851

Re : DIABLO III FFS§§§§

Pas con d'essayer de spéculer sur les cailloux. Mais n'étant pas d'Anvers je ne saurais comment m'y prendre. L'émeraude est la plus chère dû à une certaine inertie des gens sur le build DH je suppose. Reste à deviner si maintenant ils vont se réveiller et faire plus de babas, plus de sorcières ou toujours du DH mais maintenant aussi du moine et donc continuer à booster les émeraudes.

852

Re : DIABLO III FFS§§§§

LeChat a écrit:

Et ça ça s'appelle jouer donc ?

C'est diablo TROIS, c'est pas comme si farmer était étranger dans les deux autres...

853

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Et ça ça s'appelle jouer donc ?

C'est diablo TROIS, c'est pas comme si farmer était étranger dans les deux autres...

Mais répéter la même séquence pendant des heures,
normalement c'est un boulot d'ordinateur...

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

854 Dernière modification par zeuch (21-06-2012 01:17:10)

Re : DIABLO III FFS§§§§

lechat, étron since 1965

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

855

Re : DIABLO III FFS§§§§

LeChat a écrit:
Napalm a écrit:
LeChat a écrit:

Et ça ça s'appelle jouer donc ?

C'est diablo TROIS, c'est pas comme si farmer était étranger dans les deux autres...

Mais répéter la même séquence pendant des heures,
normalement c'est un boulot d'ordinateur...

Si ça t'interesse personne ne te force à lâcher Assassin creeds.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

856

Re : DIABLO III FFS§§§§

BaKouneT a écrit:

Pour tes élites cheatés oui ça arrive et toutes les classes ont leur affixes noirs, c'est voulu par Blizzard d'ailleurs. Honnêtement j'ai pas du stuff de taré et pourtant j'ai jamais croisé un pack d'élite qui ne peut pas se faire tuer en groupe (à part les anciens leachers mais plus maintenant), en solo oui mais pas en groupe.

Moi ça m'arrive encore de rage quit parce que les ennemis ont une combi cheatée et/ou trop de résist ou de vie pour pouvoir espérer les buter. En groupe j'ai abandonné, quand je rejoins des parties publiques je tombe sur des barb débiles qui ont 5 hp, qui se font oneshot et qui rage quit, ou des mecs afk, ou les deux.
Ah si tiens, j'ai essayé en groupe dernièrement avec des potes en acte 2, on arrive effectivement à buter tous les élites. Le problème ? On est tous morts tellement de fois qu'avec le nouveau patch on aurait fini par dormir sous le pont de la gorge noire.

Enfin le point sur lequel tu râles : kamikaze > rez > kamikaze > rez. Personnellement je trouve ça complètement bidon comme technique, et même si c'est presque le seul moyen de tomber certains packs (genre ceux à l'entrée d'une zone) les DH et les féticheurs étaient les seuls à avoir le burst/invincibilité pour faire ça. Du coup tu fais comme les autres : tu les esquives ou tu apprends à kitte. L’augmentation du cout des réparations vise précisément ce genre de technique, qui est complètement de l'anti jeu.

Mais je m'en fous que tu trouves ça bidon. J'ai pas envie de jouer à un jeu où je vais kiter pendant une demi heure pour tomber un pack elite. J'ai acheté Diablo 3, pas WoW, J'ai envie d'arriver, de nuker, de looter, point. Vous autres joueurs attirés par la performance avez l'air d'oublier que diablo c'est avant tout le plaisir du loot et de la montée en puissance. Franchement je trouve plus épanouissant de me branler 27 fois plutôt que de kiter un putain de pack relou qui va me dropper un lv63 merdique.
Quant à l'anti-jeu, rien à battre, ça me regarde, le jeu le permet donc je le fais, c'est pas comme si je hackais quoi. Blizzard l'a rendu possible donc c'est leur faute si au final ils trouvent que c'est un défaut. Et vu les jolis bugs qu'ont apporté ce putain de patch (ou les autres qui ont pas été corrigés), je trouve qu'ils se foutent un peu de notre gueule d'ailleurs.

Tu peux continuer à ouin ouin parce qu'ils ont résolu un truc complètement imba, comme on pourrait ouin ouin que les licornes ne se bloquent plus, comme beaucoup ont ouin ouin lors des nerfs de Smoke Screen, les shields infini du moine, Force Armor ou Critical Mass, mais même en jouant ces classes quelqu'un un minimum objectif ne peux pas leur reprocher de nerf les trucs qui cassent complètement le jeu.

Ah bon, elle est imba ma strat? Elle marche pas à tous les coups pourtant et est inenvisageable en acte 3 et 4 si on a pas un putain de stuff. Sinon en parlant de casser le jeu, je suis mort au moins 4 fois avec le nouveau bug des ours qui se heurtent à un mur invisible (sans compter les fois où j'ai été sauvé par mon cheat death parce que les ours se prenaient les escaliers), c'est cadeau ça aussi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

857

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Tiens Hohun:
comment se faire 210k en une heure peinard en nightmare avec ton feticheur (je n'en ai pas donc je n'ai pas testé).

[video]http://www.youtube.com/watch?v=HNgTp_sK … r_embedded[/video]

Si ça marche tu pourras te stuffer.

J'ai pas envie de farmer du gold, c'est pas ma façon de jouer et je trouve ça chiant.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

858

Re : DIABLO III FFS§§§§

C'est une putain d'horreur les nouveau tarifs de réparation. Avant ça punissait gentiment, puis on y retournait dare dare sur cette conne d'élite aux affixes d'enculés; le challenge c'était juste que c'était parfois foutrement dur, mais l'espoir d'un bon drop aidant on s'acharnait.

Maintenant je vois juste mon pognon (si long à gagner) me tomber des poches et je pleure.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

859 Dernière modification par Chalumeau (21-06-2012 05:10:56)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Avec comme bonus sodomite le nouveau mode rage des elites; si tu meurs et que tu reviens trop souvent elles te détruisent automatiquement si tu les approche. SUPAIRE FUN, en gros Blizzard c'est dit: y'a des joueurs pas forcement overstuff, mais qui sont persévérants et tentent de combler le manque de dps par de la patience et du skill, ceux là on les niquer. En échange on leur dit de continuer à marner en acte 1 avec PETITE POSSIBILIT2 de drop du lvl 63. Ouairf.
Au final j'ai rien contre l'idée, ça rend le jeu un peu plus aventureux et moins hardcore farm try retry rinse repeat.... Mais putain pas aussi violemment cher les répa, ils ont craqués.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

860

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun a écrit:

Vous autres joueurs attirés par la performance avez l'air d'oublier que diablo c'est avant tout le plaisir du loot et de la montée en puissance.

Ouais enfin si c'était comme dans D2 tu serais déjà level 90, et tu te ferais chier avec des mobs tout mous.
Et du coup tu serais entrain de buter Mephisto 20x dans l'heure pour essayer de finir ton set Vert.

861

Re : DIABLO III FFS§§§§

Merci Loner pour le tip de l'inflation des "tome of Jewelry" , je me suis fais 200K en 5 sec

862

Re : DIABLO III FFS§§§§

camisole a écrit:

Merci Loner pour le tip de l'inflation des "tome of Jewelry" , je me suis fais 200K en 5 sec

Ha ha je m'auto-quote , le word filter m'a fait exploser de rire

863

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:
hohun a écrit:

Vous autres joueurs attirés par la performance avez l'air d'oublier que diablo c'est avant tout le plaisir du loot et de la montée en puissance.

Ouais enfin si c'était comme dans D2 tu serais déjà level 90, et tu te ferais chier avec des mobs tout mous.
Et du coup tu serais entrain de buter Mephisto 20x dans l'heure pour essayer de finir ton set Vert.

Non, level 90 j'avais toujours du mal dans le dernier niveau de difficulté. Et les âmes de la pierre-monde, c'était mou peut-être ? smile

Ca fait 10 ans que tout le monde reageait dessus et ils ont mis 10 ans à le solutionner.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

864

Re : DIABLO III FFS§§§§

Diablo II j'ai pas de souvenirs de vraie galère (bon la première fois que tu rencontre les scarabées électriques et que t'as une résistance merdique ou les poupées de sang étaient reloues certes, de même le reflect damage en barbare, mais j'ai l'impression que c'était beaucoup moins chaud), j'étais overstuffé grâce à mes potes forcenés faut dire.
En fait le seul truc qui m'a vraiment déplu, c'était le délete des persos: quand tu te rends comptes que t'as pas lancé le jeu depuis X semaines et que t'as tout perdu, là ouais tu pleurais.

865 Dernière modification par hohun (21-06-2012 11:34:40)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Tiens là par exemple je tente l'acte 2, j'avance à 2 à l'heure pour éviter d'aggro trop de lacunis potentiels. FUN GAMEPLAY.

Ensuite je rentre dans une grotte, je vois un membre d'un pack d'élite au loin, je lui tire dessus, hop deux packs délite qui surgissent dont un de lacunis avec protection. Résultat des courses : 17000 po en 1 minute. FUN GAMEPLAY

Tout ça pour dropper un rare niveau 52. En acte 2 inferno.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

866

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais ça je suis d'accord que le loot est tout sauf encourageant.
Je stuffe mon reroll et le perso de ma meuf avec des thunes gagnées par mon main, et on trouve du matos équivalent à ce qu'on porte genre 10 levels après...
Après avoir perdu plus de 400.000 gold en craft, c'est effectivement de la merde ou alors faut avoir un putain de coup de cul.
Sans l'AH, donc sans pognon, c'est très chiant.

Entre ça et avoir des sets verts en double à la D2, y'avait un juste milieu possible.

867

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah d'ailleurs hier j'ai looté mon second légendaire: des épaulettes toutes pourries.

868

Re : DIABLO III FFS§§§§

On est tout à fait d'accord.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

869 Dernière modification par hohun (21-06-2012 11:46:46)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ah au fait, ai-je mentionné le bug des ours zombis ? Non parce que combiné à mon message FUN GAMEPLAY plus haut ça donne pas du tout l'impression qu'on se fait foutre de notre gueule par Blizzard, le studio qui a le plus gros service qualité du marché.

C'est vrai quoi, 5 ans pour sortir un jeu en kit avec des bugs, des échelles de drop moisies et des légendaires rarissimes pourris en plus de problèmes de connexion pendant 2-3 semaines, vraiment c'est du professionnalisme à tous les étages.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

870

Re : DIABLO III FFS§§§§

Par contre l'ah je trouve ça fun, suffit d'être patient et de bien rechercher: tu peux voir les mêmes objets à 5000 po comme à 2.500000.
Je me suis amusé à chercher un peu sur celle en pognon sur des uniques, c'est encore plus rigolol: tu en trouves 40 en ventes, les prix vont de 2.5€ à 250, en bonus celle à 2.5€ a de meilleures stats que celles que les blaireaux ont mis à 180-250€...
J'aimerais bien qu'ils fassent comme pour WOW: l'appli smartphone pour que je puisse faire de bonnes affaires depuis taff tongue

871

Re : DIABLO III FFS§§§§

L'ah je n'y mets pas les pieds... déjà que je passe 5 jours a temps complet pour me payer un grille pain 2 jours pour décider du modele, 2 autres pour trouver LA meilleure offre, 1 jours pour en parler à ma femme qui le trouve bof et finir pour faire un 1 clic buy sur le premier modèle qui sort de la recherche intégrée d'amazon.

Alors l'ah pour moi ce serait juste la fin de ma vie.

872

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais enfin t'es pas non plus obligé de demander à ta femme si elle préfère du holy damage ou du fire damage, et il n'y a pas de comparatifs hardware.fr à lire.
De toute façons si tu mets trop de temps à te décider la bonne affaire est déjà "SOLD" quand tu clickes sur buyout...

873

Re : DIABLO III FFS§§§§

bah si à cause de son DH, je sais jamais quel type de dégats elle privilégie.

874

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et vous ne pleurez pas trop en self loot?

875

Re : DIABLO III FFS§§§§

Je crois qu'il ne s'agit pas d'un bug mais vraiment d'une volonté de nerf les ours zombies.
Bref maintenant ces enculés ne savent plus monter les escaliers...