916

Re : DIABLO III FFS§§§§

Merci Bak, ok ouais donc si c'est dépendant du matos, pas encore pour tout de suite.

hohun a écrit:

Les mecs qui achètent leur jeu en démat auront leur compte limité à la version starter pendant 72 heures.

?
En démat où ça? Si c'est chez eux c'est vraiment abusé car 60€ sans boite sans dvd et en plus bridé pendant 72h00...

917

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bon ça sent le week end type petit chinois:
http://uppix.net/2/f/2/ec573c5802959725e9781225120a5tt.jpg

918

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

?
En démat où ça? Si c'est chez eux c'est vraiment abusé car 60€ sans boite sans dvd et en plus bridé pendant 72h00...

http://www.tomshardware.com/news/Diablo … 16118.html

Voilà, pas de boite, 60 euros et limité au niveau 13 pendant 72h. Mais c'est pour votre sécurité. Par contre baisser le prix pour faire passer la pilule, vous n'y pensez pas ! En fait ils sont pires qu'ubi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

919

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Merci Bak, ok ouais donc si c'est dépendant du matos, pas encore pour tout de suite.

hohun a écrit:

Les mecs qui achètent leur jeu en démat auront leur compte limité à la version starter pendant 72 heures.

?
En démat où ça? Si c'est chez eux c'est vraiment abusé car 60€ sans boite sans dvd et en plus bridé pendant 72h00...

Ouais, depuis la 1.0.3.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

920

Re : DIABLO III FFS§§§§

D'ailleurs je ne comprends pas trop ce qui empêche un voleur de voler une carte, acheter le jeu en mat' et faire son affaire dans l'HV.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

921

Re : DIABLO III FFS§§§§

Si c'est toi sur la photo je te conseille pour l'inferno de focus beaucoup plus la vitalité et les résistances au détriment de la force (à l'époque ou j'ai tué bélial pré 1.0.3 j'avais 700-800 force), de changer ta gemme de casque pour une améthyste mais tu sais sans doute déjà tout ça.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

922

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Si c'est toi sur la photo je te conseille pour l'inferno de focus beaucoup plus la vitalité et les résistances au détriment de la force (à l'époque ou j'ai tué bélial pré 1.0.3 j'avais 700-800 force), de changer ta gemme de casque pour une améthyste mais tu sais sans doute déjà tout ça.

Ouais là c'est mon matos pour farmer du pognon.

923

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Merci Bak, ok ouais donc si c'est dépendant du matos, pas encore pour tout de suite.

J'ai pas testé depuis la MaJ, mais ya le build trombe avec blood furnel qui marchait sans énormément de stuff, ça changeait de full tank. Avec le nerf de l'attaque speed je sais pas si on peut encore générer suffisament de fury facilement.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

924 Dernière modification par Loner (24-06-2012 00:29:14)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Kevin est un abruti.

Il a quelques jours j'écoule une source pour wizard à 300k en moins de 2H. Dégats 5x-2xx avec de l'intelligence.
Là je mets en vente 3 fois de suite une putain de source à 7x-3xx qui fait largement plus de dommages (j'ai utilisé les deux jadis) et a de la force et de la dextérité mais sans intelligence et rien, queuedechi. Même au même prix. Haaan, y'a pas d'INTELLIGENCE dessus, nan faut pas acheter !

Ils l'auront pas volé leur cuisine à 15.000 euros ceux là.

925

Re : DIABLO III FFS§§§§

Loner a écrit:

Kevin est un abruti.

Il a quelques jours j'écoule une source pour wizard à 300k en moins de 2H. Dégats 5x-2xx avec de l'intelligence.
Là je mets en vente 3 fois de suite une putain de source à 7x-3xx qui fait largement plus de dommages (j'ai utilisé les deux jadis) et a de la force et de la dextérité mais sans intelligence et rien, queuedechi. Même au même prix. Haaan, y'a pas d'INTELLIGENCE dessus, nan faut pas acheter !

Ils l'auront pas volé leur cuisine à 15.000 euros ceux là.

C'est surtout que comme on peut pas trier les sources par dégâts, c'est pratiquement impossible de faire un bon choix quand on en achète une parmis les 300000. Donc on choisi des critères comme les crit ou l'intelligence.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.