251

Re : DIABLO III FFS§§§§

J'en peux plus de me tâter putain, j'aurais du tester la beta.

L'ambiance est cool au moins ? Je sais que c'est pas le nerf de la guerre ici, mais j'ai du mal à apprécier les rpg avec une atmosphère de flan, et comme beaucoup les couleurs pastels ça me fait vomir.

L'autre là, avec ses couleurs tristounes réaliste et la ptite musiquette, c'est ça qu'c'etait bien

[video]http://www.youtube.com/watch?v=Q2evIg-aYw8[/video]

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

252

Re : DIABLO III FFS§§§§

Euh en normal les items défilent tellement vite que faut vraiment pas se faire chier... Moi je regarde vite fait si ça m’intéresse et hop je réduis en poussière. Le mode est assez facile que ça sert à rien de s'optimiser.

253

Re : DIABLO III FFS§§§§

Chalumeau a écrit:

L'ambiance est cool au moins ?

Oui, et il y a plein de détails graphiques que l'on ne peut voir qu'in game.
La musique est cool aussi même si pour l'instant je préfère celle de D2. J'ai baissé le volume des effets pour mieux en profiter.

Hal a écrit:

Euh en normal les items défilent tellement vite que faut vraiment pas se faire chier... Moi je regarde vite fait si ça m’intéresse et hop je réduis en poussière. Le mode est assez facile que ça sert à rien de s'optimiser.

C'est vrai aussi. D'ailleurs j'ai plus de 200 poudre de machin.

254

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Heu Kek... Rien à voir avec Ubi.
C'est pas vraiment du solo: pour rappel dans diablo II si tu faisais un perso offline, tu n'avais pas le droit de jouer online avec.
Pire encore, il était donc totalement impossible de transférer un de ses objets à un de tes autres persos, je trouve ça encore plus restrictif (en multi fallait appeller un pote qui restait sur le serveur pendant que tu faisais tomber tes objets par terre, te déconnectais et revenais avec un autre... pas chiant du tout quand ton coffre est plein et qu'il est 2h00 du mat, et tu fais pas ça avec n'importe qui car le mec peut bien sur chourer ce que tu balances par terre. En solo, bah fallait faire une LAN pour ça).

L’intérêt de diablo c'est quand même le multi avec les mobs qui deviennent plus forts et les drops meilleurs (et en hell, avant les drops sont naze). Il y a des items qui seront quasi impossible à avoir tout seul dans son coin (surtout que y'avait des event balaises aussi).

C'est pas pareil qu'un jeu UBI 100% solo sans multi, ou que la campagne solo de Sc2.

Kek a écrit:

Là ils font cela pour les péquenots qui vont acheter du matos virtuel avec de l'argent réel sur l'hotel des ventes.

Ce n'est pas encore en service. Pour l'instant ça marche uniquement avec l'or du jeu.
Donc y'en a pour tous les gouts, ça manquait vraiment une vraie AH, le coup du pognon c'est pour les noichs et les cons qui veulent pas attendre. Si je peux revendre des objets Epiques dont je me branle car pas les classes que je joue, je vais pas pleurer, tant que y'a des cons qui veulent stuffer sans se faire chier, c'est leur souci.

C'est un peu con comme argument du coup on pourrait dire qu'à partir du moment ou il y a des features online le système est justifié (leaderboards, stats, etc).

255 Dernière modification par Napalm (16-05-2012 16:14:17)

Re : DIABLO III FFS§§§§

Ouais tu as raison, affronter les gros boss qui droppent bien en multi ce n'est pas du multi...
En fait j'ai l'impression que tu n'a pas compris l'intéret du jeu, qui est quand même très centré sur les items et le drop (et des items dont tu équipe ton perso, pas des plumes à la con*):
C'est plus qu'un ladder et des stats. Tout seul dans ton coin tu vas mettre 2 ans à dropper ton set légendaire (en admettant que tu y arrives).
Quand tu joues en multi (à plusieurs hein, pas juste "online"), les ennemis deviennent plus forts et droppent mieux.
Donc ça va tout de suite plus vite.
Et si tu droppes offline un set pour une classe dont tu te fous, tu ne peux pas le filer à des potes (pire, dans DII tu ne pouvais même pas le transférer à ton autre perso offline qui en aurait eu besoin).
Ce qui fait que PERSONNE ne jouait offline, à part les mecs qui faisaient à l'époque de grosses lans régulièrement, là aucun souci, ils avaient les avantages du online, mais bon faut trimballer son pc chez quelqu'un à plusieurs, pas super pratique.
Même si tu voulais jouer tout seul dans ton coin sans amis, c'était préférable de jouer online (et online ouais il faut que les serveurs tiennent la route et une connexion internet, en effet. Avec les préventes & précommandes, je suis surpris qu'ils n'arrivent toujours pas à estimer correctement le nombre de joueurs dès le premier jour).

Diablo en solo, c'est aussi intéressant que Street fighter contre le CPU.

*A ce sujet ils sont un peu cons chez blizzards, faut pas regarder les achievements car on voit ceux que l'on a pas et on voit le nom des boss et autres, ça spoile carrément.

256

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et je te fais grâce des "mais qui n'a pas internet aujourd'hui?" qui étaient ta seule ligne de défense dans le topic UBI.

257

Re : DIABLO III FFS§§§§

ouais enfin hamachi quand même... pour les cons comme moi qui avaient leur perso fait en solo avant de capter l'interet du multi

258

Re : DIABLO III FFS§§§§

Bah là c'est réglé, les mecs qui n'ont pas d'amis pourront jouer avec d'autres joueurs le jour où ils en ont. Si les serveurs marchent.
Et Hamachi c'est sorti longtemps après D2 (5 ans).

259

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Ouais tu as raison, affronter les gros boss qui droppent bien en multi ce n'est pas du multi...
En fait j'ai l'impression que tu n'a pas compris l'intéret du jeu, qui est quand même très centré sur les items et le drop (et des items dont tu équipe ton perso, pas des plumes à la con*):
C'est plus qu'un ladder et des stats. Tout seul dans ton coin tu vas mettre 2 ans à dropper ton set légendaire (en admettant que tu y arrives).
Quand tu joues en multi (à plusieurs hein, pas juste "online"), les ennemis deviennent plus forts et droppent mieux.
Donc ça va tout de suite plus vite.
Et si tu droppes offline un set pour une classe dont tu te fous, tu ne peux pas le filer à des potes (pire, dans DII tu ne pouvais même pas le transférer à ton autre perso offline qui en aurait eu besoin).
Ce qui fait que PERSONNE ne jouait offline, à part les mecs qui faisaient à l'époque de grosses lans régulièrement, là aucun souci, ils avaient les avantages du online, mais bon faut trimballer son pc chez quelqu'un à plusieurs, pas super pratique.
Même si tu voulais jouer tout seul dans ton coin sans amis, c'était préférable de jouer online (et online ouais il faut que les serveurs tiennent la route et une connexion internet, en effet. Avec les préventes & précommandes, je suis surpris qu'ils n'arrivent toujours pas à estimer correctement le nombre de joueurs dès le premier jour).

Diablo en solo, c'est aussi intéressant que Street fighter contre le CPU.

*A ce sujet ils sont un peu cons chez blizzards, faut pas regarder les achievements car on voit ceux que l'on a pas et on voit le nom des boss et autres, ça spoile carrément.

Perso je viens de me faire une session en multi, et la conclusion c'est "c'est un peu mieux en solo". Parce qu'on est low level, on vient de commencer, il y a des grosses disparités de lvl. Les ennemis ont beau être réuppé on avançait comme dans du beurre. Bref quand je suis revenu en solo, j'avait plus de challenge et accessoirement plus de plaisir à explorer le moindre coin de merde sans faire chier mes collègues.
Tout le monde était d'accord, ce sera mieux plus tard quand les différences de level seront estompées et qu'on pourra choisir des niveaux de diff plus haut. C'est un sacré plus tard.

260

Re : DIABLO III FFS§§§§

Heuuu... Ok.
Moi aussi je joue avec des inconnus ayant 30 levels de plus que moi.

261

Re : DIABLO III FFS§§§§

Napalm a écrit:

Heuuu... Ok.
Moi aussi je joue avec des inconnus ayant 30 levels de plus que moi.

Au début du jeu (tu te souviens quil y a un début?), si tu es genre lvl5 que tu as un pote qui est 12 et un autre 16 ben ça donne ce que je décris, hein, désolé de percer ta bulle. Je pense que quand on a une vie normale et qu'on joue pas TOUJOURS avec ses potes ça arrive vite.

Et même au delà de ça, il y a des gens qui y jouent en solo, aussi incroyable que cela puisse te paraitre.

262

Re : DIABLO III FFS§§§§

Seth a écrit:
Napalm a écrit:

*A ce sujet ils sont un peu cons chez blizzards, faut pas regarder les achievements car on voit ceux que l'on a pas et on voit le nom des boss et autres, ça spoile carrément.

Pourquoi tu savais pas qu'on doit tuer Diablo à la fin?


C'est dans le titre quand même...

Perso j'ai eu un leger spoil de la fin de l'acte III comme ça mais je m'en foutais un peu.

SPOILER Voir
"La trahison d'Adria"...

Bon sinon je viens de le finir avec le sorcerer. Très bon, tout ça tout ça. Je commence en Nightmare et c'est déjà bien plus balaise.

263

Re : DIABLO III FFS§§§§

Chavez a écrit:

Au début du jeu (tu te souviens quil y a un début?), si tu es genre lvl5 que tu as un pote qui est 12 et un autre 16 ben ça donne ce que je décris, hein, désolé de percer ta bulle. Je pense que quand on a une vie normale et qu'on joue pas TOUJOURS avec ses potes ça arrive vite.

Bah là je joue avec camisole il est 30 suis 29...  C'est pas dur on voit le level des mecs qu'on rejoint hein.

264

Re : DIABLO III FFS§§§§

Quand vous parlez de spoil, c'est qu'il y a un scénario ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

265

Re : DIABLO III FFS§§§§

Et ça a quoi de mieux qu'un Titan Quest ?

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

266

Re : DIABLO III FFS§§§§

LeChat a écrit:

Et ça a quoi de mieux qu'un Titan Quest ?

L'ambiance, le nombre de mobs...
Titan quest c'est pas bien mais il manquait quelque chose.

267

Re : DIABLO III FFS§§§§

tu voulais dire "c'est pas mauvais" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

268

Re : DIABLO III FFS§§§§

hohun a écrit:

tu voulais dire "c'est pas mauvais" ?

Non c'est quand même sympa titan quest, c'est un bon hack'n slash. Autant j'ai pas aimé sacred autant je me suis bien amusé sur titan quest.

Chavez a écrit:

Et même au delà de ça, il y a des gens qui y jouent en solo, aussi incroyable que cela puisse te paraitre.

Ouais ouais y'en a aussi qui jouent contre le cpu à des jeux de combat ou qui achètent des RTS pour une campagne solo, ils ont le droit.

Bon, fini le jeu en normal avec camisole, très sympa. Comme dit Kabal, un peu mou diablo, mais bon je suppose qu'il va se rattraper dans les difficulté supérieurs.

269

Re : DIABLO III FFS§§§§

Enfin pu commencer hier, Demon Hunter. La grosse difference avec TQ, c'est la mobilite : avec le DH, le gameplay est a mi chemin entre Diablo2 et Devil May Cry, c'est 100 fois plus dynamique que TQ .

270

Re : DIABLO III FFS§§§§

Dableuf a écrit:

Enfin pu commencer hier, Demon Hunter. La grosse difference avec TQ, c'est la mobilite : avec le DH, le gameplay est a mi chemin entre Diablo2 et Devil May Cry, c'est 100 fois plus dynamique que TQ .

Ouais, un peu plus de mobilité. Par contre, j'ai l'impression que c'est au niveau du débit des monstres qu'ils ont amélioré (comme disait Napalm). En fait, ça m'a fait pensé à l'apport de L4D pour les FPS : plus grande quantité, plus faciles à tuer.

Anna Navarre: You're wearing sunglasses on a night operation?
JC Denton: My vision is augmented.

271

Re : DIABLO III FFS§§§§

Diablo II avait déjà autant de mobs.

272

Re : DIABLO III FFS§§§§

Au fait : Dableuf#2726

Re : DIABLO III FFS§§§§

Où est ce qu'on peut l'acheter en dématérialisé pour moins de 60 boules?

274

Re : DIABLO III FFS§§§§

rain#1734

275

Re : DIABLO III FFS§§§§

Thermostat a écrit:

Où est ce qu'on peut l'acheter en dématérialisé pour moins de 60 boules?

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O