Re : Rain ?

Et vu la qualité des quotes IRC, nous pouvons même affirmer que nous nous perdons rien.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

27

Re : Rain ?

Imax a écrit:

Je suis d'accord. L'autre bonne raison aussi, c'est que grâce à irc il existe un monde parallèle qu'on est pas obligé de subir sur le présent site. Et ça je trouve ça super.

Ca marche aussi dans l'autre sens, vous n'êtes pas sur irc, ce qui est bien.

Re : Rain ?

Sauf qu'on vient pas vous faire un bestof sur votre chan de dégénérés.

Mais en vrai je m'en fous complètement

29 Dernière modification par TroyMcLure (24-06-2008 10:44:58)

Re : Rain ?

Bam, jeu set et match dans ta yeule

Mais en vrai je m'en fous complètement

30

Re : Rain ?

mox a écrit:
Kuro a écrit:

Toussa pourssa...

en fait à cause de ça http://www.ldlc.com/fiche/PB00065353.html

Cette incroyable technologie à double facette était à l'origine utilisée par l'industrie aérospatiale aux Etats-Unis et existe en Europe, en technologie civile, elle fait le bonheur des professionnels de l'environnement.

Putain tout ca pour un pauvre peltier avec un rendement de merde..

Re : Rain ?

TroyMcLure a écrit:

En fait la seule raison pour laquelle ce fofo est fréquentable c'est parce que les admins cassent pas les couilles avec leur petit égo donc ça serait pas mal que ça perdure.

Toi t'es pas poursuivi par un painter de figurines qui trouve que tu as des gout de chiottes.

:-)

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

32 Dernière modification par Xuan Carlos (24-06-2008 15:58:00)

Re : Rain ?

Mais il a l'air cool ce frigo. La seule raison pour laquelle j'en fous pas un dans mon bureau, c'est que je ne veux pas en plus boire dans la journée.

33

Re : Rain ?

Chalumeau a écrit:
TroyMcLure a écrit:

En fait la seule raison pour laquelle ce fofo est fréquentable c'est parce que les admins cassent pas les couilles avec leur petit égo donc ça serait pas mal que ça perdure.

Toi t'es pas poursuivi par un painter de figurines qui trouve que tu as des gout de chiottes.

:-)

Ah mais je ne serais pas admin ça n'y changerait rien !

Re : Rain ?

Ca serait meme pire !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

35 Dernière modification par TroyMcLure (24-06-2008 18:15:30)

Re : Rain ?

Et puis surtout t'as le droit de dire que si tes gosses de 4 ans avaient des activités aussi puériles que Napalm tu leur collerais des taquets.

Mais en vrai je m'en fous complètement

36

Re : Rain ?

Bah ouais. Les seuls trucs censurables à mon goût sont un truc scato ou zoo (ou les deux tongue ) posté dans un post qui n'a rien à voir ou des liens warez qui clignotent.

37 Dernière modification par stuffed spectrum (24-06-2008 19:21:00)

Re : Rain ?

non mais peindre RAKART ce sera toujours mieux que des cons de mioches avec des trousses immigrés inside darla et son pote chicano diego
http://uppix.net/c/c/4/f58356a9f0d3cb6f54cecf33472eat.jpg

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Rain ?

Le seul blanc c'est le singe, je me sens insulté dans mon coeur de minorité non visible.

39

Re : Rain ?

Salut, vu qu'on parle de Dora l'exploratice, vous avez entendu parler de "Ni hao kai-lan" ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

40

Re : Rain ?

bien sûr qu'est ce tu crois un épisode here

Inséminateur de femmes ménopauséent